Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Inter-Sampdoria : Les Convoqués...


Impe34

Messages recommandés

Roberto Mancini a convoqué 20 joueurs pour la rencontre de ce soir entre l'Inter et la Sampdoria...

 

 

Les Convoqués:

Gardiens : 1 Francesco Toldo et 12 Julio Cesar Soares

 

 

Defenseurs : 2 Ivan Ramiro Cordoba, 4 Javier Zanetti, 6 Maxwell, 11 Fabio Grosso, 13 Maicon, 23 Marco Materazzi, 25 Walter Samuel et 77 Marco Andreolli

 

 

Milieux de terrains: 5 Dejan Stankovic, 7 Luis Figo, 14 Patrick Vieira, 15 Olivier Dacourt, 21 Santiago Solari, 50 Ibrahim Maaroufi et 91 Mariano Gonzalez

 

 

Attaquants : 8 Zlatan Ibrahimovic, 10 Adriano et 18 Hernan Crespo.

 

Les absents: Cambiasso ( blessure), Cruz ( blessure), Recoba (travail physique :bigrin: ), Burdisso, Orlandoni, Carini, Coco et Choutos ne sont pas convoqués...

 

A noter une grande première pour notre jeune Belgo-Marocain Ibrahim Maaroufi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6
  • Création
  • Dernière réponse

C'est un jeune de la Primavera... Il est de 88 je crois, il est né en Belgique mais il a été formé au PSV, il a un contrat jusqu'en 2010 (tout comme Slavko et Ribas) donc il doit étre trés prometteur... Il joue milieu defensif et il a un beau gabarit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est de 89, après une rapide recherche sur inter.it, j'ai vu un article datant du 4 juillet annonçant son arrivée du PSV Eindhoven: http://www.inter.it/aas/news/reader?N=23284&L=en

 

Effectivement, il est d'origine marocaine mais a un passeport belge, il peut encore choisir la nation pour laquelle il veut jouer ;) .

 

A 17 ans, encore un joueur qui promet dans les rangs de l'Inter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il va joué vous croyez? si on mène largement, il pourrait le faire rentrer comme ca

 

Avis personnel : il ne jouera pas. Sauf si on mène 4 à 0 et qu'il reste 2 minutes de jeu. :rolleyes:

Moi aussi je suis du même avis. Il le fera peut être jouer dans les dernières minutes et que si on gagne :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...