Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Genoa : Montée vers la gloire !


AnDy

Messages recommandés

Comme ma story avec Valence a été perdu.. je commence une story ambitieuse avec Genoa, équipe mythique de Serie B, grace a l'avis de Billy5 aussi. je poste en meme temps cette story sur soccers.fr mais je vous la fait partager.. Excusez moi pour la taille des images :D

 

Genoa : Montée vers la gloire !

 

IPB Image

 

J'ai choisi Genoa, car tout d'abord Billy5 m'a conseillé un club comme celui la ou Pro Vercelli. Genoa me paraissait apte pour moi. Mon amour pour l'Italie a fait que je choisisse le championnat Italien. Je commence donc une partie avec Genoa, avec l'objectif précis d'etre reconnu dans le monde du football en montant en Serie A tout d'abord.

 

IPB Image

 

Un matin, alors que je cherchais du travail dans le monde du Calcio en Italie, un appel retentit, je répondis et à ma grande surprise, ce fut Enrico Preziosi, un ancien ami qui jouait avec moi avant dans un club inconnu d'Italie. Enrico Preziosi est le président de Genoa, il me signala que Gasperini, entraineur de Genoa, avait démissioné, et me demanda de le remplacer.. A la première seconde, je n'y croyai pas, mais au bout de quelques réfléxions, je parvins a me dire que si j'étais en ce moment en Italie, c'était avant tout pour rechercher du travail. Je ne me fis pas attendre que le soir même je lui téléphona et lui dit ma décision, qui était positif

 

IPB Image

 

Visitant le mythique stade de Genoa, je me croyais dans un rêve... Ma vraie vie commenca, celle de manager.

 

Tout d'abord voici l'effectif de base de Genoa, quelques bons joueurs présents ici, dont le grand espoir, Gianluigi Ferrara.. et aussi Sculli, en pret de la Juventus.

 

IPB Image

 

Un bel effectif que je compte bien raffiner avec mes 4 millions de budget.

 

Pour cela je me rendis observer quelques jeunes de diverses clubs de toute l'Italie et obtint la signature de certains joueurs.

 

Silvio Panza

 

IPB Image

 

Jeune attaquant d'avenir acheté dans la primavera de l'AC Milan. Il sera utilisé en cas de blessures de mes grands attaquants.

 

Virga

 

IPB Image

 

Jeune espoir deja connu de l'AS Roma, que je parvins a me le faire preter. Il sera surement titulaire dans le couloir droit.

 

Innocenti

 

IPB Image

 

Defenseur solide d'Albinoleffe qui rejoint mes troupes. La raison de ce transfert est que je n'avais pas de très bons défenseurs centrals.

 

Fanucci

 

IPB Image

 

Defenseur de bas niveau de Livourne qui rejoint l'équipe.

 

Orlandoni

 

IPB Image

 

L'Inter nous prete leur 3ème gardien qui a le niveau pour jouer a Genoa

 

 

 

Les premiers matchs commencent avec la coupe d'Italie auxquel mon équipe a peiné.. il y avait aussi une multitude d'absent, mais bon...

 

Premier match très bof

IPB Image

 

Et le deuxieme qu'on a failli se faire sortir, merci Orlandoni :D

 

IPB Image

 

C'est inquietant, mais la suite est moins inquietante :D

 

 

 

Je décidai donc de recruter 2 autres joueurs, des millieux de terrains

 

Aguilar

 

IPB Image

 

Excellent pret que j'ai obtenu. C'est un super millieu défensif colombien qui aura une place de titulaire.

 

Tedesco

 

IPB Image

 

Vétéran milieu de Palermo qui pourra néanmoins apporter son experience aux jeunes.

 

Cela dit, le match contre Albinoleffe en coupe approchait.. Mon équipe était fin prete, a eux de se montrer plus réaliste que les 2 derniers matchs

 

Et ce fut une magnifique victoire, ou mon grand espoir Gianluigi Ferrara inscrit un but et fit une passe décisive. Superbe match avant la reprise du championnat qui me conforte..

