Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Les convoqués pour les matchs à Majorque et Lisbonne...


Impe34

Messages recommandés

Roberto Mancini a convoqué 24 joueurs pour la rencontre du Samedi 19 août à Majorque et pour le second match contre le Sporting Lisbonne Lundi 21 août...

 

Gardiens : Fabian Carini, Julio Cesar, Francesco Toldo

 

Defenseurs : Marco Andreolli, Ivan Ramiro Cordoba, Fabio Grosso, Maicon Douglas, Marco Materazzi, Maxwell, Walter Samuel, Javier Zanetti

 

Milieux : Olivier Dacourt, Luis Figo , Esteban Cambiasso, Cesar, David Pizarro, Santiago Solari, Dejan Stankovic, Patrick Vieira

 

Attaquants : Adriano, Hernan Crespo, Julio Ricardo Cuz, Zlatan Ibrahimovic, Alvaro Recoba.

 

 

Martins (qui aurait soi disant une fiévre si j'ai bien compris), Luca Ceccarelli, Lampros Choutos, Nicolas Burdisso et Paolo Orlandoni s'entraineront demain à Appiano Gentile avec le Professeur Bisciotti...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Création
  • Dernière réponse

Pourquoi Burdisso n'est pas sélectionné pour les deux matchs. :mellow: J'espère qu'il n'a pas été écarté par Mancini. :huh: Il avait fait une excellente Coupe du Monde et il m'apparaissait comme une excellente alternative à Capitano. :smile: J'espère qu'on va pas faire l'erreur de le vendre comme je l'ai vu dans les rumeurs : la Juve voudrait recruter Burdisso pour 1.5 millions d'euros. Ce serait une très grosse erreur. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin on commence à voir l'équipe à peu prés complète, ces deux matchs seront trés importants pour commencer à tester les affinités surtout devant entre Adri, Zlatan et Hernan. Quand à Burdisso il est resté à Appiano pour continuer à s'entrainer, il doit surement etre à court de forme, mais on aura besoin de lui cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne vacances c'est un très bel endroit :nikel: Dommage s'aurait pu être une bonne occasion de les voir jouer :D . Ces 2 prochains matchs il faut que ca commence à être plus sérieux niveau construction et finition quand même (je suis en manque de goal :bleee: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Martins va partir, sans doute à newcastle et pour burdisso a la juve.

 

Nous laissons sans doute partir deux futurs talents pour garder quelques joueurs qui ne serviront tels que recoba, ensuite prendre maicon mais si nous laissons partir burdisso n'est pas trés intelligent un bonera aurait été plus utile de maniére tactique. :mellow:

 

Nous verrons dans les prochains jours car c'est la ligne droite des transferts qui approchent, un seul regret la non venue de Buffon.

 

J'espére que l'inter va faire le plein de confiance et va gagner ces 2 macths amicaux.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est revenu pour le mercato car d'après www.sports.it Pizarro pourrait rejoindre la Roma pour 6 M

 

Avec l'accord de l'équipe dirigeante et Mancini, Pizarro est de retour en Italie pour suivre sa situation de transfert.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...