Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Le duo infernale Oba et Adriano!!!


Adrianogol

Messages recommandés

Sur Sports.it j'ai vu un sondage qui disait:

Quel est le meilleur duo de la serie A???

 

1er:Oba et adri arrive en tete avec 67%

2eme:Trezeguet et Ibrahimovic avec 15%

3eme:Gilardino et Shevchenko avec 9.5%

4eme:Makinwa et Caracciolo avec 4.7%

5eme:Totti et Montella avec 2.1%

6eme:Toni et Boijnov avec 1.7%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Création
  • Dernière réponse

Milan ont une tres bonne attaque aussi mais on a pa encore vu ce que ça va donner , peut-etre que Sheva et Gilardino ne vont pas s entendrent (ce que j espere tongu.gif ) et qu ils ne seront pas complémentaires (ce que j esprere aussi clap[1].gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans oubliée que les défenseurs deviennent vieux du Milan et que nous avons une bonne rapidité question joeur oba-adri c'est parfait en attaque.

Ce que je voudrais pas voir c'est Vieri marqué 3 but à l'Inter. bangin[1].gifbangin[1].gifmad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il fait sa je pense qu'il peut faire ses valise et e tirer de Milan 2guns[1].gif

Mais il me semble que les joueurs de l'inter on leur maisons aux alentours du stade et ceux du Milan ont leurs maison plus loin??????

Et si sa c'est vrai il n'a qu'a déménagé bigrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il s'en fouterait des sifflets et des ouuuuuuu,c'est vrai que c'est destabilisant quand tu joue mais bon de toute facon cette année je pense pas qu'il sera titulaire avec Schevchenko titulaire indiscutable et ils ont achetée gilardino + de 30 millions et je ne pense pas qu'il l'on acheter a ce prix la pour qu'il soit sur le banc et quand il l'on acheter Vieri était déja la win.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je pense quil rentrera en jeu pour reposé oba ou adri , mais il ne sera pas titulaire , sauf si blessure il y a...

 

Moi je pense plutôt que c'est Cruz qui remplacera Oba/Adri en cours de matches ermm[1].gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le préfère aussi en milieu offensif, il est plus fort dans un role libre comme un certain Kaka :smile: .

 

Comme tous les artistes bigrin.gif

 

Je pense que Recoba va jouer en coupe et un peut en championnat. Ce serait vraiment pas mal win.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...