Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Calcio :: Saison 2005/2006


Guillermo

Messages recommandés

L'an dernier, on a remarqué une lutte entre la Juventus et le Milan Ac pour le Scudetto finalement remporté par le Milan Ac. Mais cette année est une nouvelle saison avec de nombreux transferts qui changeront la donne pour cette saison.

 

Qui voyez vous remporter le calcio cette année ? répondez de manière objectif svp bigrin.gif

 

Sinon sur ce topic on parle de l'actualité du Calcio , des résultats etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71
  • Création
  • Dernière réponse

je vois l'Inter gagner objectivement cette équipe a franchi un cap l'attaque Oba-Adriano s'entend a merveille le milieu est très solidaire, Julio Cesar a l'aire d'aligner les bonnes performances, il ne manque plus a ce que l'entente entre Ivan Ramiro Cordoba et Walter Samuel soit bonne, de plus Mancini est très bon coach. la seul intérogation pour moi c'est le coté gauche en défense Wome a l'air bon sur les parties disputer espérons qu'il maintienne ce niveau win.gif

De toute facon pour moi une chose est sure pour moi le titre se jouera entre les 3 gros club rayés du Nord ( a savoir Inter, Juve, MIlan)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois l'Inter gagner objectivement cette équipe a franchi un cap l'attaque Oba-Adriano s'entend a merveille le milieu est très solidaire, Julio Cesar a l'aire d'aligner les bonnes performances, il ne manque plus a ce que l'entente entre Ivan Ramiro Cordoba et Walter Samuel soit bonne, de plus Mancini est très bon coach. la seul intérogation pour moi c'est le coté gauche en défense Wome a l'air bon sur les parties disputer espérons qu'il maintienne ce niveau  :wink:

 

Je suis d'accord sur le fait que l'Inter est un serieux concurant au titre cette année mais il y aura une plus grosse concurance cette année voillant des equipes comme la Juve prendre Viera ou le Milan Ac Gilardino, ces equipes seront à la lutte du scudetto puis il y a des equipes qui peuvent faire quelque chose de bien comme la Fiorentina donc ça promet un beau championnat tout de même :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la Fiorentina je reste tout de même assez septique n'oublions pas qu'ils ont frolés la descente en serie B tout de même. Je pense que cette année grace a l'arrivée d'un exellent gardien "Seb Frey" et d'un attaquant internnational Toni ils pouront viser l'Uefa mais le combat pour le titre je ne pense pas.

Par contre j'espère vraiment de tout coeur que l'Udinese restera dans la première parti de tableau ce n'est pas dis car après le départ de Pizarro vers l'Inter tongu.gif ce n'est plus pareil, il était le fer de lance d'Udinese la saison dernière mais cependant je suis rassurer car Udinese vient de gagner a l'exterieur face au Finaliste de l'édition 2004/2005 de l'uefa "le sporting lisbonne" donc c'est de bonne augure.

Pour moi Empoli néo promiu peut vraiment faire quelque chose (se classer dans la première partie du tableau) avec des joueurs comme Francesco Lodi, Vanucchi et Tavano( révélation de cette saison en serie cool.gif l'équipe peut vraiment faire un beau parcours :smile: )

Il y a également la Roma qui semble reprendre un peu de sa superbe avec un résultat 2-2 contre la Juve, qui sait ?

Mais une chose est sure ce championnat va etre splendide win.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que tout le monde est d'accord le championnat sera très serré, tout les points seront bons à prendre et aucun à perdre. Même si c'est sur cela ne m'etonnerait pas de voir le même trio devant mais surement pas dans le même ordre que la saison dernière tongu.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inter a 2 concurrents directs au titre la Juve et Milan !

 

Il y a les bonnes équipes de Serie A qui sont capable de battre n'importe quelle équipe, il y a : Palermo, la Sampdoria, l'Udinese, la Roma et peut-être la Fiorentina.

 

Il y a encore les équipes qui peuvent créer la surprise, comme : Lecce, Cagliari,...

 

Il faut que l'Inter reste contant pendant toute la saison. L'an passé le Milan, était pour moi, plus solide que la Juve mais moins constant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ITA : Début de la Serie A à la date prévue

 

Le Championnat d'Italie 2005-2006 débutera bien à la date prévue, le 28 août, malgré la crise liée à la situation du Genoa qui a empêché la publication du calendrier de la saison.

 

«Reporter le début du Championnat est impossible, a indiqué Franco Carraro, président de la Fédération italienne (FIGC). Cela constituerait une infraction aux règlements institués par le gouvernement, le CONI (NDLR : le Comité olympique italien) et les organisations internationales du football.»

