Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

☀️ Life is Life


Damien

Messages recommandés

Défaut ??? Autant c'est difficile d'etre supporter du PSG mais j'assume a mort, autant etre blaugrana c'est le summum pour un supporter, désolé pour toi de ne pas avoir eu la chance de gouté a ce qui est la perfection, mais bon l'habitude de la médiocrité j'imagine qu'on sy fait aussi n'est ce pas ???? comme moi avec le PSG :laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]:

 

Humour je précise :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me toucherais pas méme si j'était nouveau supporter du Barça car on a tous le droit de se découvrir une passion pour un club et c'est plus facile quand le club est en pleine bourre (jadmet) :smile:

 

Donc les portes de tout les clubs sont fermé alors ??? on a plus le droit d'entrer et kiffé un club (pour la 1ere fois) quelqu'il soit sous peine de se voir traité de footix -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non si aujourd'hui quelqu'un vient me dire "J'suis supporter de l'Atletico Madrid" je vais pas le traiter de footix... Les footix c'est ceux qui supportent ceux qui gagnent (et qui n'étaient pas là avant), genre Barcelone ou le Real à l'époque des galactiques... Même un supporter de Manchester United je ne le traiterais pas de footix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais tout sauf le Barça et le Real quoi..... sinon le reste on a le droit de les supporter sans se faire traité de footix ^_^

 

Que toi tu n'aime pas le Real et le Barça ya pas de souci mais ne juge pas ceux qu'ils les aiment, et méme les nouveau arrivant ne les juge pas.... Si par la suite ils sont fidéle je vois pas le probléme. Moi le foot a la télé je l'est kiffé avec le Barça de Stoichkov et compagnie mais lorsque jai commencé a kiffé le barça ont été en pleine crise j'aurais pu me barré et m'inventé une passion pour le milan et la juve qui était en haut de l'affiche... Et aussi parcque j'était fou de Baggio

 

Les footix c'est ceux qui supportent ceux qui gagnent (et qui n'étaient pas là avant)

 

C'est bien ce que je dit tu ferme donc les portes a tout les autres comme si yavais plus de place quoi, comme si chaque club avait un quota bien défini :laughing[2]:

 

Je suis désolé les gens ont le droit d'etre ""des nouveau supporter"" sans se faire insulté, si la fidélité va avec bien sur....

 

Donc le bureau des inscription pour etre supporter du Barça ne sera ouvert que lorsqu'on sera en crise

 

Manchester ne gagne rien ???? ils vont peut etre prendre une LDC et a des stars aussi.....

Modifié par PEP-TEAM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit que Manchester ne gagnait rien mais je pense pas qu'ils ont autant de footix que le Barca...

 

Non les portes ne sont pas fermées mais c'est facile de venir ces 2-3 dernières années "j'suis supporter du Barca", vous gagnez presque tout... On verra la prochaine fois que vous traverserez une période moins faste si vous aurez autant de supporter...

 

Et j'ai pas parlé de toi, si tu es fidèle depuis Stoichkov, c'est tout à ton honneur. Et il n'y a pas que le Barca et le Real que je n'aime pas... Je déteste encore plus le Milan et la Juve mais j'ai pas l'impression qu'ils aient beaucoup de footix, idem pour le PSG que j'aime pas du tout, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as fait a partir de quoi comme "fromage"?

 

 

Bah non si aujourd'hui quelqu'un vient me dire "J'suis supporter de l'Atletico Madrid" je vais pas le traiter de footix... Les footix c'est ceux qui supportent ceux qui gagnent (et qui n'étaient pas là avant), genre Barcelone ou le Real à l'époque des galactiques... Même un supporter de Manchester United je ne le traiterais pas de footix...

Je rejoins ton avis, meme si footix, est un peu fort, opportuniste me parait plus judicieux. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du fromage frais blanc nature :smile: En tout cas il est super bien réussi, mes collègues l'ont adoré et m'ont même demandé la recette :blushing: Ca fait plaisir parce que j'ai mis du temps à le faire et vu que je ne fais jamais de pâtisserie en temps normal, la partie n'était pas gagnée d'avance^^

 

Footix, opportuniste, c'est du pareil au même pour moi: le footix est un opportuniste dans le foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite demande à ceux qui savent :

 

Voila j'aimerais savoir se que vaut le Gsm Xperia x10 Smartphone de Sony Ericsson .

 

Il compose : Gsm quadri-bandes, écran tactile 2,5, appareil photo 5 mégapixels, Wifi et Bleutooth, Gps avec Google maps, Google search et Gmail, lecteur Mp3-Mp4, Radio FM stério, mémoire interne de 128 MB, slot pour microSD, Android 2.1 OS .

 

Il est à 129 euro cher Média markt, prix cadeau apparament !!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du fromage frais blanc nature :smile: En tout cas il est super bien réussi, mes collègues l'ont adoré et m'ont même demandé la recette :blushing: Ca fait plaisir parce que j'ai mis du temps à le faire et vu que je ne fais jamais de pâtisserie en temps normal, la partie n'était pas gagnée d'avance^^

 

Non, je te demande ça, parce que perso, j'en ai jamais fait mais j'ai une recette "original" américaine, et le "fromage" utilisé, c'est du Philadelphia, et étant donnée qu'en France ça n'est arrivé que trés récemment sur le marché pour particulier... Mais bon en Suisse, hormis les série TV, vous etes plus avancé que nous. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ☀️ Life is Life
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...