Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

(réservation) Milan-Inter


AnDy

Messages recommandés

Voila, avec un ami et mon oncle, on aimerait aller voir le derby :smile:

Tout d'abord, je tiens a préciser que j''habite en Suisse.

J'aimerai savoir quand il faut réserver ses places, lesquels sont des bonnes places a prix normal.

Ensuite qu'est-ce que je dois faire une fois vers le stade..

Merci de vos réponses..

Si j'y vais, je vous ferai un enorme résumé :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Création
  • Dernière réponse

Réserve et paie tes billets par internet (site officiel sous Biglietti, Acquista online) je te conseille le 2ème anneau orange. Une fois au stade, faut aller retirer les billets au Box Internet devant les tours 4-5 avec une pièce d'identité :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben cette fois c'est presque sur j'y vais

Je prendrai celui du 3ème anneau orange a 30 euros ce jour la contre le Milan AC.

Il faut reserver le ticket combien te temps en avance.. 1 semaine?

Je cherche aussi une carte pour savoir ou prendre le metro une fois arrivé a Milan en train, enfin une procedure....

Et aussi si quelqu'un a un nom d'hotel plutot a proximité du stade, car vu que le match finit a 23:00.. voila quoi :bigrin:

je me réjouis, ayant deja les maillots officiels de Zanetti, Materazzi et Crespo, je vais chercher ce jour la surement le numero 19 a l'exterieur Esteban Cambiasso ou Cruz a voir encore :D

 

 

ps: 2ème anneau orange c'est ou :bigrin:http://www.inter.it/it/biglietti/vista_settori2005.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le billet: peut-être un peu plus tôt pour ce match là. Regarde régulièrement sous "Acquista online" et dès que t'as le match qui s'affiche tu réserves tes billets parce que ca va être blindé...

 

Pour le métro: il y a une station de métro à la gare. Quand tu sors par l'entrée principale de la gare, tu vas tout droit, jusqu'au bout de la place et là à ta gauche, sous le signe M (en blanc sur fond rouge, c'est le signal du métro) t'as des escaliers qui vont vers le quai du métro. Attention à ne pas te tromper de direction quand tu prends le métro! C'est facile de se tromper alors regarde bien les diverses cartes que tu croiseras!

 

Pour l'hôtel je ne sais pas, peut-être qu'Archi peut te renseigner où à la limite demande dans une agence de voyages :nikel:

 

Le second anneau orange est là:

 

[attachmentid=713]

 

(y a pas de 3ème anneau orange ;) t'as remarqué que les couleurs vont en dégradé bah le foncé c'est le 1er anneau, le moyen c'est le 2èe et le plus clair c'est le 3ème ;) )

post-7-1161022266.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un truc, pour réserver les billets, il faut donner sa carte de crédit ou je sais pas quoi??

Enfin comment ca marche, car je dois réserver pour 3 personnes, et si 2 ont 15 ans c'est prix réduits ou pas, desole de t'embeter :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un truc, pour réserver les billets, il faut donner sa carte de crédit ou je sais pas quoi??

Enfin comment ca marche, car je dois réserver pour 3 personnes, et si 2 ont 15 ans c'est prix réduits ou pas, desole de t'embeter :unsure:

 

Tu m'embêtes pas :nikel: Oui il faut payer par une carte de crédit, mais tes parents en ont sûrement une :smile: Oui le tarif réduit est valable jusqu'à 17 ans révolus :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé de bloquer cette enthousiasme pour ce sujet mais je crois qu'il ya erreur. Veux tu voir Inter-Milan comme tu las ecris ou Milan-Inter qui est le 28 Octobre.

Hier j ai ouvert un nouveau topic que l'on a refermé (je ne sais pas pourquoi!j ai pas compris car c est pas le meme sujet). En effet si tu veux voir le match du 28 Octobre tu ne pourra pas acheter de place sur le site de l'inter!

J'ai fais de nombreux déplacements. En fait j'y vais a tous les derbys et je sais comment ca marche. Donc j'espere pour toi que tu ne veux pas aller au derby du 28 octobre car moi j'ai deja pris mes billets d'avion plus reservation d'hotel et là ya déjà plus de places en ventes sur internet. (Meme sur le site du Milan AC alors que tt les places sont quasiment réservé pour eux.)

Je vais y aller quand meme et faire comme l'année dernière c'est à dire acheter les places autour du stades au marché au noir. C'est toujours possible...

 

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé de bloquer cette enthousiasme pour ce sujet mais je crois qu'il ya erreur. Veux tu voir Inter-Milan comme tu las ecris ou Milan-Inter qui est le 28 Octobre.

Hier j ai ouvert un nouveau topic que l'on a refermé (je ne sais pas pourquoi!j ai pas compris car c est pas le meme sujet). En effet si tu veux voir le match du 28 Octobre tu ne pourra pas acheter de place sur le site de l'inter!

J'ai fais de nombreux déplacements. En fait j'y vais a tous les derbys et je sais comment ca marche. Donc j'espere pour toi que tu ne veux pas aller au derby du 28 octobre car moi j'ai deja pris mes billets d'avion plus reservation d'hotel et là ya déjà plus de places en ventes sur internet. (Meme sur le site du Milan AC alors que tt les places sont quasiment réservé pour eux.)

Je vais y aller quand meme et faire comme l'année dernière c'est à dire acheter les places autour du stades au marché au noir. C'est toujours possible...

 

bonne chance

 

je compte faire comme toi et acheter les billets au noir.. vu que tas lhabitude tu pourrai me dire combien il faut miser pour un billet? aussi on sera 4, est-ce que ca va etre dur de trouver des place l'un a cote de lautre??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...