Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

DÉBUT DE LA SERIE A À LA DATE PRÉVUE


Damien

Messages recommandés

Le Championnat d'Italie 2005-2006 débutera bien à la date prévue, le 28 août, malgré la crise liée à la situation du Genoa qui a empêché la publication du calendrier de la saison.

 

«Reporter le début du Championnat est impossible, a indiqué Franco Carraro, président de la Fédération italienne (FIGC). Cela constituerait une infraction aux règlements institués par le gouvernement, le CONI (NDLR : le Comité olympique italien) et les organisations internationales du football.»

 

La Genoa, promu en Série A sur le terrain, a fait appel de la décision de la FIGC de la rétrograder en 3e division pour cause de match truqué et a porté l'affaire devant un tribunal civil qui avait bloqué la publication du calendrier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4
  • Création
  • Dernière réponse

Desole je ne savais pas ou poster sa donc j'ecri ici :smile:

Martins sait dit satisfait du départ de Vieri car il aurait plus d'espace pour jouer et a déclarer que Adriano était le meilleur joueur du monde qu'il était plus fort que Schevchenko et Ibrahimovic clap[1].gif je pense qu'il n'a pas tort bigrin.gif

Martins et Adriano sont de vrai copain meme en dehors des terrains :smile:

 

 

Sources:Sports.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desole je ne savais pas ou poster sa donc j'ecri ici :smile:  

Martins sait dit satisfait du départ de Vieri car il aurait plus d'espace pour jouer et a déclarer que Adriano était le meilleur joueur du monde qu'il était plus fort que Schevchenko et Ibrahimovic clap[1].gif je pense qu'il n'a pas tort bigrin.gif

Martins et Adriano sont de vrai copain meme en dehors des terrains :smile:  

 

 

Sources:Sports.it

 

Tu te fou vraiment de moi, y a pas assez de topic sur l'Inter pour que tu post ca dans un des rares topics généraliste ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...