Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

LA PRIMAVERA S'IMPOSE 9-0


Damien

Messages recommandés

La Primavera prépare elle aussi sa saison 2006/07. Hier elle s'est imposé sur le score de 9 à 0 face à une sélection local de Brunico.

 

Alvaro Recoba et Julio Cruz ont pris part à ce match amical.

 

NTER PRIMAVERA 9-0 S.S.V. BRUNICO (MT 5-0)

 

Buteurs : Recoba 9, 57, De Filippis 11, Maaroufi 16, autogoal de l'equipe de Brunico 28, Cruz 32, Siligardi 64, 77, Ribas 89

 

INTER PRIMAVERA (Première Mi-Temps): Tornaghi (Bonfiglio 30); Ceccarelli, Modolo, Marconi, Maxwell; Semenzato, Maaroufi, Bolzoni, De Filippis; Cruz, Recoba.

 

INTER PRIMAVERA (Deuxième Mi-Temps): Bonfiglio (Ciceri 60); Fais, Consiglio, Mei, Maxwell (25' Adou); Kyeremateng, Puccio, Cocchiere (Marinoni 69), Biabiany; Cruz (Silidardi 60), Recoba (Ribas 60)

 

Source(s) associée(s) : Inter.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7
  • Création
  • Dernière réponse

Yeah Recoba à l'air bien remis de sa blessure et Cruz assez en forme :nikel: Ribas pas mal j'en avait tres vaguement entendu parlé j'espere qu'il confirmera en primavera ^^

*

 

Pareil Ribas la future perle de l'Inter

 

Sinon bravo pour la démonstration de football

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne performance Bravo. En plus Recoba, Cruz et Maxwell ont eu du temps de jeu en plus Recoba et Cruz on marqué.

 

Par contre on peu me renseigner sur ce Ribas, je le connais pas. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...