Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

SHAKHTAR-INTER: L'ÉQUIPE PROBABLE


ambrogio

Messages recommandés

L'inter s'est envolé pour Donetsk pour y affronter le Shakhtar lors du 3ème tour préliminaire aller de la ligue des champions. Roberto Mancini ne pourra pas compter sur Luis Figo qui n'a pas été inscrit dans la liste pour le tour préliminaire.

 

Pour son déplacement en Ukraine seul 9 joueurs du 11 titulaires semble avoir été décider. Le premier doute concerne le gardien: Francesco Toldo ou Julio Cesar, difficile de faire un choix même si le brésilien part avec un léger avantage.

 

Lors de la tournée en Angleterre l'ancien gardien de Flamengo a donné de très bonnes impressions et Mancini pourrait bien le titulariser pour le match de mercredi même si Francesco Toldo garantirait une garantie majeur au vue de sa grande expérience.

 

En défense les quatres joueurs semblent d'or et déjà choisi il s'agit de: J.zanetti; Cordoba; Materazzi; Favalli. Samuel a été convoqué mais il semble qu'il ne sera pas titulaire d'entrée, pour ce match Mancini testera une défense centrale Materazzi-Cordoba.

 

L'autre doute dans le 11 titulaires se situe au milieu de terrain, ou il y a une concurence entre Pizarro et Veron, un seul débutera la partie.Puis il y a le cas Solari qui semble un peu en retard par rapport au reste du groupe.

 

C'est pour cette raison que Mancini pourrait légèrement décalé Veron à droite et mettre Pizarro-Cambiasso dans l'axe et Stankovic à gauche. Pour l'attaque comfirmation du duo Martins- Adriano.

 

 

Posté le : 09/08/05 à 13:36, par ambrogio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13
  • Création
  • Dernière réponse

alors moi je voudrais commenter une petite chose dans l'article qui me dépasse, pourquoi Favalli? on achète Wome qui est bon en amicaux et on mets qui Favalli blink.gif faut qu'on m'explique avant que je pète un truc bigrin.gif , encore Samuel bon il est arrivée y a pas si longtemps ok mais Favalli nan bigrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi je voudrais commenter une petite chose dans l'article qui me dépasse, pourquoi Favalli? on achète Wome qui est bon en amicaux et on mets qui Favalli :blink: faut qu'on m'explique avant que je pète un truc :bigrin: , encore Samuel bon il est arrivée y a pas si longtemps ok mais Favalli nan :bigrin:

 

+1, il est nul, un Wome serait beaucoup plus efficace...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais ca me tue j'espere qu'il se sont tromper dans l'article pour moi Favalli à gauche il a trop pas les caractéristiques : pas rapide, sec comme vahirua. Wome faut l'aligner sinon à gauche tout les joueurs un minimum technique passe y a pas de doute la dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est peut etre des mots durs tongu.gif mais bon c'est la stricte vérité moi perso je joue ailier gauche mais je me fait un plaisir d'affronter Favalli si je suis un minimum technique et puis niveau présence défensive (tacles, interventions ,agressivité ) Favalli est vraiment très mauvais win.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba comme tout le monde j aurai quand meme préféré voir Samuel titulaire et Wome a la place de Favalli annoyed[1].gif

sinon le reste de l équipe c est bon ! et que ce soit César ou Toldo dans les buts , ça me dérange pas :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas pourquoi il n'aligne pas ce milieu:

 

-----------------------Pizarro-----------------------

 

-----------Stanko--------------------Figo

 

-----------------------Veron------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que Figo n'est pas sélectionnable pour le tour qualificatif bigrin.gif

 

moi j'aurai mis cette formation =>

 

------------------------------- TOLDO -----------------------------

---------------------------------------------------------------------

---- ZANETTI J. --- CORDOBA --- MATERAZZI -- FAVALLI ---

---------------------------------------------------------------------

--- ZE MARIA -- VERON --- CAMBIASSO -- STANKOVIC ----

---------------------------------------------------------------------

--------------------- MARTINS ---- ADRIANO -------------------

 

Autrement dit, j'aurai joué la carte de la stabilité vu qu'ils se connaissent tous et on fait un très bon deuxième tour la saison passée. Au match retour on pourra y ajouter Samuel, Pizarro, Womé, Julio Cesar & Solari

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...