Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

☀️ Life is Life


Damien

Messages recommandés

Bon déjà je savais pas que ça changerait le pseudo :bigrin:

 

J'apprends les options de mes controles :bigrin:

 

Ensuite je m'explique sur John:

 

J'aime John pour le personnage, pas Bruce Willis:

 

Il est tjs au mauvais endroit au mauvais moment et comme moi, il attire toujours les merdes, c'est pour ça que je le kiff grave, regardez-moi avec mes ex, même au taf j'ai des dossiers de fous, partout où je suis j'ai un truc de ouf, pour résumé, j'attire la merde, enfin elle sait très bien ou me trouver :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On continue ici donc ?

 

Beh Sgnos, à la base tout de même, tu fréquentes sur le long terme si tu as des sentiments, sinon tu fréquentes pas et tu t'amuses :bigrin:

 

Pas forcément, tu peux avoir besoin de stabilité sans aimer la personne.

L'apprécier au quotidien, sans toutefois en être amoureux.

Cette peur du changement qui peut entrainer des larmes...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya vraiment des chanceux :(:bigrin:

 

Le bonheur se merite :smile:

 

Ce matin vers 8h15 direction "Dad's Donuts" a 2 blocks de la maison puis en route pour Los Angeles. On a ete a Hollywood sur le "Walk of Fame" (la ou y a les etoiles de personnes connues) puis on a ete voir les empreintes de pieds et de mains de ces personnes (je sais plus le nom de l'endroit). Apres une pause diner, on est alle se faire du mal en regardant les maisons a Beverly Hills :bigrin: Ensuite, via Sunset Boulvard on admire les magasins sur Rodeo Drive depuis la voiture et direction Santa Monica ou je pouvais trouver le maillot des L.A. Galaxy que je voulais. Sur le chemin du retour, arret a Carson pour voir le stade des Galaxys.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement que tu nous raménes des photos jeune fille : D

 

Ca en devient insoutenable ^^

 

En tout cas, heureux pour toi :) j'ai pas envie de sombrer dans le pseudo registre hyper classique et pompeux a souhait à l'eau de rose... maiiis tu le merites, voila ce que j'avais a dire !

 

;) en te souhaitant bon sejour, Kiss ! Profites en (mais ça je pense que ç'est deja le cas ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya rien pour les filles, meme le Small des mecs sera trop grand pfff -_-

Il y a les tailles enfants sinon :phear::bigrin:

 

 

mais je vais te tapper moi, c'est toi le gosse

:phear::bigrin::phear:

 

toujours a etre mechant avec moi, rhoo z'aime plus ce forum -_-

Ben si le S te va pas prend les taille enfant en plus c'est moins cher :laugh::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo tout les monde!j'ai des problème avec mon ordi je vous parle depuis chez un pote,je suis a rom e en vacance a rome y fait chaud ya de de belle fille...je me suis acheter le maillot en blanc et j'ai vu le nouveau maillot en bleu et noir je e vous montrer ien la foto mais j'ai pas le cable USb samsung(j'ai un samsung :blink: )

je pense que mon ordi va etre rèparer dans un mois environ

 

bisous a tous :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

$4O·$12L ·$1(¯`·._.·[мαıиš ∂ε ƒεя]·._.·´¯) ·$12I·$1N·$12T·$1E·$12R ·0 dit :

moi j'veux rien mettre, j'ai rien à mettre mdr

 

Fredo l'avoue enfin, c'est notre piwi du forum :phear::bigrin:

Tsss, esprit tordu -_-:bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah journee d'hier plus que remplie. Quelques courses a faire puis direction le Baja Fresh (resto mexicain) a quelques encablures de la maison pour diner (tacos, salade). J'veux absolument un maillot de l'equipe nationale des USA et apres quelques coups de telephone, on trouve un magasin qui en a au Nord de San Diego. C'est parfait c'est la qu'on avait prevu d'aller!

 

Apres 2h de route (1h30 sans trafic), nous y voila et j'peux enfin acheter mon maillot. Ensuite, direction un petit aeroport ou mon copain travaille de temps en temps. On a vu des Cessna, Pilatus, Falcon etc, la classe. Ses collegues en service attendaient un patient qu ils devaient rapatrier a Seattle alors on a attendu pour les voir decoller. Ensuite, direction... le Mexique! Mais juste a la frontiere parce que je n'avais pas mon passeport (l'escale mexicaine n'etait pas prevue au depart mais vu que c'est a 20min de San Diego...). Mais ce n'est que partie remise on y retournera la semaine prochaine.

 

Sur chemin du retour, on s'arrete a Coronado Island, connue pour etre la plus grande base navale des USA (je crois). Un petit verre a l'Hotel del Coronado (grand luxe: un sprite et 1 guinesse = 11$ :bigrin: ) puis direction le McPees, resto irlandais, ou on s'est mange un traditionnel Mulligan Stew, delicieux.

 

Enfin on s est assis sur une colline surplombant l'aeroport de San Diego et on a admire les avions atterrir a un jet de pierre de nos tetes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah les vacances c'est comment dire géant, je suis à Zagreb actuellement demain aprèm faut que je prenne un vol interne pour Dubrovnik et ce soir soirée en boite dans le centre ville de Zagreb on s'éclate comme des p'tits fous ^_^

 

D'ailleurs je décole dans 7 minutes chrono sinon si c'est comme les boites en France ca va être blindé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu à été voir sur youtube ?

 

Oui justement...et même sur daily motion

Normal que tu trouves pas, y en a pas. Il est nul Toldo -_-

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nonnnnn Domi, me tappes pas :cry::fuit:

Pardon ??? et ton julio césar c'est mieux peut-être???

Non mais celui il m'énerve :boulet::censure:

Modifié par Toldototti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...