Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Saudi Pro League


GregButcher

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Zanetti63 a dit :

Je pense que tu mets le doigt sur ce qui est en jeu : qui sort le chéquier...

Petit HS, mais la 'coupe d'Europe' de rugby se joue depuis la saison passée avec des clubs sud-africains... apparemment, c'est une histoire de droits télés...

Autant supprimer la LDC et créer une ligue mondiale des champions qui pourrait accueillir tous les pays. Si les Arabes sont acceptés, les Américains, les Chinois, le Qatar, tous les pays super riche voudront aussi une place.

J'ai vu que l'Amérique du Sud avait invité l'Inter Miami à la Coppa Libertadores tout ça pour Messi et sans doute les droits TV, c'est absurde.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, ultra-inter a dit :

Autant supprimer la LDC et créer une ligue mondiale des champions qui pourrait accueillir tous les pays. Si les Arabes sont acceptés, les Américains, les Chinois, le Qatar, tous les pays super riche voudront aussi une place.

J'ai vu que l'Amérique du Sud avait invité l'Inter Miami à la Coppa Libertadores tout ça pour Messi et sans doute les droits TV, c'est absurde.

Il y a déjà le format de la coupe du monde des clubs qui va changer à partir de 2025:

il y aura 32 participants, dans laquelle des équipes saoudiennes participeront sans doute mais pas que, en théorie, il y aura 12 équipes européennes... ça va être un beau bordel l'organisation 😄

Il y a aussi le projet de Super League qui, pour moi, n'est pas mort et qui pourrait voir le jour par le fait que le marché est disproportionné. Les mastodontes d'un côté (anglais, saoudiens) et le reste du monde... à un moment donné, les gros clubs n'auront pas d'autres moyens que de demander sa création pour ne pas mourir. 

A moins que l'on se mette à réguler le marché mais ça ne semble pas à l'ordre du jour 😅

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, GregButcher a dit :

Elle va être belle l'équipe nationale entraînée par Roberto Mancini 😅

Soit les mecs finissent par faire des quotas

Soit ceux qui restent et sont titulaires vont augmenter en niveau, étant donné les joueurs qu'ils vont côtoyer chaque semaine, donc ça pourrait théoriquement augmenter le niveau de l'équipe nationale 

A voir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
il y a 37 minutes, Zanetti63 a dit :

1ère titularisation pour Neymar en Ligue des champions asiatique, dans un match où il a perdu 32 ballons...

Et voilà son coup d'éclat 

 

Pour cette action, il a seulement eu un carton jaune...

Honteux ! Si c'etait en Europe il aurait deja eu un rouge et se ferait siffler par le public, mais comme il est la star labas et vu qu'il est le chouchou des emir...

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Christ thunder09 a dit :

Honteux ! Si c'etait en Europe il aurait deja eu un rouge et se ferait siffler par le public, mais comme il est la star labas et vu qu'il est le chouchou des emir...

Effectivement...

J'ai vu passer plusieurs infos sur son contrat et de ses avantages, je vais prendre un temps pour les rassembler et les poster 

Ça pourrait aussi expliquer que la vidéo de cette "action" ait été supprimée de plusieurs comptes...

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
il y a 9 minutes, Zanetti63 a dit :

Peut-être dû à la soirée qu'il a passé avec Richarlison et Vinicius, en compagnie de jeunes femmes, suite au match précédent... 😏

La dessus ,je ne vais pas lui jeter la pierre,j'aurais son statut,sa fortune,son célibat j'en ferais de même et j'en profiterais bien.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, GregButcher a dit :

Ça arrive plus tôt que prévu sa blessure cette saison. 

Il va pouvoir faire un all-in sur Halloween, Noël,le nouvel an, le carnaval de rio et Pâques. 

Tu oublies l'anniversaire de sa soeur 

  • J’aime 1
  • ;-) 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

En plus il disait via (son agent ), vouloir passer une étape dans sa carrière.

Son agent disait :  «  il est prêt, que c’est un entraîneur très préparé, avec des idées claires, il a entraîné toute sa carrière en Amérique du Sud et qu’il était temps qu’il aille en Europe ».

 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu investis plusieurs centaines de millions sur un joueur normal qu'il ait son mot à dire. 

Benz c'est pour l'image et les saoudiens ont un mondial à préparer et une image à soigner et on sait tous que pour eux c'est juste un business.

Après ça reste une théorie pour justifier son choix, il se pourrait aussi que ça soit pour les 🤑🤑🤑

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...