Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

TROFEO BIRRA MORETTI: INTER-JUVE EN OUVERTURE


Nathy

Messages recommandés

NAPLES - Le premier match de la 9ème édition du "Trofeo Birra Moretti", tournoi triangulaire qui verra s'affronter Naples, la Juventus et l'Inter prévu vendredi 12 août, au Stade "San Paolo" de Naples sera Juventus-Inter. Cette manifestion offrira, outre le tournoi, un spectacle de gala avec, entre autres, Gigi D'Alessio, qui a été présenté aujourd'hui à Naples. Actuellement, il y a déjà 25'000 billets vendus pour la soirée qui s'annonce riche en émotions et qui ramènera le grand football à l'ombre du Vésuve. La seconde partie verra Naples affronter le perdant du match Juve-Inter et quant à la 2ème et dernière rencontre elle opposera les joueurs de Reja au vainqueur de cette même partie initiale.

 

Marraine officielle de l'événement, Barbara d'Urso prendra l'antenne à 20h30 sur Canale 5, présentant les diverses équipes et commentera les moment principaux du spectacle d'ouverture et du tournoi trinagulaire. La mise en scène du spectacle sera entre les mains de Luca Tommasini, corégraphe de grandes stars internationales comme Geri Halliwell, Madonna, Prince et Michael Jackson. Le spectacle, qui débutera à 19h, comprend, en plus des 100 ballerins, 25 percussionnistes, une colonne sonore spécialement créée ainsi que des jeux de lumières et des feux d'artifices. Durant la pré-partie, les joueurs du Cervia seront présentés par Sara Ventura. L'équipe qui remportera le trophée ainsi que le meilleur joueur du tournoi seront récompensés par des statues réalisées exclusivement par l'artiste Oki Izumi. Les équipes s'affronteront selon la formule qui prévaut en Italie lors des tournois amicaux, à savoir en matches de 45 minutes répartis en 2 périodes. En cas d'égalité à la fin de la rencontre, des "shoot-out" (pénalties en mouvement, comme les pénalties en hockey sur glace) seront effectués afin de déterminer le vainqueur.

 

 

Posté le : 08/08/05 à 23:26, par Nathy

 

Pour ceux que ça intéresse, voici le site officiel du tournoi (en Italien) : http://www.trofeobirramoretti.it/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11
  • Création
  • Dernière réponse
Sa pete sa on a une envoyée spécial :cool: :clapping:

 

Bah j'y vais autant essayer de me rendre utile :tongue: J'sais pas j'essaierai de rendre un peu compte de la performance de l'équipe puis des principaux joueurs (pour autant que ce ne soit pas la Primavera qui joue :ermm: ) et si je suis pas placée trop loin, je prendrai des photos :smile:

 

Je crois que j'vais devoir prendre un bloc-notes parce que d'ici le 16 ou 17 août j'risque d'avoir oublié quoi écrire :laugh::blushing::closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas y joue la journaliste, j'taurais bien fait une carte au couleur du site, mais j'avoue que j'ai pas le materiel adéquat :bigrin:

 

Mdr :laugh::laugh:

 

Tsss dire qu'à cause de toi je n'aurais pas accès à l'espace presse et que je devrai me contenter des tribunes normales :closedeyes::tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prochaine fois j'ecrit à l'Inter en leur disant que j'ai une jeune journaliste qui doit faire ces preuves, et qu'il est necessaire de nous envoyer un pass presse :cool:

 

Merci boss :blush: Je vous promet de continuer à bien faire mon travail :closedeyes: Je ferai mon possible à ce tournoi (j'espère chuis pas trop loooooin du terrain :annoyed: ) :closedeyes:

 

:tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prochaine fois j'ecrit à l'Inter en leur disant que j'ai une jeune journaliste qui doit faire ces preuves, et qu'il est necessaire de nous envoyer un pass presse :cool:

 

Merci boss :blush: Je vous promet de continuer à bien faire mon travail :closedeyes: Je ferai mon possible à ce tournoi (j'espère chuis pas trop loooooin du terrain :annoyed:) :closedeyes:

 

:tongue:

 

:laughing: :laughing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prochaine fois j'ecrit à l'Inter en leur disant que j'ai une jeune journaliste qui doit faire ces preuves, et qu'il est necessaire de nous envoyer un pass presse :cool:

 

Merci boss :blush: Je vous promet de continuer à bien faire mon travail :closedeyes: Je ferai mon possible à ce tournoi (j'espère chuis pas trop loooooin du terrain :annoyed:) :closedeyes:

 

:tongue:

 

:laughing: :laughing:

 

Mais dis moi qu'est-ce qui te fait autant rire? :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...