Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🛍️ Vos dernières emplettes ?


Young Gotti

Messages recommandés

Invité Luisette

Voila ce que j'aime entendre B)

 

Only U2 :coeur:

 

 

Bon bah finalement, j'ai pas acheté le DVD :phear: Pô eu le temps -_- Mais la, comme je suis à la Capitale B) j vais bien trouver une FNAC quelque part^^ :bigrin:

 

Sinon, tout a l'heure, je me suis acheté un kinder bueno B):bigrin:

Et puis j'ai acheté le clip de U2 sur iTunes :wub: mais c'était gratuit :bigrin: (c'etait cadeau avec l'achat du iPod U2)

 

 

Voila B) Vive la france, mangez des pommes (en compote pour ceux qui ont plus de dents -_- )

Faites l'humour, pas la guerre :bigrin:

Sauvez les arbres: mangez un castor :bigrin:

 

et surtout:

 

C'è solo U2 et C'è solo Bono ^_^

 

Bonne nuit :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Luisette

me suis acheté un pantalon, un polo blanc, un polo a rayure rose et bleu et un pull rose pale. tout ca, chez Esprit B)

et me suis acheté un verre coca B)

 

tain ca déchire Paris :bigrin: mais j'ai pu de sous :cry:^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le maillot d'Everton HOME manches courtes, floqué ARTETA 6 et avec les badges de la Premier League sur les manches. J'ai fait un tour sur le site d'Everton et je suis tombé sur leur offre, il faisait les maillots de cette année à 18£, le floquage officiel à 2.50£ et les badges à 1£ :blink: Franchement j'ai pas hésité, avec les frais de port à 9£ et des poussières, ça m'a fait une trentaine de livres, soit un peu plus de 45e tout compris, c'est ce qu'on appelle une affaire!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tain ca déchire Paris :bigrin: mais j'ai pu de sous :cry:^_^

Et oui Paris ça déchire !

Nous avons :

- La plus belle ville du monde

- La ville la plus visité au monde

- La capitale de la mode dans le monde

- La plus belle avenue du monde

- Le plus grand club du monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu en as certainement rien à faire Luisette, mais j'ai des Converse Product(Red) y a de ça trois semaines. Elles m'ont coûter 280 € mais 10 % vont pour la lutte contre le Sida, donc j'ai le sentiment d'avoir perdu 280 € mais d'avoir fait une bonne action. Au moins ce qui est bien à ce prix là, c'est que t'es sûre que y aura pas une autre personne qui aura les mêmes.

Modifié par Freewal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Luisette

Tu en as certainement rien à faire Luisette, mais j'ai des Converse Product(Red) y a de ça trois semaines. Elles m'ont coûter 280 € mais 10 % vont pour la lutte contre le Sida, donc j'ai le sentiment d'avoir perdu 280 € mais d'avoir fait une bonne action. Au moins ce qui est bien à ce prix là, c'est que t'es sûre que y aura pas une autre personne qui aura les mêmes.

Nan j'en ai pas rien a faire ^_^

 

280€ :eek: Tu t'es pas fait arnaqué? :ermm: Nan parce que je crois que sur le site Converse, elle sont au prix d'une paire normale :unsure:

Moi, je cherche les toutes blanches avec la rayure de la semelle rouge, et le dernier "anneaux" (pour passer les lacets) rouges. ( celles là )Mais j'ai pas trouvé et sur le site Converse, elles sont épuisées -_-

Je voulais aussi m'acheter le iPod nano (RED) mais j'ai déja le iPod U2 -_- (oh jme la pete un peu, au passage B):bigrin: )

 

En tout cas, bravo pour ta bonne action :D Au final, c'est ce qui compte ^_^ (c'est ce que je me suis dis en achetant le tee shirt, alors que j'avais plus une tune -_-:bigrin: )

 

Bono would be proud B)

 

 

Edit: Tu pourras poster une photo de tes pompes? :unsure: teuplé ^_^

Modifié par Luisette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Luisette

Sur le site Converse j'ai trouvé mes pompes elles sont à 295 $, donc je ne me suis pas fait arnaquer, surtout que cette paire est introuvable en Europe.

 

Les voilà :

 

Image IPB

Ah oui c'est celle là. Ok ^_^ Je pensais que tu avais acheté les blanches ou les rouges. Les toutes simple quoi!

300$ quand meme, ca fait cher pour ce que c'est :blink: ils se font pas chier -_- Heureusement qu'il y a une partie qui va a l'assoc ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour de Milan voilà mes achats :bigrin:

un polo Inter nero new style ici, je l'aime trop c'est incroyable!

un short Inter home ici

J'ai floqué le maillot que j'avais déja, je voulais mettre matrix mais plus de floquage blanc pour Matrix :cry: j'ai donc opter pour ADRI :smile:

Un pull MILANO siamo noi en noir qui est en vente dans tous les stands autour du stade pour les connaisseurs :smile:

Un truc pour mettre au bras 23 MATRIX, il en porte du même genre pendant les matchs B)

et un pti stylo ridicule, j'avais quelques euros dans la main :bigrin:

 

et voilà!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🛍️ Vos dernières emplettes ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...