IPB Image

 

Ferrara est même courtisé par l'AC Milan, mais je refusai lors du dernier jour des transferts. Il sera bien des notres cette saison. Ferrara a 18 ans et je l'ai trouvé dans les espoirs de Genoa. Il a tout d'un futur grand.

 

Une enorme nouvelle m'arrivait aussitot, Ferrara était pris dans le groupe Italie M-21 qui jouera entre autre contre la France. Début qui ne manqua pas en marquant son premier gol en international espoir contre la France. 1-0. La Squadra a aussi gagné 1-0 contre la France sur un but de Pippo Inzaghi, splendide d'ailleurs ^^.

 

 

A suivre le debut du championnat, n'hésitez pas a donnez vos premieres impressions ca fait toujours plaisirs

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22
  • Création
  • Dernière réponse

Bonne chance j'adore cette équipe ^_^ dans le 2006 je les avait déja fait remonter en A mais apre c'était trop dur et moi j'ai pas la patience :bigrin:

 

Sinon pour les screens fait comme je te l'est déja dit ;)

 

Mais un screen ou on clique dessus pour agrandir l'image la sa deforme les pages et c'est bien chiant :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mettrai les stats en petit

 

Genoa : Montée vers la gloire !

 

En championnat, il va falloir etre fort pour monter, je compte donc sur mes joueurs pour y arriver

 

Premier match a domicile, premier carton, et 2 buts signés Ferrara , tandis que Greco et Virga continuerent a enfoncer le clou. Super debut de championnat

 

IPB Image

 

Premier match a l'exterieur, mais tout ne fut pas autant gai, Spezia egalisant a la fin du match sur une tete completement immerité, 2 points de perdus.

 

IPB Image

Match bien disputé ou Adailton a frappé.

 

IPB Image

 

Nouveau match a l'exterieur, nouvelle désilusion! Pleins de blessés... match a oublier

 

IPB Image

 

Carton plein a domcile, 5 a 0 , le meilleur match depuis que je suis la, triplé du jeune Ferrara! et une bicyclette incroyable du jeune talent acheté a la Primavera de Milan Ponza.

 

IPB Image

 

Clash au sommet entre le premier du classement et nous les dauphins. Napoli, une de mes équipes de coeur, n'a pas manqué son rendez vous. Calaio :wub: inscrivant un but de légende des 35 m. Mais le bilan de Genoa reste mitigé, a domicle 9 points , à l'exterieur 1 point!.

 

IPB Image

 

Nouveau match a domicile, nouvelle victoire, 4 matchs 4 victoires chez nous. C'était aussi l'occasion de voir Figueroa, de retour de blessure, qui n'a pas manquer son retour. Ferrara a été pris avec l'équipe A de l'Italia, l'équipe des Totti, Del Piero, Pirlo et autre Cannavaro, il mérite cette première, sélèction, car a seulement 18 ans, il commence fort. je ferais un gros plan sur lui a la fin de la saison. Revenons au match, ou e rajouterai que le jeune Ponzo, ancien de la primavera de Milan AC a marqueé son 2ème but de la saison.

 

IPB Image

 

Ferrara a réussi a marquer le 4 a 0 contre l'Ukraine, rentré a la 72ème il a marque a la 81ème. Debut réussi malgres qu'il ne joua pas contre la Georgie.

 

 

Brescia, 4ème match a l'exterieur ou l'on peine particulièrement, mais le retour de Ferrara n'est pas passé inapercu, un doublé pour lui qui permet a Genoa de gagner son premier match a l'exterieur.