 

La Genoa, promu en Série A sur le terrain, a fait appel de la décision de la FIGC de la rétrograder en 3e division pour cause de match truqué et a porté l'affaire devant un tribunal civil qui avait bloqué la publication du calendrier.

 

Source : L'Equipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier, on a remarqué une lutte entre la Juventus et le Milan Ac pour le Scudetto finalement remporté par le Milan Ac. Mais cette année est une nouvelle saison avec de nombreux transferts qui changeront la donne pour cette saison.

 

Qui voyez vous remporter le calcio cette année ? répondez de manière objectif svp bigrin.gif  

 

Sinon sur ce topic on parle de l'actualité du Calcio , des résultats etc...

 

euhhh c est la juve qui a remporté le scudetto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Un match, viré !

 

Cagliari a renvoyé son entraîneur, Attilio Tesser, après un seul match en Championnat d'Italie, perdu à Sienne dimanche (2-1). Il est remplacé par l'entraîneur... de la saison dernière, Daniele Arrigoni, brièvement parti au Torino en juillet.

 

Ca va vite chez eux :laugh: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il faut etre objectif,alors je mettrais la juve et le milan devant et l'inter encore troisieme,mais beaucoup plus pret que l'an dernier du scudetto et de la juve,donc pas quinze points mais environ cinq,je dis qu'il reste encore beaucoup du travail a Roberto,soit,il a une tres bonne équipe,soit, il possede de tres bon joueur mais ceci dit ce qu'il faut qu'il arrive a fairen c'est de s'inscrire dans la regularité du milan et de la juve,nous ne sommes su'au debut d'un cycle,n'oublions pas qu'il ne debute que sa seconde année en tant que coach,il faut que la régularité et le calme dans le club s'inscrive pour un long moment,la,tout sera posiible,et la,il gagnerons des titres,et esperons que moratti ne retombe pas dans ses travers,il faut que mancini continu sur sa lancénil effectue jusque la un tres bon bouleau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

personnelement, si ce soir victoire il y a contre la Fiorentina, on ne sera qu'a trois points de la juve!

mon avis est que le match qui va creuser la distance ou nous rapprocher avec les bianconeri ca sera le 2 octobre!

clap[1].gifclap[1].gif

 

Je pense au contraire qu'on peut jouer le titre cette année! on est là pour inquieter la juve! annoyed[1].gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juve a encore gagné. La victime est Parme. Après avoir pourtant ouvert le score par Delvecchio, les parmesans se sont fait rejoindre sur un but de Camoranesi et Vieira marqua le but de la victoire pour la Juve. Un très bon coup de la Juve, ce Vieira qui est toujours décisif. Le prochain match de la Juve, c'est contre l'Inter à Turin. A l'Inter de montrer qu'il peut arrêter la Juve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Le Milan mène déjà trois zéro face à la Juve à la mi-temps.A cause du match nul de l'Inter, nous sommes à 6 points du Milan et à 8 points de la Juve. Le mois d'octobre intériste aura été catastrophique. Une intuition mais encore plus un souhait, le mois de novembre devra être parfait surtout avec le calendrier ''cool'' qui nous attend. Déplacement à Rome et Messine et réception de Parme, et de Artmedia et Porto en ligue des champions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai , le milan Ac a ecrasé la Juve qui heuresement pour eux a reduit le score par Trezeguet ( qui egale le nbre de buts marqué par Platini ac la Juve ) , Cette victoire est bien pour le championnat ( si la juve avait gagnait on aurait pu dire qu'il aurait déja pris une grosse option pour le titre meme si il reste les 3/4 des journées a disputé )

 

Bon voila je trouve dommage que l'on a pas pu profiter de ce rever turinois ,et que l'on est conceder deux nouveaux pts sur milan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le programme de cette 11 ème journée de Calcio:

 

05/11/2005 18:00 Empoli - Reggina

05/11/2005 20:30 Lazio - Inter Milan

06/11/2005 15:00 Ascoli - Fiorentina

06/11/2005 15:00 Cagliari - Trévise

06/11/2005 15:00 Juventus Turin - Livourne

06/11/2005 15:00 Messine - AS Rome

06/11/2005 15:00 Milan AC - Udinese

06/11/2005 15:00 Parme - Lecce

06/11/2005 15:00 Sienne - Chievo

06/11/2005 20:30 Palerme - ampdoria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...