Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

☀️ Life is Life


Damien

Messages recommandés

J'étais avec Nath, donc si suis en retard, c'est sa faute :phear::laugh:

 

Ah! Grand fou, tu ne changeras donc jamais :P .

 

Je reprends possession de ma place après 2 longues journées d'absence due au "non-payement des échéances de mon abonnement internet"... (eh oui les temps sont durs :cry: , nan je déconne c'est juste mon papa qui a ommis de payer). Bref, mon cher ami Cyclonne a trouvé un moyen alternatif (toujours là pour outrepasser la loi suilà :P )pour me reconnecter.

 

Aujourd'hui, j'ai passé mon bac de français à l'oral, pendant le match de la Squadra... D'ailleurs scène très marrante tout à l'heure lorsque Cyclonne, pendant que je passais à l'oral (dans la salle de l'entretien) depuis le couloir me signifie par de grands gestes que la Squadra a vaincu nos amis les Tchèques par 2 buts à 0.

Grand moment d'exultation :bigrin: .

 

Donc voilà fin du bac, fin des exigences scolaires, demain journée avec Cyclonne (encore lui, je précise qu'on est pas (encore) pacsés -_- ) et babysitting (on va voir Cars avec un môme de 10 ans :bigrin: ça va pas être triste).

 

Dans 10 jours, mes 18 ans et pour cet été, un permis et des super vacances se profilent :nikel: . (sans Cyclonne :bleee: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais pas où mettre ça alors...

 

Peut on accéder à SkySport en France?

Si oui, quel est le prix de l'abonnement?

Peut on accéder à SkySport via la Freebox?

 

Oui mais c'est assez compliqué. SkySport ne comme tous les bouquets étrangers ne proposent d'abonnement qu'aux personnes qui peuvent leur fournir une adresse dans ce pays car ils ne paient pas les droits de diffusion dans les autres pays toutefois la diffusion des satellites ne pouvant être limité, leurs chaines couvrent toute l'europe. Pour t'abonner, Il faut aller chez un revendeur satellite qui eux s'arrangent souvent pour te fournir une adresse de "couverture" en Angleterre ou autres. Le prix est le même ou presque que l'abonnement officiel mais habituellement tu ne bénéficies pas de l'offre originale de SkySport c'est à dire le démodulateur compris dans l'abonnement, il te faudra donc en acquérir un. Mais pas n'importe lequel les chaines Sky étants cryptées dans la meilleure technologie actuelle NDS, seul quelques démo libres sont capables de déchiffrer les cartes officielles, c'est généralement la que les revendeurs font leur bénéfices. L'abonnement est également très cher pour tout le bouquet SkySport (+ de 50€ par mois normalment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces informations très détaillés Toone.

Je crois pas que mon père va mettre 50€ par mois pour que je puisse regrader tous les matchs de l'Inter.

Dommage...

 

Edit: Le démodulateur est à louer ou on peut l'acheter?

Modifié par Young Gotti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces informations très détaillés Toone.

Je crois pas que mon père va mettre 50€ par mois pour que je puisse regrader tous les matchs de l'Inter.

Dommage...

 

Edit: Le démodulateur est à louer ou on peut l'acheter?

 

Pour louer un démo, je pense pas que ce soit possible hormis directement au près de Sky. Sinon il faut acheter et il doit y en avoir peut-être 15-20 qui acceptent les Sky et je sais bien qu'il y en a un à 200€ (celui que Sky donne normalment gratuit avec l'Abo)

 

Tarif pratiqué par un magasin près de chez moi : (à mon avis tarif = à celui de Sky)

 

Image IPB

Modifié par toone10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clair que c'est pas donné, mais c'est aussi un bon investissement tu regardes tranquillou chez toi, tu es relax, t'as pas à compter sur quelqu'un ou rester debout à mater le match c'est terrible B)

 

Ouais puis t'as tout les matchs, tous les jours tu as des émissions sur le Calcio, tu as Inter Channel qui passe en boucle des sujets et matchs sur l'Inter. Tu as tous les matchs de la Champions League ...

 

Ca donne envie ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sky: mon rêve impossible :blushing:

 

Autrement vous pouvez dès maintenant pronostiquer pour les 8èmes de finale !

Il faudrait que tous les membres qui ont déjà joué continuent leurs pronos, ça serait cool

Et dernière petite chose: Ne fermez pas ce topic car si quelqu'un n'est pas là aujourd'hui il pourra pronostiquer plus tard pour le reste des matchs :smile:

 

Voilà ;)

http://www.internazionale.fr/forums//index...?showtopic=2864

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...