 

IPB Image

 

Nouveau match à l'exterieur, mais defaite, matc vraiment incroyable, bien que je décidai de laisser plusieurs joueurs a la maison pour se reposer, mon équipe fit 18 tirs et 15 cadrés, tandis que albinoleffe 3 tirs 2 cadres, resultat 2-1. La mauvaise nouvelle est que Ferrara est blessé 2 semaines, et pourra peut etre pas jouer le match aller contre la Roma

 

IPB Image

Match a domicile sans Ferrara, mais doublé impressionant de ma recrue Tedesco, qui permet a Genoa d'etre a 5 matchs 5 victoires a domicile.

 

IPB Image

 

Bilan des 10 premières journées: Plutot positif, le bilan a domicile est formidable mais il reste a corriger les déplacements.

 

IPB Image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reprends avec quelques mise a jours concernant les logos et les maillots de la Serie B

 

11ème journée, match difficile contre l'équipe de Nanni.. L'homme du match est le gardien de Crotone, c'est dire.. mais mon buteur Ferrara a sauvé un point.

 

IPB Image

 

Mantova a domicile, mon équipe passe presque sans problème. Le gros blem est que 2 des mes titulaires se sont excités a la fin du match est se sont pris un rouge et 2 matchs de suspensions. :doh: . Genoa toujours invaincu a domicile

 

IPB Image

 

1/8 finale Coupe d'Italie aller: AS ROMA

 

Match très très difficile a Rome contre l'AS Rome, actuellement deuxieme en serie A, et faisant un parcours extraordinaire en CL. Je vais a Rome avec guere d'espoir. Devant des dizaines de milliers de personnes, mon équipe ne s'est pourtant pas laissé abattre. 3 a 1. On aurait même mérité un deuxieme goal. ce résultat laisse un minimum d'espoir pour le matcn retour meme si il ne faut pas trop rever, au risque de tomber bien bas.

 

IPB Image

 

Maintenant, petit tour mercato, ou je prévois le mercato d'hiver en recrutant le célèbre Christian Vieri, en fin de contrat.. Son experience aidera Ferrara.

Aussi, je me suis offert un entraineur des gardiens que je n'aime pas mais qui pourra aider mes gardiens en la personne de Fabien Barthez.

Ce sont deux recrutements pour apporter une experience a la squadra.

Je rapelle aussi que Diego Milito reviendra de pret en fin de saison.

Arezzo a l'exterieur, discipline ou je ne brille pas encore. Ben ce match a été parfait. Un doublé de mon buteur argentin Figueroa qui me laisse esperer des choses.

 

IPB Image

 

Nouveau match a l'exterieur, et nouvelle victoire. Victoire très difficile,mais 3 points ne font pas mal. Mon milieu offensif Zeytulaef, un Ouzbekistanais, marque son 2ème gol d'affillé.

 

IPB Image

 

Choc a domicile, le deuxieme du classement, nous, recoit le troisieme Lecce. Un petit rappel. Genoa a tout gagné ses matchs a domicile. Tout commence très bien pour Genoa avec un but du petit prodige de 18 ans Ferrara sur penalty. Puis ils essaient en vain de marquer le 2-0. Lecce profite des ces loupées pour égaliser. Mais Ferrara, d'un coup de pied magistral, redonna l'avantage a son équipe et la fit gagner 3 points. Enorme victoire très importante.

 

IPB Image

 

Nous recevons Pescara a domicile, et nouos repartons avec les points points, Pescara s'est énervé pendant le match. Tedesco inscrit lui son 3ème but de la saison..

 

IPB Image

 

Le ballon d'or de cette année est Miroslav Klose, devant Ronaldinho et Tevez.. Tristesse en Italie ou l'on revait d'un Cannavaro.

 

Match retour 1/8 Coupe d'Italie: AS Roma

 

Le match retour tant attendu a domicile.. Et on s'est pas montré silencieux.. 14 tirs pour 10 cadrés, mais aucun but contre 2 tirs et 1 cadré. Un match nul immérité, mais une bonne prestation contre un tenor du calcio. rappelons que Chivu s'est fait expulsé en debut de match

 

IPB Image

 

Retour en championnat, contre Vicenza a domicile. Nouvelle belle victoire de deux buts a 0. mais blessure de Ferrara qui sera absent 2 semaines.

