Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

☀️ Life is Life


Damien

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Boubou a dit :

J’ai commencé à en regarder sur des vhs justement, à mon taf, ds la vidéo c’était de vieux médecins, et des infirmières blondes.

@alex_j a sûrement dû les voir.

C’est pas lui qui tenait le vidéoclub? 😉

  • Haha 6
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain, même quand je ne fous rien, on me tague :aie:

Non, je n'ai pas les VHS @Boubou, @GregButcher, @Sylar ... par contre oui, j'ai failli être embauché pour être vendeur dans un sex-shop et j'étais à deux doigts de travailler sur un projet impliquant un fabriquant de sex-toys (authentique) :facepalm:

@Damien, j'imagine que tu l'as croisée celle là, non ? (voir B)

  • Haha 8
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, alex_j a dit :

Putain, même quand je ne fous rien, on me tague :aie:

Non, je n'ai pas les VHS @Boubou, @GregButcher, @Sylar ... par contre oui, j'ai failli être embauché pour être vendeur dans un sex-shop et j'étais à deux doigts de travailler sur un projet impliquant un fabriquant de sex-toys (authentique:facepalm:

@Damien, j'imagine que tu l'as croisée celle là, non ? (voir B)

Pourquoi ça ne m'étonne même pas :bigrin:

  • J’aime 1
  • Haha 3
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, alex_j a dit :

j'ai failli être embauché pour être vendeur dans un sex-shop et j'étais à deux doigts de travailler sur un projet

Ça commence souvent avec 2 doigts… 😄

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Sylar a dit :

Ça commence souvent avec 2 doigts… 😄

Comme avec le Whisky B)

Mais grâce à vous, je vais ressortir mes vieux magazines... de 1995 :D ... par contre, plus de VHS... certaines ont été numérisées mais je ne sais plus où je les ai foutues :phear:

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Dites moi les gars, pour une société vous conseillez d’ouvrir un compte pro en ligne ou une banque physique ?

Je suis pas très fan du virtuel.

Et selon vous, le montant du capital est-il important pour un investisseur/partenaire ? 
 

Merci à vous ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Ya t-il un mécano ou un personne qui s'y connaît en mécanique automobile ?

Suite à une réparation que je faisais sur ma voiture (golf 4 1.9 tdi). Le problème initial est réglé mais j'ai un autre problème. Un sopalin a été aspirer :facepalm: là où j'ai entouré en bleu. Depuis perte de puissance, elle monte pas dans les tours, elle dépasse pas les 1200/1400, je cale en 1er ou 2e. Elle fume un peu noir.

Je voulais démonter la partie rouge et voir si le sopalin est là. 

Un collègue m'a dit de la laisser tourner, le sopalin sera brûler. 

Que dois-je faire ? Le sopalin peut-être retirable, si oui où ?

Merci d'avance. 

Maj: pas de papier ou boulette côté bleu et rouge.

20240305_184830.thumb.jpg.f7f0645d5a7646361e45dea8d02fab8f.jpg

Modifié par SANGOKU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas trop les architectures diesel, mais à mon avis, si tu démontes des trucs, c'est autour de ton cercle bleu.

D'ici à ce que ton sopalin atteigne le cercle rouge, je pense effectivement qu'il sera cramé (ou bloqué en boulette).

Si je ne dis pas de connerie, le côté cercle bleu est l'admission d'air, et tes symptômes ressemblent à une admission bouchée. Donc démonte ton côté cercle bleu, avant et après, et espère trouver un bouchon. L'avantage c'est que tu t'attaques à une partie sans fluides, donc plus facile et propre à démonter.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, QG1989 a dit :

Je ne connais pas trop les architectures diesel, mais à mon avis, si tu démontes des trucs, c'est autour de ton cercle bleu.

D'ici à ce que ton sopalin atteigne le cercle rouge, je pense effectivement qu'il sera cramé (ou bloqué en boulette).

Si je ne dis pas de connerie, le côté cercle bleu est l'admission d'air, et tes symptômes ressemblent à une admission bouchée. Donc démonte ton côté cercle bleu, avant et après, et espère trouver un bouchon. L'avantage c'est que tu t'attaques à une partie sans fluides, donc plus facile et propre à démonter.

Exactement démarre coté bleu c’est bien l’admission d’air car on voit bien la boite a filtre a air en amont, y’a de forte chance que ce soit coincé là

Modifié par Sylar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai contacté mon arme secrète, mon cousin mecano, il va pas se dissoudre, il est au niveau du turbo normalement. Je vais voir ça demain ou week-end prochain ou pas, c'est trop complexe pour moi. Je vais essayer de trouver quelqu'un

Modifié par SANGOKU
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas le moment mais obligé de fêter le titre !! T-shirt du titre pour mon fils et moi , maillot extérieur floqué Lautaro car c'est il capitano et j'en avais toujours pas avec lui et surtout le home avec le flocage Acerbi car c'est lui qui enfonce le premier clou hier soir !!

Screenshot_20240424-014110.png

  • J’aime 1
  • Cool 1
  • Wouah 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, 23-MMika a dit :

C'était pas le moment mais obligé de fêter le titre !! T-shirt du titre pour mon fils et moi , maillot extérieur floqué Lautaro car c'est il capitano et j'en avais toujours pas avec lui et surtout le home avec le flocage Acerbi car c'est lui qui enfonce le premier clou hier soir !!

Tu comprends bien que je ne peux mettre ma liste de commande comme ça aux yeux de tous :D

Blague à part, excellente commande :nikel:

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...