Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

☀️ Life is Life


Damien

Messages recommandés

:puking: l'Allemand

 

Je deteste tout ce qui est allemand :nazz: Tu part depuis là langue et passant par leur histoire et allant jusqu'au foot allemand :nazz::nazz:

 

Mais bonne chance Archi. Mach eine gutes resultat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je deteste aussi!La langue est tres tres tres moche!Les gens sont moches et leur football est moche aussi :bigrin: jesper qu'il y a pas d'allemand sur ce fofo je serais mal sinon :phear::rolleyes:

Modifié par gladis32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je deteste aussi!La langue est tres tres tres moche!Les gens sont moches et leur football est moche aussi :bigrin:

Je te suit :laugh: Je deteste tout ce qui est un rapport avec l'Allemagne en gros aussi tout sa c'est grace a Hitler ;) mais bon je dit pas que les gens sont raciste mais bon meme la biere je n'aime pas :laugh: ce qui a un rapport logique avec eux :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

En attendant, la Coupe du monde de cet été sera allemande :siffle:

 

Moi je les aime bien les Allemands :D

Vive Tommy Haas et vive la bierre allemande :bleee:

 

Barto: A ce propos ca en est ou les droit de retransmission au Maroc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barto: A ce propos ca en est ou les droit de retransmission au Maroc ?

 

C'est rapé pour les chaines nationales, il y a un grand groupe des Emirats (ART) qui s'est payé les droits pour tout le Moyen-Orient et l'Afrique du Nord... Pour le voir, il faut donc s'abonner au bouquet ART (je pense que c'est 50€ pour toute la coupe du monde). Autre solution qui est valable depuis le 1er Juin: la télé par ADSL: 12,5€ par mois et un supplément de 50€ pour tous les matchs de la Coupe du monde.

 

Moi j'ai la garantie de voir tous les matchs de la Coupe du monde sans avoir recours à tout cela, puisque j'ai un décodeur analogique avec lequel je capte TF1 et M6 B) ...

Modifié par El Barto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la précision j'ai entendu ca hier, les magrébins et plus particulièrement les algériens sont démoralisés.

 

C'est vraiment dommage quand même pour cette population très concernés footballistiquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne devrait être privé de Coupe du Monde ! Honteux :angry:

Vais fonder une association sur ça, le tout à but lucratif bien sûr. Pour payer les droits de celle en 2010 en Afrique du Sud. :bleee:

 

@ El Barto : Après que tu m'est traité de fragile, maintenant tu me traites de Viking ! Espèce de luciole... <_<

Si en janvier prochain t'entends une voiture s'arréter et toquer à ta porte, ce sera moi et mon copilote pendant le Dakar qui viendront te dévaliser. :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la précision j'ai entendu ca hier, les magrébins et plus particulièrement les algériens sont démoralisés.

 

C'est vraiment dommage quand même pour cette population très concernés footballistiquement

 

Bah oué, le mode de fonctionnement du football est toujours en défaveur des pays en voie de développement...

En Europe, le football explose et les sommes en jeu sont de plus en plus énormes tandis qu'en Afrique surtout, celui-ci est marqué par la misère et le manque de moyens... C'est une injustice...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne devrait être privé de Coupe du Monde ! Honteux :angry:

Vais fonder une association sur ça, le tout à but lucratif bien sûr. Pour payer les droits de celle en 2010 en Afrique du Sud. :bleee:

 

Ca c'est ben vrai -_-

 

@ El Barto : Après que tu m'est traité de fragile, maintenant tu me traites de Viking ! Espèce de luciole... <_<

Si en janvier prochain t'entends une voiture s'arréter et toquer à ta porte, ce sera moi et mon copilote pendant le Dakar qui viendront te dévaliser. :laugh:

 

Oula t'as trop vu Lawrence d'Arabie, chez moi c'est pas du tout le désert attends je vais illustrer.

En bas de chez moi :tongue:

 

Image IPB

Modifié par El Barto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lawrence d'Arabie... :ermm:

Je sais qu'au Maroc y'a pas que le désert ! Mais bon je vois mal mon Dakar passer en plein centre de Casablanca. :D

Je viendrais quand même, t'inquiètes pas. :D

 

D'ailleurs c'est moi qui t'attend dans la Fiat Uno. Houhou El Bartooooo :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs c'est moi qui t'attend dans la Fiat Uno. Houhou El Bartooooo :laugh:

 

Nann :phear:

La Fiat Uno c'est un taxi de Casablanca :tongue:

 

Il connait pas Lawrence d'Arabie ma parole... avec Anthony Quinn, Peter O'Tool et Omar Sharif!

Toutes façons tu supporterais pas la chaleur qu'il y a ici :bigrin:

Modifié par El Barto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voyait pas comme sa :D

C'est clair que quelqu'un entend par exemple Maroc il va penser au sable :bigrin: moi c'est la meme lol

Mais bon faut pas oublier qu'il y a la ville et habiter dans la capitale c'est pas le desert :bigrin:

D'ailleurs c'est loin de chez toi? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voyait pas comme sa :D

C'est clair que quelqu'un entend par exemple Maroc il va penser au sable :bigrin: moi c'est la meme lol

Mais bon faut pas oublier qu'il y a la ville et habiter dans la capitale c'est pas le desert :bigrin:

D'ailleurs c'est loin de chez toi? :D

 

Casablanca c'est pas la capitale mais la capitale économique ;) (ville la plus riche du Maroc), la capitale administrative c'est Rabat... Le désert est super loin de moi. Disons qu'en dessous d'Agadir on commence à voir un peu le désert :bigrin:

 

Image IPB

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdrlol1::mdrlol1::mdrlol1: J'ai eu 1/6 (3/20) pour la geographie de l'Afrique. J'ai su que les pays du Nord: Algerie, Maroc .. :cry:

Faut dire que c'est pas facile de retenir tout les pays et leurs capitales et savoir les placer sur la carte

 

En tout cas Bart je pensais pas que c'était autant la ville chez toi. Je me doutais que tu habitais pas dans le désert. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas Bart je pensais pas que c'était autant la ville chez toi. Je me doutais que tu habitais pas dans le désert. :bigrin:

 

Eh ouais, trop d'idées reçues... Faut venir faire un tour par ici un de ces 4, notamment grâce aux prix bradés qu'on offre aux Européens <_< ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ce qu'une copine à pris en photo au Mc do proche de chez nous :

 

Image IPB

 

 

 

Apres les pigeons voyageurs, les pigeons satellite .. :rolleyes:

 

Pour ceux qui ne savent pas trop se qu'il a autour de la tete, c'est un bouchon de McFlurry .. <_<

 

Edit : Merci Adrianogol pour la correction :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...