Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Portsmouth offre 18M€ pour Martins !


dje

Messages recommandés

Portsmouth offre 18M€ pour Martins !

 

 

Le club anglais de Portsmouth a fait une lucrative offre de 18M€ aux Italiens de l’Inter Milan dans le but de s’approprier l’attaquant Obafemi Martins.

 

 

 

La Corriere della Sera a indiqué que les Pompeys ont fait leur offre hier mais ont aussi précisé que l’international nigérian est réticent à s’engager en faveur de cette équipe du sud d’Angleterre. Le joueur préfère un transfert à Newcastle, voir à Tottenham.

 

 

Celui qui a affirmé dernièrement qu’il n’accepterait pas de cirer le banc des Nerazzuri suite à l’arrivée de nombreux buteurs à San Siro serait aussi dans le collimateur de l’AS Rome. Luciano Spalletti, le boss gialorossi, étant toujours à la recherche d’un solide attaquant.

 

 

Source : Goal.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 17
  • Création
  • Dernière réponse

Je pense qu'un attaquant de 21 ans qui a joué pas mal d'année dans un grand club et qui a encore toute ses belles années devant lui devrait se vendre au minimum 20M.

 

Je ne voudrais surtout pas voir jouer Martins en Italie. Il devrait partir à l'étranger, plus en Angleterre qu'en Espagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet, je crois que Martins se dirige plutot vers l'outre-manche, parce que en Espagne plus particulier Valence à qui l'intérêt était reciproque s'est plutot refroidit, vu que Francesco Tavano s'est engagé avec le club ibérique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ermm::ermm: Franchement ce serai domage s'il part à Portsmouth. C'est pas un club qui truste la 1ère places en PL. Je les verai plus à Newcastle ou mieux encore à Tottenham qui ont plus de joueurs d'avenir qui peuvent faire un exellente équipe. :nikel::nikel:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il va a Tottenham l'equipe aurait vraiment une grosse attaque,avec Berbatov,Keane,Defoe..

Martins le sait et c'est pourquoi je pense qu'il va choisir Newcasttle ou Owen est blessé,il est quasiment sur d'etre titulaire,c'est pas Chopra ou ameobi qui vont le mettre sur le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 Millions serait l'idéal.... Ou peut étre leurs vendre 50% du joueur pour 12 millions... Bref si cela se fait C'est comme si Zlatan aurait couté "que" 6 millions... Bref faut pas le vendre à moins de 15 millions... Il est jeune est a beaucoup d'éxpérience....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu sais ça :huh:

 

Tu devrai pas dire des trucs comme ça sur un mec avant d'avoir des preuves ou de le connaitre. Y-en as pas mal qui dise des trucs comme ça sur Rodman Abramovitch, soi-disant qu'il fait du trafic de petrole parce que il as à peine la 30aine et il est déjà millionaire. C'est just ce que je voulais dire. :nikel:

 

En tout cas Portsmouth ralonge la liste des équipes qui vont lutter pour le titre ou du moins pour les places européenes (Chelsea-Man Utd-Arsenal-Liverpool-Newcastle-Tottenham-Portsmouth) :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que je l'ai vu, et que Mandaric est connu pour ca, désolé de m'intérréser à l'actu international, il est méme en Justice, t'inquiéte pas j'invente rien, ne me saute pas dessus, t'inquiéte pas je te trouve LES sources sur le champs !

 

Et Abramovitch est Milliardaire pour ta gouverne...

 

 

Si tu veux pas me croire Zap mon post....

 

 

Milan Mandaric et Alexandre Gaydamak (surtout son papa Arcady) , sont de grands revendeurs d'armes, et chacun ont 50 % de Porstmouth.... Mandaric est seulement Président d'honneur pour ne pas ternir l'image de Portsmouth... Tu vas sur google et tu verras par toi méme....

 

http://www.footanglais.com/news.php?id=6599

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...