Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Femmes des joueurs


Freewal

Messages recommandés

  • Réponses 203
  • Création
  • Dernière réponse

Superbe topic Bravo pour l"idée Freewall personne n'y avait pensé avant ^^

Sinon d'apres ce que j'ai vu en general les joueurs sont assez bien lotis leur femme sont tres jolies :nikel: Ma préféré est Liz la femme de Solari Ci dessous :smile: Par contre j'avoue qu'ils y'en a qui ont de droles de gouts sans citer de noms par respects pour ses stars... ^_^

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muarf Merci Ambro :mellow: On m'avait menti alors j'ai toujours cru que ce sublime manequin etait sa femme :( Désolé en tout cas (Le mechant inceste :huh::bigrin: ) Quelqu'un pourrait nous poster la photo de la femme de Santiago Svp? :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :bigrin: elle est magnifique sa soeur dit donc :wub: Et totalement blonde alors qu'il est totalement brun ^^'

mais j'aimerais bien savoir alors qui est sa femme,je vais essayé de trouver.

 

 

Oui je t'en pris trouve là :bigrin: Elle doit pas étre vilaine ... Vu que Santi a été élu homme le plus sexy de la liga ... Il doit avoir la cote ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas bien de se moquer ^^' M'enfin lui et d'autre aussi ont des gouts tres bizarre,meme si ils n'etaient pas si riches...

Désolé Impe je n'arrive pas à trouver le nom de la femme de Santi,elle est bien caché dit donc elle :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miss Adriano elle est bizarre ...

Miss Zlatan est mignonne ...

Miss Crouch c'est une chanteuse girl's band pourri ...

Miss Coco est vraiment belle ...

Miss Figo on connait ...

La famille Materazzi sont mimi ...

Miss Kaka est sublime ...

Miss Torres aussi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaka il est servit mon petit chouchou :bigrin: M'enfin elle n'a pas tiré le plus mauvais partit aussi :laugh:

Les femmes de Coco et Figo sont sublimes!Mais Crouch il fait tres fort!Bravo je m'incline balèze le mec :P

+1 Impe c'est celle qui me fait le plus cracker entre toutes ses femmes :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...