Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

☀️ Life is Life


Damien

Messages recommandés

Menes il commenta pas :bigrin:

Je vais te dire sur la 6 tu rate vraiment rien ;) Encore Rolland sava mais l'autre Christophe josé ;) boulet fini

Moi je regarde canal pour les gros matches c'est amplement mieux :nikel:

 

Moi j'aime bien Gilardi :nikel: , le duo Rolland-Leboeuf tient la route sur M6... Christophe Josse-Dugarry un peu moins c'est vrai mais ça reste acceptable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais trop pas, Leboeuf il dit trop n'importe quoi, il est inutile, il me fait peter des cables avec ces blagues à deux balles et ces commentaire bidons. <_<

 

+10000 c'est vraiment bidon ce qui font

Mais le pire ca reste Christophe Dugarry :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait mais pourquoi ? :unsure:

Bin pour pas qu'on puisse éditer les pronos après les matchs :huh: Comprends pas la question ?

 

:bigrin::bigrin::bigrin: Pas mal les images Archi. Ca aurais été mieux avec des europèens :bigrin:

Je n'ai rien contre les asiatiques mais ca le fait pas trop des misses japonaises qui font du foot -_-:bigrin:

Dites moi je voulais poser une question aux amis suisse de ce forum. Est-ce que vous arrivez a regarder les matsch de la coupe du monde sur M6 parce que chez moi il y a tout les truc et bing just avant le matsch j'ai un ecran noir qui apparait. Je sais qu'il y a TF1, TSR et tout ca mais j'aimerai bien savoir si ca fait ca que chez moi ou bien chez tout le monde <_<<_<

Chez moi j'ai pu voir quelques matchs sur M6 mais il est vrai qu'à certains matchs il y avait un ecran tout noir :mellow:

 

Je trouve sympa que la TSR passe tout les matchs de WC mais les commentaires :nazz:

Commentaire d'un des types de la TSR: "Oui, alors l'Angleterre a gagné 1-0 seulement on aurait pu s'attendre à un 3-0 au moins " :bangin:

 

Par contre j'ai regardé à midi le "Talk Show" sur Eurosport. Un moment ils parlaient de l'Inter, ils ont dit des trucs salaux sur nous :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin pour pas qu'on puisse éditer les pronos après les matchs :huh: Comprends pas la question ?

 

Ah ok, c'est good. De toute façon quand quelqu'un edite son post c'est signaler en bas de son message avec date et heure de l'édition :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah je vais passer mon bac de bio (SVT), un peu les choquottes :cry: mais j'y crois, j'vais les n**** :angry::angry:

 

Chose à pas oublier: -_-

 

Dans le « circuit » de la douleur, il y a chronologiquement :

-le message nociceptif « afférent » qui va jusqu’à la moelle épinière, où se fait le 1er « relais » synaptique

- le message nociceptif « ascendant » qui va de la moelle épinière à l’encéphale (en deux étapes : d’abord jusqu’au thalamus -relais synaptique- puis jusqu’au cortex qui produit la sensation de douleur)

-un message « modulateur » descendant (du cerveau vers la moelle épinière) qui va libérer les enképhalines au niveau des synapses du « 1er relais » de façon à ralentir la transmission des messages nociceptifs vers le cerveau (et donc la sensation de douleur diminue). C’est aussi à ce niveau (entre autres) qu’agit la morphine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis El Barto, tu veut nous dire quoi dans ton post ? Avoir une douleur au cerveau ! :laugh:

On m'a toujours dit que la douleur c'est dans la tête. Il faut se convaincre que la douleur est irréel et qu'elle n'est qu'illusion. Après plusieurs années de cet exercice : je confirme.

Tout est question de volonté... :bleee:

 

 

Vive le Bac :o Et y'as que dans ce pays qu'on fait de la philo, c'est bien lourd. Enfin c'est passé... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis El Barto, tu veut nous dire quoi dans ton post ? Avoir une douleur au cerveau ! :laugh:

On m'a toujours dit que la douleur c'est dans la tête. Il faut se convaincre que la douleur est irréel et qu'elle n'est qu'illusion. Après plusieurs années de cet exercice : je confirme.

Tout est question de volonté... :bleee:

Vive le Bac :o Et y'as que dans ce pays qu'on fait de la philo, c'est bien lourd. Enfin c'est passé... :D

 

Je reviens de l'examen et le pire c'est que j'ai pas eu la communication nerveuse :ermm: , j'ai bien apprécié ta pensée sur la douleur :bigrin:

 

Le sujet c'était la procréation où tu devais régler le problème d'une bonne femme qui a des ptites trompes :bigrin: et l'alimentation où tu parlais des dangers d'un régime alimentaire inapproprié...

 

Mon pronostic: autour de 25/40...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas bonne chance a tout ceux qui passent leur bac et qui stressent . :nikel:

 

Moi demain c'est mon dernier exam et de francais en plus c'est de la conjugaison mais ca as l'air d'un truc tout simple a coté de vos exams de philo ou de bio -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je stresse pas trop. Un petit peu au fond de soi mais c'est pas envahissant.

Disons que j'ai la chance d'avoir un job si je l'ai ou pas mon Bac. Tout de suite ça aide :D

 

En même temps faut savoir se débrouiller. Mais c'est clair que la bio d'El Barto c'est pas pour moi ! :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loool, avec El Barto on été dans la même salle lool, je trouve moi que le sujet était bizard :huh: pour ma part je ne sais pas du tout combien j'orai!!! O fait El Barto, ton slip dépassait :bigrin: (j'étais deux tables derrière lui!!!) :bigrin: Hehe ce soir il fodra se coucher tôt Mr El Barto une autre épreuve nous attend demain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

looool c'était pas un slip c'était un caleçon :P

 

C'est fini les discussions sur mes sous-vêtements, non mais je rêve! C'est quoi ce débalage de vie privée... Ouais demain bac de français à 7h00 du mat'....

Je vais dormir après le match du Brésil ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah toutes les tensions que les matches de l'Italie et de la Suisse ont occasionnées ces 2 derniers jours c'est terrible! C'est passé, au moins ça, parce que sinon j'allais commettre des meurtres :D

 

Vive le Bac :o Et y'as que dans ce pays qu'on fait de la philo, c'est bien lourd. Enfin c'est passé... :D

 

Non non, ici en Suisse aussi on fait de la philo mais c'est en Option :nikel: (oui j'ai pris ca en option mais c'est parce que je voulais faire de la Psychologie et que l'option se nomme "Philosophie et Psychologie" donc ne me traitez pas d'inconsciente :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Nathy : t'es folle ou pas bien dans ta tête pour prendre cette option ! :P

 

Me prépare psychologiquement à passer 2 épreuves cette aprèm' : Histoire/Géo et Anglais (les 2 à l'oral) Bizarre il m'ont convoqué pour 2 épreuves à la même heure. J'ai demandé à l'académie ils m'ont dit que c'était normal. :ermm:

 

Alors si en Histoire je tombe sur l'URSS ou en Géo sur la Russie, je vais partir en live ! :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais quoi comme école Nathy au fait. :huh::huh:

C'est vrai que c'est assez inconscient de prendre cet option là :bigrin:

 

Au autres, vous nous direz si vous avez reussi vos epreuves :D:nikel:

Modifié par Liri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, j'ai passé la philo, la littérature et l'histoire-géo.

J'pense que ça s'est plutôt bien passé, j'suis assez confiant. J'éspère que j'vais pas tomber de haut -_-

Demain: Anglais de 14 à 17 > C'mon

Vendredi: Espagnol de 14 a 17 > Vamos

Mardi: Oral d'italien > Forza! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...