Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ›ïž Vos derniĂšres emplettes ?


Young Gotti

Messages recommandés

Super le pull Domi :nikel:

 

Moi je me suis acheté un livre en anglais hier, il s'intitule Volcano et aujourd'hui j'ai acheté le CD de Jehro et le DVD Florence Foresti a tout essayé

 

J'ai acheté un maillot de Paul Pierce ( Le vert avec les bandes noirs ) sur Internet donc j'lai pas encore reçu.

 

J'l'ai pris mĂȘme si Paul Pierce pourrait partir des Celtics.

 

:clapping: un autre fan de P Double

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Dublin durant 2 jours et demi, j'ai ramené des souvenirs :D

 

Hier, Ă  Temple Bar (quartier fĂȘtard de Dublin)

 

Un haut sur lequel j'ai craquĂ© :wub: 22€

Image IPB

 

Un aimant pour le frigo 3,95€

Image IPB

 

Hier chez Carroll's à O'Connell Street (Champs-Elysées de Dublin^^)

 

Un haut sur lequel j'ai aussi craquĂ© mĂȘme si j'avais plus beaucoup de cash^^ 25,99€

Image IPB

 

Aujourd'hui chez Champions Sport à l'aéroport de Dublin

 

Un drapeau de la ville de Dublin 5€

Image IPB

 

I Love This Country :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Dublin durant 2 jours et demi, j'ai ramené des souvenirs :D

 

Hier, Ă  Temple Bar (quartier fĂȘtard de Dublin)

 

[...]

 

I Love This Country :wub:

Temple Bar! C'est un quartier de U2 :cry:

Tu as vu l'hotel The Clarence? Je crois que c'est pas trĂšs loin de Temple Bar :unsure:

 

Le tee shirt que t'as acheté :wub: je veux le meme Image IPB

 

 

Moi, je me suis acheté une bonne partie de la disco de U2^^

 

Boy, October, War, The unforgettable Fire, Rattle and Hum, The Joshua Tree, Achtung Baby, Pop, All That You can't leave behind, How to dismantle an atomic bomb, et le best of U218Singles. Image IPB

 

Et les DVD de la tournée ZooTV Tour à Sydney, Elevation Tour a Slane Castle, et Vertigo Tour à Milano (à San Siro B) ) , et le DVD du making of du Joshua Tree.

 

Et me suis acheter le livre U2byU2 :wub: Une vraie mine d'or^^

Modifié par Luisette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Temple Bar! C'est un quartier de U2 :cry:

 

Un quartier de U2? C'est-Ă -dire? Parce que U2 c'est pas une ville :bigrin:

 

Tu as vu l'hotel The Clarence? Je crois que c'est pas trĂšs loin de Temple Bar :unsure:

 

J'ai pas fait attention mais si tu m'en avais parlé avant j'aurais pu jeter un oeil :bigrin:

 

Le tee shirt que t'as acheté :wub: je veux le meme Image IPB

 

Lequel :bigrin:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un quartier de U2? C'est-Ă -dire? Parce que U2 c'est pas une ville :bigrin:

Nan mais il parait qu'ils y vont souvent. Je crois meme qu'il y a eu un clip tourné au Temple Bar Image IPB

 

J'ai pas fait attention mais si tu m'en avais parlé avant j'aurais pu jeter un oeil :bigrin:

Rohh t'es nulle :cry: C'est l'Hotel qui appartient a U2 :wub: ^^

 

Lequel :bigrin:

Le premier Image IPB:bigrin:

Modifié par Luisette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais il parait qu'ils y vont souvent. Je crois meme qu'il y a eu un clip tourné au Temple Bar Image IPB

 

Tu saurais lequel? Ca serait la classe d'avoir été dans un lieu ou U2 a tourné un clip :D

 

Rohh t'es nulle :cry: C'est l'Hotel qui appartient a U2 :wub: ^^

 

La faute Ă  qui? :bigrin: Tu savais que je partais t'avais qu'Ă  m'en parler aussi Image IPB

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les attendais depuis un bout de temps, pestant contre la poste d'Ajaccio qui Ă©tait en grĂšve depuis 3 semaines... ( rha ces Corses... :bleee: )

 

Mais les voici, mes précieux ! :wub:

 

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

 

Qualité des tofs dégeu, mais bon, elles sont prises avec un téléphone portable...

 

Edit : Sorry pour la dimension des tofs, l'habitude du resize automatique. ( je ne dois pas en ĂȘtre Ă  ma 1ere dans ce cas ici... )

Modifié par Sgnos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸ›ïž Vos derniĂšres emplettes ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...