Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Vote : Concours Graphique N°8


Damien

Concours Graphique N°8  

20 membres ont voté

  1. 1. Concours Graphique N°8

    • Création n°1
      17
    • Création n°2
      3


Messages recommandés

  • Réponses 12
  • Création
  • Dernière réponse

J'ai voté pour la créa' 1 ... Bref trés jolie sign' avec la belle phrase en fond "Nel Cielo di Milano una stella in piu ... Ciao Cipe " Bref j'adore ... La créa 2 est sympa et le fond me rappelle mes cahiers de brouillons au primaire avec les petits carreaux :bigrin: chapeau aux deux participants ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 1 sans hésitation car comme l'a dit Olivier les mots définnisse exxactement la grandeur et les vertus de notre président de plus elle est trés joli et les flash en tribune derriere font penser a des étoiles que notre président a rejoint

 

La 2 est trés belle aussi mais ce sont les détails de la 1 qui m'ont fait chavirer :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps quand on connaît la personne qui l'a faite, et ca gràce à la touche personnelle de celle-ci elle le mérite amplement :rolleyes:

Chut faut pas dire les noms pour empecher toute fraude

Ah bah t'as pâs dit les noms

Mais d'un coté on reconnait vite le style de chaque graphiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...