Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📢 Les infos du Staff


Messages recommandés

Ceux qui est bien, c'est qu'on veut un attaquant, déjà on cible nos points faible, plus le départ de Klassen qui sera remplacer par Zielinski. Taremi plus un autre ok mais pas Immobile sérieusement, il aura 35ans je crois, c'est pas possible. 

Si je comprends bien, ce topic  es rumeurs c'est que le staff qui peut les donner ici? 

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ma part je suis totalement contre pour Immobile, il est plus dans le coup, je préfère donner la chance à Carboni.

Zirkzee serait top pour ma part en troisième attaquant si Thuram reste bien sur et j'espère qu'il reste🤞

Lautaro, Thuram, Zirkzee, Taremi et Carboni ça me plait bien!

Très bonne idée ce nouveau topic:nikel:

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’idéal serait Dybala, si vous avez des infos à son sujet.

En plus bon tireur de coup-franc.

Ca fait combien de temps qu’on a pas marqué sur coup franc direct ? En 2010 on avait Sneijder et Pandev, et avant on avait Mihajlovic et Adriano.

Ça me fait bizarre de voir tout ces coups de pied arrêtés envoyés au ciel.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, Zirkee à 40M€ c'est si on vends Thuram pour 70M€. Je nous vois mal mettre cette somme cash. Au mieux un 25+bonus; mais je compte sur Ausilio et Marotta pour trouver une formule sortie des enfers 😅

Il y a 2 heures, Lindt1908 a dit :

De ma part je suis totalement contre pour Immobile, il est plus dans le coup

Totalement contre également. D'habitude je fais confiance, je dis pourquoi pas puis on verra. Mais là cette saison, ça se voit clairement qu'il décline. Il n'avance plus, il ne propose plus rien. Ce n'est pas une histoire de nouveau challenge, je pense qu'il est physiquement cuit.

Il y a 2 heures, Boubou a dit :

En 2010 on avait Sneijder et Pandev, et avant on avait Mihajlovic et Adriano

Quand tu penses qu'on a fait une saison avec Mihajlovic, Veron, Figo, Adriano, Recoba (avec Stankovic et Pizzaro au cas où) ; les adversaires n'avaient pas intérêt à faire une faute dans leurs 35 mètres 😅

  • J’aime 4
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, QG1989 a dit :

A mon avis, Zirkee à 40M€ c'est si on vends Thuram pour 70M€. Je nous vois mal mettre cette somme cash. Au mieux un 25+bonus; mais je compte sur Ausilio et Marotta pour trouver une formule sortie des enfers 😅

Pour Zirkzee, si j'ai bien compris l'Inter l'achèterait en comptant sur les ventes de Arnautovic, Van Heusden, Le roi du barbecue, Agoumé, Satriano, Radu etc.

Pour financer la venue du Néerlandais.

Après c'est sur sortir 40M si on ne fait aucune vente ou très très peu suivant les noms cités ça risque d'être plus que compliqué.

En espérant que Thuram reste!

On croise les doigts pour toutes ces ventes!!!

Marotta et Ausilio ont plus que du boulot!!

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Thuram on l’avait déjà annoncé dès qu’il a commencé a planter, qu’il sera vendu comme Onnana si une offre alléchante arrive sur la table.

Ca ne serait pas étonnant venant de l’inter. Tant qu’on sera en mode autofinancement, ça sera comme ça.

  • J’aime 1
  • Bahh 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si un club offre 95 millions pour thuram, il peut partir dès demain. 

Je l'aime bien, il a fait une très bonne saison mais qui nous dit qu'il sera encore aussi bon l'année prochaine (surtout qu'il commence à baisser le pied).

Ce serait une très jolie somme et une superbe plus value .

  • Bahh 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déteste ce genre d'argument si une telle offre arrive faut le vendre, on est pas Brest ou Sassuolo, un grand club se sépare d'un joueur seulement si le joueur veut partir ou qu'il rentre plus dans le projet de jeu au pire si on a un remplaçant meilleur que lui. Je sais qu'on va me tomber dessus avec nos finances etc... mais en vrai je m'en fou, pour gagner de l'argent dans le football faut gagner, et pour gagner faut avoir les meilleurs joueurs. Investir sur un joueur c'est la base. On a gagné de l'argent l'année dernière grâce à notre parcours en ldc. 

Le Barça a été obligé se vendre Neymar 222 millions, ils ont fait quoi avec ? Rien. Faut regarder les clubs portugais qui vendent leur meilleurs joueurs à des prix exorbitants et au finale ils ne gagnent plus en Europe depuis longtemps. C'est pas un système économique viable avec les performances de vendre parce qu'une offre est importante. Ça peut marcher des fois mais pas à tout les coups.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, daffy a dit :

Je déteste ce genre d'argument si une telle offre arrive faut le vendre, on est pas Brest ou Sassuolo, un grand club se sépare d'un joueur seulement si le joueur veut partir ou qu'il rentre plus dans le projet de jeu au pire si on a un remplaçant meilleur que lui. Je sais qu'on va me tomber dessus avec nos finances etc... mais en vrai je m'en fou, pour gagner de l'argent dans le football faut gagner, et pour gagner faut avoir les meilleurs joueurs. Investir sur un joueur c'est la base. On a gagné de l'argent l'année dernière grâce à notre parcours en ldc. 

