Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Les Magpies sur Martins...


dje

Messages recommandés

Les Magpies sur Martins...

 

 

Le manager de Newcastle United, Glenn Roeder, a confirmé hier être intéressé par les services de l’attaquant de l’Inter Milan.

 

 

 

Le futur du buteur Nigérian de 21ans à San Siro a été fortement remis en question lundi après l’arrivée de l’attaquant argentin Hernan Crespo dans le club lombard. L’intéressé a déclaré prêt à quitter les Nerazzuri.

 

 

Les anglais de Portsmouth et de Tottenham ainsi que les Espagnols de Valence sont tous entrés en contact avec les dirigeants Italiens pour s’informer du cas de leur joueur Africain. Toutefois, ceux qui semblent être en pole position pour enrôler Martins ce sont les Magpies de Newcastle.

 

 

Glenn Roeder, l'entraîneur la formation de Tyneside, a ravivé la piste Dirk Kuyt et croit pouvoir se payer le prolifique attaquant des Super Eagles : « Martins c’est un très bon joueur. Il est très rapide et très fort. Je n’aime pas parler beaucoup des joueurs des autres clubs mais c’est vrai que son nom a été mentionné chez nous, au même titre que celui de Dirk Kuyt. Je ne vois aucune raison pour ne pas continuer à solliciter ces deux éléments. Par contre, je suis certain qu’ils n’arriveront pas tous les deux à St-James Park ».

 

 

Source : Goal.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22
  • Création
  • Dernière réponse

Martins a l'air vraiment décider a partir dommage pour lui ca carriere risque de stagner et ne pas connaitre de grs boum et d'un coté il ne joura pas en LDC avec Totenham ou Newcastle et ca il le sait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que Toni ne vienne pas devrait le motiver a rester, seul crespo est arriver en attaque,recoba a mon avis ne lui fera pas trop d'ombre et il me semble bien en jambe Oba vu ses matchs amicaux, j'aimerai tellement qu'il reste, il faut le retenir...ou alors l'échanger contre tevez ou torres, c'est les seules échapatoires(iréelles, c'est pour ca que je les propose... :bigrin: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'arrivée de Ibrahimovic, Martins peut penser à faire ses bagages. 6 attaquants, c'est beaucoup trop. Recoba et Cruz viennent de prolonger et seul Martins a évoqué l'idée de quitter l'Inter. Et si c'est pour 25 millions d'euros, même si j'adore notre Oba :martins: , ça ne se refuse pas. Et puis je pense que la destination idéale pour lui est bien l'Angleterre. Il pourra peut-être avoir une carrière à la Henry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'arrivée de Ibrahimovic, Martins peut penser à faire ses bagages. 6 attaquants, c'est beaucoup trop. Recoba et Cruz viennent de prolonger

 

 

Le contrat de Recoba a été signé, mais les dirigeants ne l'ont pas validé auprés de la Ligue, cela fait un moment que son contrat est signé mais aucune validation, les dirigeants attendent, pour moi il risque de partir, je le vois en prêt au Torino... Bref voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martins éait déjà indécis à la venue de Crespo, le fait que Zlatan débarque il est plus que sur que Oba aille jouer dans les pelouses anglaises. Dans un sens, pour moi, il est plus adapter à ce style de jeu. Je sais pas pourquoi mais en voyant le match contre Watford Oba n'avait pas l'air heureux sur le terrain et Mancio discutait avec Sinisa ca sentait déjà la discution de ce qu'on doit faire de Martins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair tout le monde dit adieu Oba, celui qui est plus proches de partir c'est bien le Chino, sont contrat n'est toujours pas envoyé alors que ca fais un mois si c'est pas plus que c'est signé, et le Torino est dessus, s'il y a un attaquant qui part je pense que Oba pourrait rester, de plus Cruz n'est pas intransférable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair tout le monde dit adieu Oba, celui qui est plus proches de partir c'est bien le Chino, sont contrat n'est toujours pas envoyé alors que ca fais un mois si c'est pas plus que c'est signé, et le Torino est dessus, s'il y a un attaquant qui part je pense que Oba pourrait rester, de plus Cruz n'est pas intransférable...