 

IPB Image

 

En serie B, la Juventus remonte a la vitesse grand V, malgrès qu'il ne montre pas encore tout leur talent. Genoa, 5 victoires d'affilés, convoite a nouveau la première place.

 

IPB Image

La suite bientot...N'hésitez pas a donnez vos avis, vos conseils

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux me permettre je décide de laisser les matchs en grand pour une meilleur lisibilité que de cliquer a chaque fois.

 

 

Genoa: en route vers la gloire

Après ce super début de saison, il fallait que je confirme, je décidai pourtant que pour les 2 prochains matchs je ferai tourner vu que la treve arrive.. et des matchs importants suivront

 

Très excellent match, ou mon figueroa a inscrit un triplé.. bien que j'ai encassé 2 buts

IPB Image

 

Match que j'ai entièrement dominé mais sans marquer. Malgrès que Ferrara et Figueroa n'était pas sur la feuille de match, mon équipe trouva les ressources nécessaires pour égaliser

 

IPB Image

Treve Hivernal

 

Vieri arrive donc au club ou il espere montrer son experience aux jeunes.

Autre arrivée, un défenseur polyvalent remplacent:

Carlo Teodorani. Il servira a trouver une solution de rechange en défense car je n'avais qu'un arriere gauche surtout..

IPB Image

Mon 3ème gardien Scarpi s'en va a Toulouse pour 250k. J'aimerai quand même préciser que mon gardien numero 1 est actuellement Rubinho, qui a fait de meilleur match que Orlandoni.

J'ai aussi reussi un beau coup en me faisant preter Stefano Mauri de la Lazio Roma pour completer l'effectif. Il n'étais presque pas utilisé la bas

IPB Image

 

Reprise

J'apprends que mon match contre la Juve est renvoyé car la Juve joue en quart de finale de la Tim Cup.

 

Petite déception a la reprise ou mon équipe a pour la première fois a domicile, manqué d'inspiration. J'éspere que ces 2 points perdus ne competerons pas trop dans le décompte final. Je me console quand même par les défaites de la Juve et de Napoli

IPB Image

Enorme match de mes joueurs qu'on a failli se faire voler. Heureusement ma recrue Stefano Mauri, tout juste rentré pour son premier match, inscrivit d'une volée croisée le 2-1, synonyme de victoire.

 

IPB Image

 

Maintenant petit coup d'oeil sur la serie A pour les curieux.

 

IPB Image

 

Ainsi que sur la coupe d'Italie ou 4 tenors du Calcio se disputeront la coupe.

 

IPB Image

 

Prochain match, Cesena. Carton de mon équipe, et 2 buts de mon espoir, auquel je ne sais pas si il va partir a la fin de saisoN. J'ai sur resister au Mercato par des offres venus de toute l'Italie et même de Liverpool.

 

IPB Image

 

Grande Vittoria. Et but de Bobo! des matchs comme ca j'aimerai en voir chaque semaine.

 

IPB Image

 

Nouveau match, nouvelle victoire 3-0. Quoi de mieux pour se préparer au choc contre la Juve mercredi soir. des buts signés Adailton, Bobo Vieri et Mauri. Ferrara a été laissé au repos pour etre sur de le voir contre la Juve

 

IPB Image

 

 

Excusez moi, j'ai vu que Lambros Choutos était libre, je l'ai donc pris, car je n'avais pas de porteurs d'eaux, et en même temps j'aidais le club de mon coeur, l'Inter :D:P

 

IPB Image

 

Contro Juve

 

IPB Image

 

Match très très important pour Genoa. Devant des milliers et des milliers de personne va se dérouler le choc entre le 2ème et le 3ème, sachant que Genoa, en cas de victoire, peut voler la première place a Napoli

 

L'ambiance est bouillante, et le match de Genoa commence bien avec un lob de Bobo Vieri qui trompe Gigi Buffon a la demi-heure de jeu. frisson pour Genoa 2 minutes plus tard avec un tir somptueux de C.Zanetti qui oblige Rubinho, gardien de Genoa a sortir la parade. 43ème Ferrara s'élève sur un corner et sa tete touche la transversale. Mi-temps 1-0.

