Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

INTER-AJAX


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 13
  • Création
  • Dernière réponse

j'ai eu l'occasion de voir Inter-Ajax et Porto-Inter dans le tournoi d'Amsterdam sut sport+ (pendant le travail en plus :bleee: ).

 

L'inter a fait un match nul contre Ajax et a gagné 3-2 contre porto.

 

Pour être franc mon avis est très mitigé, car pour les deux match on a été dominé. Inter ne semblait pas vouloir faire le jeu. On n'a pas tres bien joué. Mais vu qu'il manqué de nopmbreux titulaire je pense qu'il ne faut pas s'en inquiéter. Mais il est clair que l'on devra jouer bcp bcp mieux pour décrocher le scudetto, car on n'avait pas de fond de jeu.

 

Mais xce n'étais qu'un tournoi de préparation

 

Wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait! On est en pleine préparation physique et donc les charges d'entraînement sont énormes. Ce qui fait qu'en match on est en-dessous de ce qu'on fait en plein championnat, c'est tout à fait normal (cf. l'italie s'est extrêmement bien préparée pour la CDm et pourtant elle a fait 1-1 vs la Suisse et 0-0 vs l'Ukraine) :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis la défense aligner lors de ce match n'était pas vraiment celle qu'on attend lors du championnat.

 

Inter - Porto = défense à trois avec au centre Walter Samuel, à gauche Fautario et à droite Andreolli.

Puis également, le milieu de terrain semble à mon sens orphelin de Luis Figo qui amène tant de chose sur son flanc droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...