Le Barça a été obligé se vendre Neymar 222 millions, ils ont fait quoi avec ? Rien. Faut regarder les clubs portugais qui vendent leur meilleurs joueurs à des prix exorbitants et au finale ils ne gagnent plus en Europe depuis longtemps. C'est pas un système économique viable avec les performances de vendre parce qu'une offre est importante. Ça peut marcher des fois mais pas à tout les coups.

J’ai déjà eu ce discours il y a quelques années.

Pour être au top il faut des joueurs top, qui justement te font qualifier en Europe, ce qui fait rentrer plus d’argent. Miser sur le côté sportif peut s’avérer être payant finalement.

Pour avoir de l’argent , il faut des très bons sponsors, être propriétaire de son stade, avoir un bon centre de formation.

La réalité c’est qu’on a beau crier cela, Zhang a quand même vendu Hakimi, il a vendu Lukaku, Brozo, Onana et ça sera pas fini, tant que lui sera président ça sera comme ça .

Et si tu l’accepte pas crois moi tu va te faire du mal.

L’annee dernière on a eu plus de 140M, c’est pas pour autant qu’ils n’ont pas vendu Onana.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Boubou a dit :

J’ai déjà eu ce discours il y a quelques années.

Pour être au top il faut des joueurs top, qui justement te font qualifier en Europe, ce qui fait rentrer plus d’argent. Miser sur le côté sportif peut s’avérer être payant finalement.

Pour avoir de l’argent , il faut des très bons sponsors, être propriétaire de son stade, avoir un bon centre de formation.

La réalité c’est qu’on a beau crier cela, Zhang a quand même vendu Hakimi, il a vendu Lukaku, Brozo, Onana et ça sera pas fini, tant que lui sera président ça sera comme ça .

Et si tu l’accepte pas crois moi tu va te faire du mal.

L’annee dernière on a eu plus de 140M, c’est pas pour autant qu’ils n’ont pas vendu Onana.

Mais ce discours je l'avais avec toi depuis longtemps mais je changerais pas, (pour rappel j'étais l'un des premiers à monter sur le bateau 😅) pas grave si je me fais du mal, mais quand je vois que la stratégie qui ne devait qu'une année, dure mercato après mercato ça m'inquiète. La chance ou le talent de Zhang c'est qu'il a un mis à la tête du sportif des gens très compétents voir les meilleurs. Mais ce système est bancale et c'est préoccupant à des moments. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les gars je comprends très bien vos avis  et je suis d'accord avec vous sur le fait qu'il faut une bonne équipe pour gagner des titres.

Mais la,vous imaginez 95 millions pour Thuram,on parle de Thuram pas de Lautaro ou de Barella. On a eu de la chance que l'alchimie s'est créer tout de suite entre le joueur le staff et ses coéquipiers.

Et ça n'a rien à voir avec nos problèmes financiers mais 95 millions,je le répète c'est une très belle somme pour un joueur comme Thuram.

On verra bien ce qui se passera mais si un joueur doit être sacrifié cet été ce sera surement lui et si ça arrive je ne m'inquiète pas car on a des mecs compétents au sein du board qui arriveront à résoudre un départ (si départ il y a).

On a toujours réussi à relever la tête,je prends l'exemple d'Onana. Beaucoup on dit que l'on perdrait au change en prenant Sommer à sa place et c'est tout le contraire qui est arrivé. Onana a bien été remplacé par un mec meilleur que lui. Mais il fallait voir les critiques que Sommer à pris même avant de faire son premier match chez nous (il est trop vieux,trop petit,pas assez bon dans le jeu au pied,pas capable de casser des lignes,etc...).

 

 

 

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, daffy a dit :

Mais ce discours je l'avais avec toi depuis longtemps mais je changerais pas, (pour rappel j'étais l'un des premiers à monter sur le bateau 😅) pas grave si je me fais du mal, mais quand je vois que la stratégie qui ne devait qu'une année, dure mercato après mercato ça m'inquiète. La chance ou le talent de Zhang c'est qu'il a un mis à la tête du sportif des gens très compétents voir les meilleurs. Mais ce système est bancale et c'est préoccupant à des moments. 

Ce fameux bateaux 🛥️🤣 tu t’en rappelles.

il y a une heure, GregButcher a dit :

Non mais les gars je comprends très bien vos avis  et je suis d'accord avec vous sur le fait qu'il faut une bonne équipe pour gagner des titres.