Les 2 équipes continuent d'attaquer, l'une essayant de mettre le 2-0 fatal, et l'autre de ne pas perdre. Mais a la 78ème minutes, sur un coup france de Del Piero, le francais Boumsong marque un but au détriment de Genoa. 1-1. Le score ne bougea pas malgres une enorme occasion de Silvio Panza, formé a la Primavera de l'AC Milan

 

IPB Image

Au bout de 25 journées, Genoa est 1er égalité avec une meilleure différence de buts que Napoli, mais la confronation direct donne a Napoli la première place. Fin de saison palpitante auquel Genoa espere une montée en serie A.

Autre chose a signaler, la finale de la Tim Cup sera Inter-Milan, match que j'irai voir et auquel je ferai un bref descriptif. :ured_bandana:

 

IPB Image

 

A suivre...... Donnez vos avis, vos conseils, vos questions, vos réactions :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle victoire de ma troupe avec un joli petit but de mon Ferrara.

IPB Image

Choc au sommet contre les dauphins Napoli, Ferrara commence bien en inscrivant le premier but, mais malheureusement il en vient a se blesser plutot gravement. Mais enfin, la victoire est la, et quelle victoire! Elle nous donne la position de leader

 

IPB Image

Il faut que je signale que Diego Milito en est a 18 buts marqués en Liga, et il reviendra bien sur a la fin de la saison :D

Achat d'un défenseur assez connu d'experience libre, au cas ou. Fernando Couto de son nom.

IPB Image

J'offre un salaire a un jeune espoir Parodi qui vient de feter ses 17 ans. Son 18 en finition lui prédit un grand et bel avenir.

 

IPB Image

 

Rimini, Genoa mene vite 2 a 0, mais Tedesco se fait expuler, ce qui a pour conséquence de réveiller Rimini, qui revient a 2-2. Figueroa redonne l'avantage a Genoa mais Rimini réégalise. 3-3

IPB Image

 

Nouveau match, nouvelle victoire 2-0. Brescia s'est bien trop excité.

 

IPB Image

 

Doublé de Christian Vieri pour un grand match. La promotion approche peut-etre, meme si pour l'instant je la garde dans un coin de ma tete, sachant que ce n'est pas fini

 

IPB Image

 

Aguilar se prend son 9ème carton de la saison et se voit sortir du terrain. Entrée de Tedesco, qui, sauva son équipe en leur offrant un joli doublé valant 3 points.

 

IPB Image

 

Nouvelle victoire qui nous conforte a la 1ere place de Serie B, meme si ce fut dur.

 

IPB Image

 

Nous sommes donc en premiere position a la 31ème journée, sur 42. Par ailleurs la Reggina verra de sur la serie B avec seulement 6 points au compteur de la serie A, elle avait aussi rappelons le était pénalisé de 15 points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genoa: Montée vers la Gloire!

 

La derniere ligne droite arrive, mon équipe doit cartonner pour acceder a l'Elite

 

Poker de mon équipe..

IPB Image

 

Match nul contre Modena qui me laisse amer.

 

IPB Image

Doublé de Bobo pour une belle victoire, la Serie A est proche

IPB Image

 

Doublé de Ferrara, qui inscrit son dernier but de la saison comme vous le verrez lors du prochain match. Hommage a ce jeune joueur, auquel, pour ne

pas qu'il parte, nous devrons le tenir si l'on veut le garder la saison prochaine

IPB Image

 

Defaite immérité auquel on rajoute la grave blessure de Ferrara 3 mois. grazie per tutti Ferrara.

