Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

☀️ Life is Life


Damien

Messages recommandés

mdr pourquoi ? En tout cas la ville de Mons est sympa je trouve... je dis ça mais je n'y suis allé que très rarement ;)

Et tu me préviens pas que tu es là :cry:

 

Si promis, la prochaine fois que j'y vais. Je te préviens toi et oli :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui avec l'autre animal (prend une laisse :jumpy: ) oli :bigrin:

 

sinon 15 min. et 2 filles en même temps ça compte ? On n'a rien fait de vraiment cochon, juste se rouler des pelles avec la main aux fesses :phear:

 

Bon je vais me coucher, demain 5h d'Anglais en cours intensifs :cry::bigrin: Je serais de retour vers 16h :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'il c'est passé beaucoup de trucs ajd

 

Tuan, je sais pas comment je vais tenir 2 ans... Je vous explique en gros pour mes 2 prochaines années:

 

Lundi: debout 5h40 - journée de cours - retour chez moi 19h

Mardi: debout 6h40 - journée de travail - retour chez moi 19h (au mieux)

Mercredi: debout 6h40 - journée de travail - retour chez moi 19h (au mieux)

Jeudi: debout 6h40 - journée de travail - retour chez moi 19h (au mieux)

Vendredi: debout 5h40 - journée de travail - retour chez moi 19h (au mieux)

 

Vous pouvez me présenter vos condoléances si vous en avez envie ;)

Pour te rassurer j'ai jamais vu un programme pareil :bigrin:

Bon courage, on est tous avec toi :nikel::nikel:

 

Ma décision est prise ca y est je continue les saisons et donc je refuse le poste

C'est tout bete mais ca m'est venu comme ca je me suis dit:

- Wannou dans quel sens ta vie a toujours été ?

- Bah dans le sens de mon bohneur bien sur

- Alors que décide tu un boulot a l'année ou tu ne sera plus libre et que se passe t'il si tu te lasse (car on peut vite faire le tour du travail) ou un travail saisonnier qui te fait bosser 70 H par semaines 8 mois dans l'année et 4 mois de vacances ou tu peux profiter un max?

- Donc Bohneur = saison

 

Content que le dilemme de ma vie (jamais eu non plus de dillemme dans ma vie :P ) soit réglé

Bravo Wannou tu as pris la décision qui te convenait le mieu et très murement reflechi à ce que je vois. Bonne chance pour la suite :nikel:

 

Tant que le forum sera bien régi comme il l'est maintenant ca ira et tant que les membres reste dans le correct il n'y aura aucun probleme

 

+1 Toute a fait. Tant qu'il y aura Nathy, les boulets prendront des vacances méritées :bigrin:

 

Bref l'inter c'est une histoire de famille comme les Moratti :bigrin:

 

C'est ti pas magnifique :wub:

Je suis fier de faire partie de cette famille :smile::nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis fier de vous annoncer que j'ai eu mon permis de conduire hier, grâce à une concentration et une puissance psychique inébranlable... Malgré des heures à poireauter sous le soleil le ventre vide, avec un poids lourd qui passe toutes les 2 secondes à 5 mètres de soi (avec tout ce que cela comporte de bruit et de mazout :P ).

 

La salle du code que j'ai immortalisé en scred: (3ach Hassan Tani! -les marocains comprendront- :P )

 

Image IPB

 

La pitite voiture que dans laquelle je me suis entraîné et dans laquelle j'étais sensé passé l'épreuve de conduite: Hyundai Atos 2006, Essence, direction assistée... Au dernier moment, mon moniteur me met dans une FIAT Uno 1992 (ou un truc du genre), Diesel, sans direction assistée, avec une boîte à vitesse déglinguée (je vous dis pas l'horreur pour passer la 3ème :P)

 

Image IPB
Modifié par El Barto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Liri pour mon horaire :nikel:

 

Et pour les boulets je suis là mais je ne suis pas seule :smile:

 

Oui, interdiction formelle de toucher à toutes les femmes ici bien sur, mais surtout pas à Elle

 

Vous ne savez pas ce à quoi vous risquer de vous exposer -_-

 

Félicitation Bart :smile: Suis très content pour toi :nikel:

 

Un fou de plus sur la route désormais :bigrin: Et dire que ma première voiture était une Fiat Uno de 92 :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, interdiction formelle de toucher à toutes les femmes ici bien sur, mais surtout pas à Elle

 

Vous ne savez pas ce à quoi vous risquer de vous exposer -_-

 

Z'avez-vu j'ai mon garde du corps perso, si c'est pas la classe ça B):bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à ce train là Nathy tu auras un harem de garde du corps lol.

 

Ah ok Randy il est garde du corps de toutes les filles de tout façon d'où son admiration pour Nicky Larson :bigrin:

 

C'est pas pour me déplaire :blushing::bigrin:

 

Voilà exactement, son avatar explique tout :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...