Dsl de te contredire car meme si je suis decu que Oba parte il faut etre Realiste!Recoba peut etre reconverti en Milieu et saura accepté d'etre 4eme attaquant meme!Oba lui ne voudra surement pas etre le 4eme choix de Mancini apres Adri,Crespo et Ibra...bref pour moi Martins est deja parti pour l'angleterre et c'est mieux pour lui il y est plus adapté et il aura du temps de jeu!Et puis c'est a choisir c'est ou lui ou Adri parce que c'est eux les deux titulaire de notre attaque...Donc la question ne se pose pas :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais pour toi dès qu'on parle d'un transfert du Chino tu te met en rogne, désolé mais un type qui a signé un contrat et que les dirigeants n'ont pas voulu déposé c'est qu'il y a un problème...

 

Martins partira je pense, mais pour la plupart il est déja plus là... Attendons, Moratti a dit que ni lui ni Adriano ne partirais.... Et sur Recoba et Cruz ??? Ba il a rien dit...

 

Avec tout les matchs qu'il y a les attaquants vont joué, l'année derniere à la méme époque on disait que quatre attaquants cela suffisait, et on c'est retrouvé avec deux attaquants valide la plupart du temps, voire un attaquant valide, pour moi il n'est pas impossible que Oba parte, on en sait rien.... Qui aurait prédit l'arrivée de Vieira ??? Qui aurait prédis l'arrivée de Crespo ??? Qui aurait prédis hier soir l'arrivée de Zlatan ???

 

Donc Wait and See...

 

Et arrétez de dire Merci Oba, toutes nos condoléances Oba, bref vous en savez rien et moi encore plus... Je pense que si un Recoba part ( Au mon dieu j'ai oseé dire que le Chino allait partir brrr j'ai peur des représailles) ou encore Cruz, oba peut rester...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirai just d'attendre un intervention de Oba, pour qu'il clarifie sa situtation au club. Et à mon avis si Moratti l'as fait signer jusqu'en 2010 c'est qu'il voulait le garder mais le truc c'est que maintenant il y a Zlatan et Crespo -_-

 

Si il y a un qui peut retenir Oba à l'Inter c'est bien Massimo Moratti :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais pour toi dès qu'on parle d'un transfert du Chino tu te met en rogne, désolé mais un type qui a signé un contrat et que les dirigeants n'ont pas voulu déposé c'est qu'il y a un problème...

 

Martins partira je pense, mais pour la plupart il est déja plus là... Attendons, Moratti a dit que ni lui ni Adriano ne partirais.... Et sur Recoba et Cruz ??? Ba il a rien dit...

 

Avec tout les matchs qu'il y a les attaquants vont joué, l'année derniere à la méme époque on disait que quatre attaquants cela suffisait, et on c'est retrouvé avec deux attaquants valide la plupart du temps, voire un attaquant valide, pour moi il n'est pas impossible que Oba parte, on en sait rien.... Qui aurait prédit l'arrivée de Vieira ??? Qui aurait prédis l'arrivée de Crespo ??? Qui aurait prédis hier soir l'arrivée de Zlatan ???

 

Donc Wait and See...

 

Et arrétez de dire Merci Oba, toutes nos condoléances Oba, bref vous en savez rien et moi encore plus... Je pense que si un Recoba part ( Au mon dieu j'ai oseé dire que le Chino allait partir brrr j'ai peur des représailles) ou encore Cruz, oba peut rester...

En rogne? :unsure: Je suis realiste c'est tout Martins avait dit qu'il partirait en cas de venue d'un nouvel attaquant!je ne crois que ce que je vois ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà c'est pas Omais son agent qui veut que son poulain se mette en liste de transfert. Sinon Moratti lui a dit qu'il voulait garder tout son effectif donc aucun départ de prévu et aucune demande officiel de club pour un éventuel transfert de quiquonque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...