Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Pizarro: "La présence de Spalletti a été décisive"


Andrei

Messages recommandés

Image IPB


David Pizarro le néo-romain a expliqué aux journalistes que la présence de Luciano Spalletti sur le banc giallorossa a été décisive dans son choix de quitter l'Inter pour le club de la capitale italienne.

"Pour moi, ça a été une situation délicate, parce qu'il n'était pas facile de quitter un club comme l'Inter, de plus Mancini voulait me garder. Toutefois l'envie montrée par la Roma pour m'avoir m'a fait changer d'idée.
- La présence de Spalletti sur le banc a pesé beaucoup: - Il me connaît. Maintenant je dois faire de mon mieux sur le terrain. La Roma championne d'Italie? Si l'esprit du groupe est le même que la saison passée, il y aura des possibilités."

Sports.it
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7
  • Création
  • Dernière réponse

J'pense qu'il va faire une belle saison sous les ordres de Spalletti

Belle équipe la Roma mais objectivement je ne pense pas qu'ils auront les moyens de gagner le scudetto

 

-------------------------------------- Montella ou Mido --------------------------------------

--------------- Perrotta ------------------------------------------- Mancini ----------

---------------------------------------- Totti -------------------------------------------

 

------------- Pizarro ----------------------------------- De Rossi---------------------

 

----------Cufrè ----------- Chivu ------------ Mexes ------------ Panucci ------

 

---------------------------------------- Doni ---------------------------------------

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...