Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

6E J. : LES CONVOQUÉS


Krif

Messages recommandés

Image IPB

 

Voici la liste des joueurs convoqués pour le match opposant à Catania comptant pour la 6ème journée de Serie A, ce dimanche à 15:00 au Giuseppe Meazza.

 

Gardiens : 1 Francesco Toldo, 12 Julio Cesar Soares

 

Défenseurs : 2 Ivan Ramiro Cordoba, 4 Javier Zanetti, 6 Maxwell, 11 Fabio Grosso, 13 Maicon, 23 Marco Materazzi, 25 Walter Samuel, 77 Marco Andreolli

 

Milieux : 5 Dejan Stankovic, 7 Luis Figo, 15 Olivier Dacourt, 21 Santiago Solari, 50 Ibrahim Maaroufi, 91 Mariano Gonzalez

 

Attaquants : 8 Zlatan Ibrahimovic, 9 Julio Ricardo Cruz, 10 Adriano, 20 Alvaro Recoba

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 17
  • Création
  • Dernière réponse

Ibrahim Maaroufi tien tien si une grosse victoire est au rendez vous avant la fin de matche on va peut etre pouvoir le voir évoluer sur le terrain

Oep sinon le retour du Chino :smile: j'espere le voir entrer :nikel:

Et puis bon bah comme d'hab on attend tous le but d'Adri :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- J. CESAR

 

- ZANETTI - CORDOBA - MATERAZZI - MAXWELL

 

- FIGO - DACOURT - STANKOVIC - SOLARI

 

- ADRIANO - IBRAHIMOVIC

 

sur le banc : TOLDO, SAMUEL, GROSSO, MAICON, GONZALEZ, CRUZ, RECOBA

 

non retenus : ANDREOLLI et MAAROUFI

 

je pense ne pas être trop loin de la réalité, on verra bien demain les enfants... ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zanetti 04 ne faisait pas son pronostic, c'était son point de vue de ce que pourrait donner Mancio demain sur sa feuille de match :nikel: je le rejoins un peu d'ailleur même si je préfère Andreolli sur le terrain au vu des 2 matchs magnifiques et de son travail propre sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zanetti 04 ne faisait pas son pronostic, c'était son point de vue de ce que pourrait donner Mancio demain sur sa feuille de match :nikel:

J'avait compris :bleee: et d'accord avec lui aussi enfin c'est pas l'équipe que je prefere mais surement ce que concoctera Mancio^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

merci ADRIANOGOL, tu me fais découvrir un topic que je ne connaissais pas vraiment, merci encore... ;)

 

Zanetti 04 ne faisait pas son pronostic, c'était son point de vue de ce que pourrait donner Mancio demain sur sa feuille de match je le rejoins un peu d'ailleur même si je préfère Andreolli sur le terrain au vu des 2 matchs magnifiques et de son travail propre sur le terrain.

 

exact CURVA NORD, c'était juste mon opinion... :smile:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...