IPB Image

 

Un match énorme qui nous met a 1 match de la Serie A, le prochain match contre Piacenza sera décisif. J'en stresse toute la nuit.

IPB Image

 

Coupe Uefa

 

Marseille, qui avait éliminé Arsenal par les buts a l'exterieurs, et West Ham étonnant vainqueur du Bayern(ils avaient perdu 2-0 a l'aller, mais gagner 3-0 au retour!) se disputent le titre de la coupe Uefa:

 

IPB Image

 

Stefano Mauri emmene Genoa en Serie A, quel émotion

IPB Image

 

Toute la nuit, ce fut la fete en ville, genoa sera en serie A, meme moi je n'arrivai a y croire, jouer dans l'élite la saison prochaine!

 

http://www.forzagrifone.it/Nord%2043.jpg

 

LDC

Au terme d'une finale disputé, Barcelone s'empare de la coupe aux grandes oreilles pour al 2ème années consécutives.

IPB Image

La serie A a été gagné sur le terrain par l'Inter Milan. Le 15 ème scudetto de leur histoire. J'en reve de cette équipe qui jouera contre la mienne l'année prochaine. La Fiorentina a été releguée en Serie B.

IPB Image

 

Match pas important que mes remplacents jouent

IPB Image

 

Tandis que Napoli et la Juve se combattent, mes remplacents voir reservistes prennent de lêxperience

IPB Image

 

Dernier match qui aurait pu etre important, mais qui ne l'ai pas..

IPB Image

 

Grande Genoa Ils finissent premier de serie B, Napoli et la Juve montent aussi, quelle belle série A l'année prochaine

 

Dans mon prochain post, un bilan complet de la saison et des joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais juste un petit récapitulatif avant de me lancer dans la saison 2

 

Joueur de l'année Serie B

1. Joelson (Albinoleffe)

2. Ferrara (Genoa)

3. Calaio (Napoli)

 

Entraineur de l'année:

1. Andrea Maestro (Genoa)

2. Didier Deschamps (juve)

3. Edoardo Reja (Napoli)

 

Classements des buteurs:

1. Ferrara 22 buts

2. Bucchi 21 buts

3. Calaio

Joelson

Figueroa 20 buts

 

Equipe Type de l'année:

Bravo Virga-Ferrara-Cricisto

 

http://img306.imageshack.us/my.php?image=equipetypebv6.png

 

J'aimerai féliciter mon caponiere Ferrara. Je ferai un enorme récapitulatif de l'équipe a la fin du mercato, merci de bien mettre quelques avis, ca me ferait plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genoa: montée vers la Gloire (Chapitre 2)

 

Le club m'a donné un budget de 7 millions, contre 4 l'année passée. je le fis augmenter en vendant les innutiles

Je signalerai aussi les retours de pret de Virga, Mauri, Orlandoni, Zeytulaef, Sculli et Aguilar

 

Genoa 2007/2008

 

Je vais vous détailler tous mes gladiateurs de la serie A

 

Gardiens:

 

Rubinho

Mon gardien numero 1, qui a énormément progressé depuis l'année passée.

IPB Image

 

Barasso

Mon 2ème gardien que j'ai pris a mon équipe reserve, ce n'est pas le meilleur, mais j'ai du le faire monter a cause des departs de Orlandoni et de mon anciengardien

IPB Image

 

Défenseurs:

 

Maldini

Premiere arrivée du club, il était libre de tout contrat, son enorme experience de la serie A nous aidera, malgres qu'il ne sera pas toujours titulaire vu son age

IPB Image

 

Couto

Le vétéran portugais est toujours la apres sa demi-saison.

IPB Image

 

Materazzi

Il m'en a fallu du temps pour recruter mon idole. Mais c'est a 3 jours de la fin du mercato qui signa chez moi. Il dirigera la défense central avec mon capitaine

IPB Image

 

Innocenti

Ce fut un des piliers de ma montée en Serie A, il sera relegué sur le banc mais aura d'autres occasions.

