Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

☀️ Life is Life


Damien

Messages recommandés

c'est le truc à la mode encore :rolleyes: en plus mentos se fait du fric tout comme coca cola sans faire de publicité à la tv :nazz:

 

Oh c'est toujours marrant quand y'en a qui connaisse pas et que tu leur dis de le faire ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ca limite buvable tout court perso :tongue: (j'aime pas tout ce qui est gazeux^^)

 

Bon ben sinon ma matinée de cours s'est bien passée, c'est marrant de voir le niveau de ma classe en allemand, je vous assure que c'est drôle :bigrin:

 

Et c'est le gros bordel pour faire un AG (Abonnement Général, valable dans toute la Suisse pour n'importe quel transport dans n'importe quelle ville) parce que je l'aurai pas avant 10-15 jours alors en attendant j'ai rajouté un abonnement de parcours à mon abonnement demi-tarif et tout ceci (enfin la validité restante des 2) me sera remboursée quand j'aurai reçu l'AG *respire*

 

Vous avez dit compliqué :bigrin: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol je te l'aurais dit au téléphone t'aurais rien compris en effet je pense :bigrin: Bref vivement que la "routine" du quotidien s'installe je serai lancée dans mon nouveau rythme, ca partira pas dans tous les sens comme maintenant^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ca limite buvable tout court perso :tongue: (j'aime pas tout ce qui est gazeux^^)

 

Bon ben sinon ma matinée de cours s'est bien passée, c'est marrant de voir le niveau de ma classe en allemand, je vous assure que c'est drôle :bigrin:

 

Et c'est le gros bordel pour faire un AG (Abonnement Général, valable dans toute la Suisse pour n'importe quel transport dans n'importe quelle ville) parce que je l'aurai pas avant 10-15 jours alors en attendant j'ai rajouté un abonnement de parcours à mon abonnement demi-tarif et tout ceci (enfin la validité restante des 2) me sera remboursée quand j'aurai reçu l'AG *respire*

 

Vous avez dit compliqué :bigrin: ?

Moi j'ai compris et j'aurai compris du 1er coup mais faut aussi dire que je sais comment ça marche les transports en Suisse :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Nathy ça va mieux les rapports féminins dans la classe.

 

Un mec c'est plus "con" mais ça ne sait pas se prendre la tête comme une fille peut le faire :bigrin:

Exact :bigrin:

 

L'année passée j'avais 18 filles et on était 4 mec (enfin 3 et 1/2 :bigrin: ) et ils y avait des prises de tête comme pas possible.

 

Cette année c'est comlètement le contraire il y a 16 mecs et 4 misses (toujours 3.5 :bigrin: non je rigole) et pour l'instant tout vas bien

 

Je préférais quand il y avait 18 filles mais faut dire que ça fait quand même des vacances de ne plus entendre leur prises de becs pour tout et n'importe quoi :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dje: ah mais j'ai jamais dit que ca allait "mal" on a juste pas les mêmes centres d'intérêt ni les mêmes préoccupations et on partira pas en vacances ensembles mais on se prend pas le chou (enfin pas encore :bigrin: ) :nikel:

 

@Liri: c'est sûr que vivant en Suisse c'est tout de suite plus simple :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déja entendu et avec des potes on avait prévu de faire sa un jour mais j'avais jamais vu de video!

 

Sinon Aujourd'hui premier cours d'italien de l'année et j'ai découvert que mon nouveau prof est Interiste!

quand j'y ai dit le seul truc qu'il a dit c'est: "Campione d'Italia!" :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déja entendu et avec des potes on avait prévu de faire sa un jour mais j'avais jamais vu de video!

 

Sinon Aujourd'hui premier cours d'italien de l'année et j'ai découvert que mon nouveau prof est Interiste!

quand j'y ai dit le seul truc qu'il a dit c'est: "Campione d'Italia!" :laugh:

 

Il est jeune? Il est beau? Fleurier c'est à combien de temps de Neuchâtel?

 

:bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:laugh:

Il a entre 20-30ans c tout ce que je sait

Sinon c'est a 30min de Neuch ce beau village qui s'apel Fleurier :D

 

 

 

ah euh pi oui j'ai oublier... Il est déjà pris :bigrin:

Domage pour toi Nathy :laugh::laugh:

Modifié par Liri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ☀️ Life is Life
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...