Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

JULIO CESAR TITULAIRE MERCREDI ?


ambrogio

Messages recommandés

Julio Cesar sera t-il titulaire mercredi prochain pour le 3ème tour préliminaire de la champion's league face au Shakhtar Donetsk ? Une chose est sure le gardien brésilien part favori car hier lors du match amical face à Lecco Julio Cesar a été préféré à Francesco Toldo pour débuter le match (Toldo la remplacer en deuxième mi temps).

 

Le brésilien se dit prêt: "je suis très heureux, l'idée de partir titulaire m'excite mais si Roberto Mancini me dit que Mercredi je serais sur le banc des remplacant il n'y a pas de problème. Cela serait vraiment génial d'être le gardien numéro 1 de l'Inter pour la champion's league".

 

 

Posté le : 07/08/05 à 16:10, par ambrogio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8
  • Création
  • Dernière réponse

Ce qui est bien pour lui c'est qu'il n'a rien à perdre. Il n'a pas joué en équipe première depuis Janvier avec le Chievo. Alors se retrouver gardien titulaire de l'INTER 6 mois aprés!!! Que du bonheur pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit plus haut ça fait 6 mois qu'il n'a plus joué en tant que titulaire, mais c'est un gardien talentueux, ce n'est pas pour rien qu'il a été selectioné dans l'équipe du Brésil pour leur prochain match...

 

Je suis impatient de le voir jouer !!! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...