Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

DERNIÈRE PARTIE INTERVIEW MATERAZZI


ambrogio

Messages recommandés

Image IPB

 

Image IPB

 

Voila la dernière partie de l'Interview accordé par Marco Materazzi:

 

Avez vous parlez avec la nouvelle recrue de l'Inter Patrick Vieira du célèbre incident que vous avez eu avec Zinedine Zidane?

"Nous nous sommes seulement salués et je lui ai dit que je l'aimais bien malgré les coups et les chocs que nous avons pû avoir lors des matchs Inter Juventus.

Mais ce matin un sourrire a suffit à effacer cela. En ce qui concerne l'incident je ne rajouterais rien la dessus, il y a déjà eu assez de polémiques la dessus.

Peut-être que dans le futur je m'exprimerais mais pas pour l'instant. De toute façon tout le monde a vu ce qu'il s'est passé".

 

A quoi avez vous le plus pensé durant vos vacances? L'incident avec Zidane ou à la victoire en Coupe du Monde?

"J'ai rêvé de la photo que j'ai sur mon mobile: moi et mes trois enfants avec la coupe du monde".

 

Après toutes les rumeurs durant le mercato, vous avez décidé de prolonger votre contrat ...

"Je l'ai prolongé (jusqu'en 2010) car c'était mon souhait et celui de l'Inter.

La prolongation de mon contrat est donc logique".

 

Vous attendez vous à être titulaire avec l'Inter?

" Je ne l'attends pas. Je la gagnerais comme je l'ai toujours fait.

Si le travail que je fournit est concluant, alors je serais titualire".

 

Quelle importance à le scudetto que vous portez sur votre maillot?

"Il est très important car les règles sont très importantes dans le football. Nous n'avons pas pu le célébrer mais comme l'a dit Vieira hier cela va nous motiver pour remporter le prochain championnat".

 

Le premier joueur qui a montré le maillot de l'Inter avec le Scudetto était Patrick Vieira, un ex joueur de la Juventus. Est-ce une vengance?

"(Il sourit) Il a seulement montré ce maillot car je ne suis pas arrivé ici en premier".

 

Avez vous parlez avec votre Coach, Roberto Mancini?

"Nous nous sommes vu lorsque l'équipe était regroupé à Appiano. Nous avons parlé et il m'a félécité pour ma Coupe du Monde".

 

Posté le : 03/08/06 à 21:29, par ambrogio

 

Source(s) associée(s) : Inter.it

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5
  • Création
  • Dernière réponse
"Il est très important car les règles sont très importantes dans le football.

Cette phrase m'a fait sourire...

 

Sinon, j'espère quand même que Pat' et Matrix sont assez intelligent pour jouer ensemble malgré les querelles France/Italie ou Inter/Juve ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Il est très important car les règles sont très importantes dans le football.

Cette phrase m'a fait sourire...

 

Sinon, j'espère quand même que Pat' et Matrix sont assez intelligent pour jouer ensemble malgré les querelles France/Italie ou Inter/Juve ;)

 

Et pourtant il a raison :bigrin::bleee:

 

Il déconnait ensemble à l'entrainement donc je ne me fait pas trop de soucis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème France/Italie ce sont les médias qui se sont emparrés de l'affaire et en on fait un catastrophe mondial alors qu'ailleur y avait des choses bien pire qui se passaient et se passent encore (au Liban notament) bref sujet clos, voir Pat et Matrix ensemble et sourire aux lèvres ca me donne l'envie pressante du retour du championnat le plus vite possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...