Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Mariano Gonzalez signe en prêt !


L`Arbitro

Messages recommandés

Il s'appelle Mariano Gonzalez, il a 25 ans et il jouait les deux dernières saisons à Palermo.

Un joueur d'ailes, peut être la doublure de Luigi (comme dirait Scarpini) Figo.

 

Je sais pas si certains de vous le connaissent, mais voyant quelques matchs de Palermo, j'en conclu que c'est un bon joker, il apporte beaucoup de solutions et peut être LE joueur de fin de match.

 

à suivre donc...

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Création
  • Dernière réponse

Il me plait plus que Camoranesi et Mancini puisque son ego est surement moins surdimensioné les deux autres et devrait faire moins le difficile pour aller sur le banc.

Et puis s'il ne joue pas il poura toujours faire mumuse avec ses copains argentins..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne le connais pas du tout mais c'est clair qu'il vient en tant que remplaçant. Mais s'il est ailier, c'est une bonne nouvelle. Car à part Solari et éventuellement Maicon, on a personne pour remplacer Figo et Stankovic. Je compte pas César parce qu'il est complétement inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal du tout cet arrivé meme si je le connais pa trop, il fallait un joueur capable de remplacer Figo sur la droite car on a personne... mais maintenant avec Gonzalez c'est réglé :nikel:

maintenant reste a voir son niveau... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au Racing c'était un joueur prometteur, souvent décisif, puis à son arrivée en Europe il a connu un syndrome que conaissent de nombreux joueurs étranger: le manque de régularité. Aparemment il a traversé une bonne période de quelques mois l'an passé mais qui n'a pas duré, son départ de Palerme est du à l'arrivée de Guidolin avec qui il ne s'entendait pas trop lors de sa première année à Palerme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le top, voila qui est fait, Adriano reste et a lui de nous prouver qu'il est vraiment l'Imperatore...

et puis, le petit dernier qui nous manquait, Gonzalez, une très bonne doublure pour Passo Doble (Figo), qui nous a souvent fait tourner la tête avec Palermo...

 

Grande Inter, molto Grande... :nikel::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gonzalez:"Un rêve devient réalité"

 

Image IPB

 

Le nouveau sociétaire de l'Inter Mariano Gonzalez a parlé sur Inter Channel avant le départ du tournoi du Trophée TIM hier soir. "Je suis vraiment content d'être à l'Inter", dit-il. Rejoindre une des plus grosses équipes au monde est un rêve qui devient réalité pour moi. Je serais à Milan aussi vite que possible pour me mettre au service du coach."

 

Le milieu de terrain argentin a ajouté: "Je me sens très fier d'être ici et d'avoir la chance de m'entraîner avec beaucoup de champions. J'essaierais de bien faire et de tirer avantage de cette chance. Beaucoup d'argentins à l'Inter? Cela me motivera d'autant plus."

 

Source: Inter.it (Son profil)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle j'espere que c'est une bonne recrue mais à ce qui parait il peut etre tres bon et decisif dans un match au moins

 

C'est pas beaucoup un match :P

il peut en faire plusieur ca depend de lui et de son adaptation à l'inter en tout cas exelente recrut :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...