Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

☀️ Life is Life


Damien

Messages recommandés

:blink: J'irais même pas moi :bigrin:

 

Nath je suis de tout coeur avec toi :smile::nikel:

 

Merci mon Randy :bisou:

 

lol Nathy, on est synchro. Moi aussi je reprend des études :bigrin: Je fais un master en sociologie de 5 ans. Je déménage de chez moi et je vais en kot. Ca va être bizarre mais bon...

 

Je serais moins présent sur ce joli forum :cry:

 

Au fait, je suis sorti avec une fille de 16 ans, j'ai 21 ans. Vous trouvez cela déplacé ? Je ne suis jamais sorti avec une fille bcp plus jeune que moi, c'est bizarre lol

 

kot = ?? :P Bon courage à toi aussi alors :nikel:

 

Perso je trouve pas ça déplacé mais au niveau de la loi, théoriquement c'est un détournement de mineur^^. Dans la pratique comme le dit Oli' s'il y a consentement mutuel y a pas de souci et moi je porte pas d'attention à l'âge (perso ca m'arrive de tomber sous le charme d'hommes bien plus mûrs que moi^^) ;)

 

 

je trouve que l'amour n'a pas d'âge tant quil y a une harmonie entre les 2 personnes je vois pas ou est le problème :D

 

+1 :smile:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui lol ! En Belgique, un Kot c'est une chambre individuel avec une cuisine et salle de bain commune, je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire ?

 

Au faite, Dimanche j'ai été à La Panne (plage Belge) et je suis passé près de Saint-Ghislain ! Une petite pensée à Olivier :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Enfin les vacances c'est génial

Mon patron m'a proposé de devenir le chef de cuisine = augmentation de salaire, responsabilité et emmerde en plus que faire ? la est la question ?

C'est sur mais ca va changer ma vie du fait que c'est un poste pour 1 ou plusieurs années et donc ca va me faire prendre un train de vie dit "train train" alors qu'en ce moment je fais des emploi saisonnier (je bosse 8 mois dans l'année mais comme un fou et sans congés mais mieux rémunéré) et ca me laisse 4 mois de vacances dans l'année donc j'adore ce trian de vie la

Mais d'un autre coté si je prend le poste qu'il me propose ca me fera un réel défi a relever avec un poste au dela des espérances d'un gars de 19 ans comme moi

Donc voila le dilemme est je sais pas quoi choisir :confused::unsure:

Je vais réflechir a ca cette semaine mais je pense que je vais tenter le coup et puis c'est une des plus grosses brasserie de la ville

Aussi je serais pas vraiment chef ca serait plus second (grade en dessous de chef) car en fait mon patron c'est le chef mais vu qu'il en glande pas une et qu'il est pas courageux il me laisse son taff et ses responsabilité en cuisine et lui il fait la comptabilité mais bref c'est tout comme si j'étais chef car quand le chef est pas la c'est le second qui prend les renes

 

Ma décision est prise ca y est je continue les saisons et donc je refuse le poste

C'est tout bete mais ca m'est venu comme ca je me suis dit:

- Wannou dans quel sens ta vie a toujours été ?

- Bah dans le sens de mon bohneur bien sur

- Alors que décide tu un boulot a l'année ou tu ne sera plus libre et que se passe t'il si tu te lasse (car on peut vite faire le tour du travail) ou un travail saisonnier qui te fait bosser 70 H par semaines 8 mois dans l'année et 4 mois de vacances ou tu peux profiter un max?

- Donc Bohneur = saison

 

Content que le dilemme de ma vie (jamais eu non plus de dillemme dans ma vie :P ) soit réglé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la meilleure solution en tout cas tu t'es remis en question et ca ne peut être que positif dans l'avenir :nikel: je pense que beaucoup de personnes choisiraient la même solution ;) .

 

A dje> ca fait trop longtemps que je vois ma région se délabrer d'ailleurs on est la région la plus pauvre de belgique (comme je l'appelle si bien on est le trou du c** de la belgique). Si j'ai l'occasion de partir de ce trou perdu j'hésite pas une seconde quitte à m'éloigner de ma famille.

 

Modifié par Curva_Nord
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui car j'ai deserté beaucoup de forums pour cause de mésentente avec les membres et où on se tirait sur les pattes des uns des autres. J'espère que celui là restera un model de bonheur à surfer sur la toile (pour tout dire je ne surf que sur ce forum et sur inter.it et oui je suis un mordu des nerazzurri, une de mes raisons de vivre lol) c'est une vraie drogue ce forum. Et puis je trouve ca bien de partager nos avis sur notre club.(Avant je me contentais de débattre avec moi même c'est pour dire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui car j'étais toujours en accord avec moi même heureusement d'ailleurs je serais devenu schizo depuis lors lol. Mais ici je découvre d'autre avis et j'essaie de les comprendres tout en respectant les choix des autres et c'est très intéressant de plus j'apprends pleins de trucs que je ne connaissais pas encore et puis l'équipe fait du beau boulot et Toone il assure pour les vidéos c'est ce qui me manqué un peu pour mes archives de tifosi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui car j'étais toujours en accord avec moi même heureusement d'ailleurs je serais devenu schizo depuis lors lol.

 

Ah ça c'est sûr^^ On t'as sauvé de la schizophrénie quand même B)

 

Non mais c'est sûr de manière générale l'entente est extra et c'est pas toujours le cas. Maintenant, il ne faut pas se reposer sur ses lauriers (je parle pour le staff) parce que, d'expérience, du jour au lendemain une belle ambiance peut s'effondrer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui lol sauf que ça a duré 4 jours mdr

record perso: 1journée :bigrin:

 

A oui lol ! En Belgique, un Kot c'est une chambre individuel avec une cuisine et salle de bain commune, je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire ?

 

Au faite, Dimanche j'ai été à La Panne (plage Belge) et je suis passé près de Saint-Ghislain ! Une petite pensée à Olivier :bigrin:

 

Individuel ne veut pas dire seul quand même :phear:

 

mdr pourquoi ? En tout cas la ville de Mons est sympa je trouve... je dis ça mais je n'y suis allé que très rarement ;)

Et tu me préviens pas que tu es là :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah ça c'est sûr^^ On t'as sauvé de la schizophrénie quand même B)

 

c'était façon de parler, j'en débatais avec mon père qui est nerazzurri mais un peu moins fanatique que moi sûrement dû à l'âge lol. Et mon grand père aussi au passage. Bref l'inter c'est une histoire de famille comme les Moratti :bigrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...