Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

"NOUS AVONS DOMINER LE MATCH", "AUCUNE TENSION"


Olivier

Messages recommandés

Après Match

"Contre la Cagliari nous n'avons pas beaucoup souffert, peut-être nous aurions pu créer quelque chose en plus. Ils ont ouvert le but de l'avantage et ont eu ensuite une occasion pour doubler le score. Nous, durant les 90 minutes, nous avons toujours tenu en main le match, nous avons toujours tenu la balle aussi bien avec le tridente que lorsque nous jouions avec les deux pointes. Il ne faut pas laisser d'occasions à une équipe comme Cagliari chez eux , dans ce stade ils mettent toujours les autres en difficultés ", voici l'analyse de Fabio Grosso après l'égalisation des nerazzurri à Cagliari. "Comme j'ai déjà dit, peut-être nous aurions dû chercher avec plus de méchanceté le second but qui n'est pas arrivé. Nous savons que la saison sera longue et avons des objectifs importants , travaillons avec engagement pour les réaliser. Nous savons que cette année nous sommes sous les regards de tous et devons tout bien faire. Nous sommes une équipe, un grand groupe, chercherons à réussir à obtenir quelque chose d'important et nous savons que nous pouvons réussir. La blessure ? C'est un problème à l'adducteur, nous verrons dans les heures prochaines, j'espère que cela ne soit pas grave ".

Semble-il que l'excessive nervosité sur le terrain montre que le feeling se soit brisé entre l'équipe et l'entraîneur, qu'en pensez vous ?

"Je le démens catégoriquement - répond Grosso -. les expulsions et les cartons jaunes sont de simples actes. Le coach a un excellent rapport avec nous tous et nous avec lui "

 

C'est au tour de Dejan Stankovic de commenter à Inter Channel le match contre Cagliari.

Stankovic : "Nous vivons un moment particulier - commente le serbe - dans lequel la moindre distraction que nous avons eu nous a puni d'un but. Durant l'occasion qui mène le but de Calgiari

Colluci m'a échappé un instant et avons été aussi vite puni. L'Inter n'a pas beaucoup à se reprocher aujourd'hui, nous avons cherché de dominer le match et de créer des occasions de but,

malheureusement la balle n'est pas entrée. Et ensuite nous n'avons rien concéder à Cagliari, si ce n'est le contre qu'ils ont réalisé après le 1-0. Il y a des matchs qui sont comme ca, dans la seconde mi temps, par exemple, tout étais remis en arrière et il n'était pas facile de trouver des espaces sur un terrain non exeptionnel".

 

Source : Inter.it

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3
  • Création
  • Dernière réponse

OUI c'est bien beau les paroles aprésx chaque match manquée mais la c'est trop c'est pas dans 10 match qu'il faudra se motiver c'est tout de suite Cagliari avec tout le respect c'est pas une équipe imprenable meme s'ils sont l'auteur de belles perfomances ces dernieres journées

C'est ce que j'appelle des points betement perdu

Alors les gars maintenant on change de comportement et on y va on fonce et on donne tout sur le terrain car ce genre de prestation est indigne d'un grand club comme le notre

On y croit tous mais ne retombons pas dans nos travers de ses derniere années

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca commence a me souler ce mea culpa. A chaque fois qu'il y a une défaite ou un mauvais pas il n'y a rien de grave. C'est sur que l'on peut pas dire que c'est super grave ou que les carottes sont cuites mais faudrai bien se bouger et si les joueurs entendent tout les jours au entrainement que ce n'est rien, tout vas s'aranger et bien je pense qu'ils vont plus se bouger et cette mauvaise passe vas continuer -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...