Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

❄️ Sports d'Hiver


nuovo nerazzuro

Messages recommandés

  • 2 mois plus tard...
  • Réponses 159
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

En ce moment c'est le championnat du monde de curling féminin, et je sais qu'on a un fan ici sur le fofo. :bigrin:

Il se reconnaitra mais malheureusement pour lui les sœurs Dupont ne sont pas là.

 

Mais bon y'a toujours l'équipe Russe :D (Sidorova, Galkina, Privivkova & Fomina)

Image IPB

 

Les Allemandes (Robillard & Heiss)

Image IPB

 

C'est des photos des JO mais elles seront bien là ^^

Ça passe sur Eurosport :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour ceux que ça intéresse aujourd'hui débute les championnats du monde à Nice de patinage, ça passe tous les soirs sur Eurosport :nikel:

 

 

Sinon pour le curling féminin c'est la Suisse qui est championne du monde !

 

 

Edit après le programme court

Petit scandale pour moi, les Italiens ont été surcotés et la paire Shibutani a clairement été coulés -_-

Sinon c'est toujours le duel Virtue/Moir - Davis/White

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en ce moment, je regarde bien sûr :bigrin:

 

 

Cet après-midi il y avait le programme court dame et à ma grande joie (je pouvais pas louper ça) ma protégée Alena Leonova sur un très bon programme et une excellente interprétation vire en tête. Elle aurait dû avoir plus -_-

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors perso je préférais le programme libre de Davis/White mais c'est vrai que les Canadiens Virtue/Moir depuis hier ont été excellents. Troisième place des Français, c'est correct et mérité même si j'aurais préféré voir Weaver/Poje qui ont un programme tout simplement magnifique, ils arrivent 4è.

 

Bon mis à part la déroute Russe (il n'y a que la paire Ilinykh/Katsalapov qui se sont révélés) le classement est selon moi bien représentatif de la compétition. Certes les Italiens hier ont reçu une note au dessus de leur perf, aujourd'hui ils ont assuré. Les Shibutani ont perdu leurs moyens (malins de les avoir saborder tiens). Le couple Canadien (encore ^^) Ralph/Hill m'a bien séduit aussi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je n'ai pas vu le programme libre des filles. Mes sœurs m'ont dit que malheureusement pour ma Leonova, Kostner était au dessus. -_-

 

J'ai pu voir le programme libre des messieurs :D

Bon Chan est supérieur il a un petit truc en plus, malgré sa chute. Dans le même temps Takahashi qui a fait une excellente perf a eu des notes assez basses en libre. L'écart final en prend un coup. Pas de scandale pour moi tout de même ^^

Côté Français Joubert doit sortir son meilleur programme libre de sa carrière, et Amodio a toujours un plus en interprétation mais on sent que sa préparation n'a pas été la même qu'auparavant. Dommage car il pouvait prétendre au podium.

 

Coup de cœur pour le jeune Japonais Hanyu, qui malgré une chute a enchainé de suite ses sauts en augmentant la difficulté prévue. Il finit troisième, la relève Nippone est bien là...

 

Le Belge Van Der Perren (bientôt 30ans) qui finissait sa carrière lors de ces championnats à sorti le meilleur programme libre de sa carrière tout simplement. Pour sa dernière perf il a tout donné, sans regrets ^_^

Toujours un peu déçu d'Abbott, qui pourrait aller beaucoup plus haut mais ça coince quelque part. Sinon le Chinois Song Nan est impressionnant de part la hauteur de ses sauts, patineur qu'on reverra faire un podium à l'avenir j'en suis certain.

 

Côté Russe c'est limite la débandade : Gachinski j'ai eu envie de le frapper. Y'a rien c'est tout :aie:

C'est surtout chez les hommes, chez les filles Leonova confirme et Makarova est toujours limitée mais progresse.

