Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

INTERVIEW ADRIANO : DEUXIÈME PARTIE


ambrogio

Messages recommandés

user posted image

APPIANO GENTILE - Voila la deuxième partie de l'Interview d'Adriano

 

Est ce que cela vous intrigue de jouer contre une équipe qui est en avance sur vous au point de vue de la préparation ?

"Notre seul préocupation est l'équipe que nous rencontrons, c'est vrai qu'ils sont fort. Une équipe dans laquelle joue certains de mes compatriotes, ensuite il est vrai qu'il sont en avance sur nous au niveau de la préparation. Mais l'Inter est très bien en ce moment et continuera à l'être".

 

Connaissez vous les brésiliens du Shakhtar ?

"Pour dire la vérité pas tellement, cependant je sais que ce sont de très bons footballeurs et qu'ils sont très rapide. Même Mancini nous a dit que nous devrons faire attention. Je connais Matuzalem car j'ai jouer avec lui à Parme. Pour ce match nous devrons être attentif".

 

Cette année l'Inter a beaucoup de milieu de terrain à vocation offensive. Sera t-il possible que l'Inter joue avec seulement un attaquant en pointe? et comment vous sentez vous dans ce rôle?

 

"Je ne me trouverais pas en difficulté car à Parma j'ai toujours joué tout seul en attaque. A l'Inter il y a tellement de bons milieux tels Veron et Pizarro. Nous devons travailler la semaine en entrainement pour être bien en match".

 

Walter Samuel a déclaré que l'Inter, le Milan et la Juventus sont à armes égales pour le championnat italien mais il a dit que l'Inter avait peut être un léger avantage du fait qu'adriano est un gagnant, que pensez vous de cette déclaration de l'Argentin?

"Je le remercie. C'est vrai qu'entre Brésiliens et Argentins il y a une grosse rivalité sportive comme l'Inter et le Milan. Mais il n'y a pas de problème entre nous. Je connais ma responsabilité vis-à-vis de l'équipe, mais je veux donner ma contribution avec mes coéquipiers. Il y a beaucoup d'argentins à l'Inter, mais ils sont tous d'exellents joueurs, ils ont tous une grande envie de gagner, c'est très important. Nous donerons tout pour cette équipe"

 

Posté le : 08/08/05 à 16:44, par ambrogio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...