Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

INTERVIEW ADRIANO : PREMIÈRE PARTIE


ambrogio

Messages recommandés

user posted image

APPIANO GENTILE - L'attaquant nerazzurro Adriano a rencontré ce matin les journalistes dans la salle du centre sportif "Angelo Moratti".Voilà ses réponses aux questions des journalistes concernant le 3ème tour préliminaires de la champion's league contre le Shakhtar Donetsk.

 

la campagne de l'Inter se résume plus ou moins avec l'arrivées de joueur très important. Que pensez vous de cette nouvelle Inter ?

"Sûrement la societé a fait des achats très importants pour l'équipe, on voit que le groupe a une autre mentalité, nous jouons autrement. Nous espérons que nous ferons un bon championnat ainsi qu'un bon parcours en ligue des champions. La chose la plus importante c'est que nos objectifs sont clairs, nous voulons faire bonne figure partout.

 

Que pensez vous des nouvelles arrivées ? par exemple Santiago Solari et Luis Figo ...

J'ai déjà jouer avec Santiago Solari c'est un joueur très important pour l'équipe et qui fait de très bons centres, c'était une chose qui avait manqué a l'Inter la saison dernière. Dans cette nouvelle Inter il y a Figo, Solari mais également d'autres joueurs qui peuvent rendre les choses plus faciles. Il y a tellement de joueurs talentueux qui peuvent mettre en difficulté nimporte quelle équipe. Par exemple j'espère pouvoir travailler avec Luis Figo pour qu'il y est une bonne entente entre nous. Au début cela sera un peu difficile car nous n'avons jamais jouer ensemble.

 

L'Inter a définitivement cédé Christian Vieri, vous aurez donc plus de responsabilités?

Surement que j'aurais plus de responsabilités depuis le départ de Vieri. Mais même la saison passée j'avais de grandes responsabilités, les prochaines saisons je pourrais certainement faire plus que la saison passé.Il est clair que tout deviendra plus facile avec l'aide de mes coéquipiers, la société a fait de bons achats et nous ferons du bon travail.

 

Votre premier match officiel sera contre le Shakhtar, comment vous sentez vous physiquement?

Très bien. J'ai eu quinze jours de vacances après la finale de la coupe des confédérations et maintenant je me sens très bien, j'ai fait du très bon travail avec le professeur Bisciotti ainsi qu'avec les autres préparateurs. Maintenant j'espère donner un coup de main à mes coéquipiers pour le match de mercredi. Il me manque encore un peu de travail pour avoir la même condition physique que j'avais l'année dernière en août, de toute facon je me sens bien et je pense retrouver le rythme très rapidement. Je veux jouer un grand match mercredi, j'ai envie de jouer et de montrer ce que je sais faire.

 

Posté le : 08/08/05 à 16:33, par ambrogio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...