Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Adriano Leite Ribeiro


Damien

Messages recommandés

Je comprend mieux pourquoi il n'est pas en forme au entrainement le adriano .....

Image IPB

 

Lien Supprimé

 

On voit rien mais si c'est un photo ou il fait la fête avec ces copains ou copines on en à rien à f*****

 

pourquoi tu me dit sa ? je dit pas sa pour le critiquer , c'est mon joueur preferer

 

Edit Impe34: J'ai supprimé la photo. C'est puérile de ressortir toujours la méme photo alors qu'elle a été prise pendant ses vacances et non pas pendant la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 182
  • Création
  • Dernière réponse
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Je l'espère de tout coeur car physiquement maintenant on peut plus rien reproché et il a fait sa en peux de temps. Puis sur les photos on le sent mieux qu'avant mais evidamment sa reste que des photos mais je veux le voir dimanche moi sur le terrain mon petit :adrianoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...