Mais la,vous imaginez 95 millions pour Thuram,on parle de Thuram pas de Lautaro ou de Barella. On a eu de la chance que l'alchimie s'est créer tout de suite entre le joueur le staff et ses coéquipiers.

Et ça n'a rien à voir avec nos problèmes financiers mais 95 millions,je le répète c'est une très belle somme pour un joueur comme Thuram.

On verra bien ce qui se passera mais si un joueur doit être sacrifié cet été ce sera surement lui et si ça arrive je ne m'inquiète pas car on a des mecs compétents au sein du board qui arriveront à résoudre un départ (si départ il y a).

On a toujours réussi à relever la tête,je prends l'exemple d'Onana. Beaucoup on dit que l'on perdrait au change en prenant Sommer à sa place et c'est tout le contraire qui est arrivé. Onana a bien été remplacé par un mec meilleur que lui. Mais il fallait voir les critiques que Sommer à pris même avant de faire son premier match chez nous (il est trop vieux,trop petit,pas assez bon dans le jeu au pied,pas capable de casser des lignes,etc...).

 

 

 

Je suis entièrement d’accord avec toi, surtout que le français on commence à voir ses limites. 95M je prend tous les jours.

Par contre calma, Sommer n’est pas meilleur que Onana. 😎

  • ;-) 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde se souvient du "El famoso bateau"... :phear:

Concernant les ventes, c'est toujours le même débat. Le foot est rentré dans de la gestion financière. Malheureusement, aujourd'hui à part 3 clubs dirigés par des pays qui investissent comme des idiots (City, PSG et Chelsea), tous les clubs sont contraints à un équilibre financier (certes pas tous sanctionnés aussi durement).

Et dans ce foot business, à part pour Haaland, Mbappe et Vinicus ; aucun joueur ne sera retenu pour 95M€, je dis bien aucun. Même les DeBruyne, Salah, Saka, Sané, Rodrygo, Sancho, Vandijk,... Le club ouvrira la porte et demandera au joueur s'il préfère rester ou partir.

Et malheureusement, quand il y a ce genre de somme sur le tapis, c'est que le joueur va faire x3 en salaire dans un club qui a de grosses ambitions, donc aucun intérêt de refuser.

C'est écoeurant, mais c'est notre société actuelle et compter sur un sauveur qui va investir sans compter et ignorer des offres à +80M€ me semble utopique.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

@QG1989tu es au courant que le Barça qui est dans un d'une situation financière pire que nous a refusé une grosse offre pour Yamal 16 ans je précise bien 16 ans d'une auteur de 200 Millions, c'est Yamal pas Messi de la grande époque.

@GregButcherah donc toi tu penses qu'on va en faire quoi de 90 millions, on va acheter un attaquant de Bologne pour 30 millions et Immobile et basta il y a rien à voir. Tu crois encore que 90 millions en vente c'est 90 millions investit tu as vu ça quand avec Zhang ? 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, daffy a dit :

@QG1989tu es au courant que le Barça qui est dans un d'une situation financière pire que nous a refusé une grosse offre pour Yamal 16 ans je précise bien 16 ans d'une auteur de 200 Millions, c'est Yamal pas Messi de la grande époque.

@GregButcherah donc toi tu penses qu'on va en faire quoi de 90 millions, on va acheter un attaquant de Bologne pour 30 millions et Immobile et basta il y a rien à voir. Tu crois encore que 90 millions en vente c'est 90 millions investit tu as vu ça quand avec Zhang ? 

Je n'ai jamais dit que les 95 millions seraient réinvestis j'ai juste dit que pour un gars qui a le statut de Thuram ce serait incroyable et il ne faudrait pas cracher dessus.

Je sais très bien que la totalité de la somme ne sera pas utilisé pour se renforcer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, GregButcher a dit :

Je n'ai jamais dit que les 95 millions seraient réinvestis j'ai juste dit que pour un gars qui a le statut de Thuram ce serait incroyable et il ne faudrait pas cracher dessus.

Je sais très bien que la totalité de la somme ne sera pas utilisé pour se renforcer.

C'est justement pour ça que je vois pas l'intérêt de le vendre si c'est pas pour renforcer l'équipe. 

De toutes façon je vois pas pourquoi on parle d'une telle somme, aucune rumeur avec ce montant là pour lui. Actuellement personne ne va mettre une telle somme sur lui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, daffy a dit :

C'est justement pour ça que je vois pas l'intérêt de le vendre si c'est pas pour renforcer l'équipe. 

De toutes façon je vois pas pourquoi on parle d'une telle somme, aucune rumeur avec ce montant là pour lui. Actuellement personne ne va mettre une telle somme sur lui. 

Tu sais il y a des gogos en région parisienne qui ont claqués 95 millions pour Kolo Muani et 85 millions pour Gonçalo Ramos des mecs qui ne jouent jamais donc tout peut arriver.

En faite les 95 millions c'est sa clause libératoire à Marcus

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...