 

 

Sinon je suis tombé amoureux de Penny Coomes. Mais moi les Anglaises ça me rend fou... :wub:

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu les mêmes échos de ma mère pour Kostner, largement méritée sa victoire :nikel:

 

Contente pour Chan, canadien :D Et l'histoire du Japonais de 17 ans 3ème est émouvante. Il vient d'une région du Japon sinistrée par le tsunami et c'est pour ça qu'il patine, pour le peuple meurtri du Japon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

La saison des sports d'hiver est déjà commencé et quoi de mieux pour commencer que de parler de patinage. M'en fout que vous aimez pas pour la plupart, vous savez pas ce que vous ratez :P

Image IPB

 

Ce weekend à Shanghai avait lieu le GP ISU (3e étape) ; bon je n'ai regardé que les femmes, programme court et libre. Merci Eurosport 2 encore une fois.

 

Asada l'a remporté, c'était solide rien à redire. Pour un retour en compet' c'est fait de façon progressive sans forcer. 3e la toujours aussi magnifique Kiira Korpi. Là par contre c'est surcoté au niveau des notes. Grâce à sa réputation et surement aussi à sa beauté elle s'est retrouvée bien haut dans le classement après le programme court. Bon je vais pas m'en plaindre j'aime bien cette fille mais c'est cruel pour ses concurrentes. Enfin si le patinage était juste ça se saurait :phear:

 

Bon point aussi pour la jeune Chinoise Li Zijun (née en 96) qui a montré de belles capacités. Si elle poursuit dans ce sens là on pourrait la retrouver comme challenger dans les grands championnats à l'avenir. Elle est bien entourée en plus. :smile:

 

Et seconde là attention : Julia Lipnitskaia

Ce n'est que la seconde fois que je l'a vois patiner, mes sœurs l'ont vu plusieurs fois (notamment au Mondiaux Junior qu'elle a remporté) et elles ne m'ont pas menti. Elle a tout pour devenir une grande du patinage mondiale, voir beaucoup plus...

Excellente qualité d'exécution, une souplesse extrême (elle en joue de trop d'ailleurs), un physique bon pour le patinage qui devrait encore s'affiner avec l'âge. Car oui la miss n'a que 14 ans, un bel avenir devant elle, mais il peut se passer tellement de choses entre deux (une vilaine blessure par exemple) que ce n'est pas correct de s'avancer autant que mes sœurs ^_^

 

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
Et seconde là attention : Julia Lipnitskaia

Ce n'est que la seconde fois que je l'a vois patiner, mes sœurs l'ont vu plusieurs fois (notamment au Mondiaux Junior qu'elle a remporté) et elles ne m'ont pas menti. Elle a tout pour devenir une grande du patinage mondiale, voir beaucoup plus...

Excellente qualité d'exécution, une souplesse extrême (elle en joue de trop d'ailleurs), un physique bon pour le patinage qui devrait encore s'affiner avec l'âge. Car oui la miss n'a que 14 ans, un bel avenir devant elle, mais il peut se passer tellement de choses entre deux (une vilaine blessure par exemple) que ce n'est pas correct de s'avancer autant que mes sœurs ^_^

BIP BIP :bigrin:

Hier elle m'a fait chialer avec Plushenko :cry:

 

 

Bjoerdalen est éternel B)

En passant la poursuite va être énorme aujourd'hui.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle médaille d'Or pour la Russie, et celle-là en plus d'être totalement méritée et lourde de signification/prestige ; l'artistique couple c'est pour nous, Vancouver est loin -_-

Z'ont survolé la compet Volosozhar/Trankov rien à redire, on est pas loin de la perfection avec ces deux là. L'argent aussi pour la paire Stolbova/Klimov qui ont assuré avec un programme de haute volée. Au passage c'est un couple programmé pour ces JO depuis 5ans. Trop de petites erreurs pour les allemands dans le libre, ça leur a couté l'argent...

 

J'ai été séduit par la paire US Castelli/Shnapir, z'ont bien évolué. Mais surtout par la jeune Davidovich qui patine avec Krasnopolski pour Israel. Ca cloche un petit peu je trouve ce couple mais c'est interessant de voir ce que ça deviendra car y'a du potentiel.

Image IPB

 

C'est les hommes jord'hui, et y'a du sacré niveau là putain xD

Chan-Hanyu-Plushenko voir Fernandez/Ten pour un podium, franchement ce sera très relevè et ce sera peut être sujet à polémique :phear:

 

 

 

La Suisse nous devance au classement grâce aux médailles d'Or, ça va po ça :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ❄️ Sports d'Hiver

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...