IPB Image

 

Teodarani

Défenseur polyvalent qui entame sa 2ème saison au club

IPB Image

 

Criscisto

Mon capitaine, a 20 ans, il est deja le leader de la defense

IPB Image

 

Fabiano

Un arriere gauche a la Roberto Carlos qui a aidé a monter Genoa en A. Il sera toujours présent cette année

IPB Image

 

Giuso

Nouveau defenseur sorti tout droit de la primavera, il me semble avoir un bon potentiel

IPB Image

 

Diogo

Le seul pret de cette saison venu tout droit du Real Madrid

IPB Image

 

Rossi

Titulaire la saison passée, Rossi devrait aussi avoir un temps de jeu suffisant cette saison

IPB Image

 

Centrocampisti

 

Tedesco

Un joueur tres utile la saison passée, qui peut encore l'etre

IPB Image

 

Coppola

Bon milieu défensif

IPB Image

 

Vogel

Arrivée du capitaine de la Suisse pour aider le millieu de terrain

IPB Image

 

Rimoldi

Un retour de pret que je ne connaisais pas, et qui s'avere etre une bete du milieu

IPB Image

 

Rivaldo

Jeune espoir Paraguayen arrivé de la Primavera

IPB Image

 

Britez

Un des monstres de l'année passée, qui ne fait pas temps parler de lui, mais qui fait un enorme travail chaque match

IPB Image

 

Ledesma

Enorme espoir argentin sorti de la primavera

IPB Image

 

Jorgensen

Arrivée intelligente d'un des meilleurs millieux de Firenze

IPB Image

 

Rios

Retour de pret d'un magnifique milieu lateral

IPB Image

 

Cardenas

Une des arrivée: un grand espoir du ballon rond, venu de Colombie, Cardenas va faire ses premiers pas en Europe

IPB Image

 

Aurelio

Très bon millieu Italien

IPB Image

 

Adailton

8 buts la saison passée, Adailton risque de peu jouer mais sera toujours la

IPB Image

 

Solari

Réserviste a l'Inter, il rejoint Genoa pour un dernier defi

IPB Image

 

Forestieri

Monstre sorti de la Primavera, a seulement 17 ans, il est deja promis a un grand avenir

IPB Image

 

Parodi

Grand espoir Italien made in Genoa

IPB Image

 

Attaquants:

 

Choutos

Mon cher grec qui ne sert a rien :ninja:

IPB Image

 

Milito

Quel grand attaquant, il suppléera Ferrara

IPB Image

 

Figueroa

Il est toujours la cet excellent avant

IPB Image

 

Panza

Espoir Italien venu de l'AC Milan la saison passée

IPB Image

 

Ferrara

Ma bombe a réussi a tenir cet été a Genoa, il est encore blessé mais promet un grand retour

IPB Image

 

Vieri

Bobo retrouve la serie A pour finir sa belle carriere

IPB Image

 

 

Debut de saison

 

J'étais heureux, très heureux de bientot pouvoir entrainer mon équipe en Serie A, je me fixe deja un objectif qui pourra évoluer: ne pas etre relegué

Je décide de me faire un match contre Monaco, match ou pas mal de recruts ne sont pas encore la. Bilan réussit

IPB Image

 

Coupe d'Italie

Premier adversaire, Torres, et enorme victoire collectif

IPB Image

 

Vient Livourno, quel tirage malchanceux, un choc entre deux équipe de A. Le match est serré mais c'est bien mes gars qui se qualifient grace a Milito

IPB Image

Et au grand damne de nos supporters, le 3ème tour nous voit affronter les bianconeri de Torino. Match que l'on méritait de au moins tenir le nul. La Juve sur un but de Trezeguet se qualifie pour les 1/8 de finale. Amertune de ne pas etre tombé contre des B

IPB Image

 

La serie A commence bientot, et j'aimerai signaler que mes 2 joueurs Ferrara et Criscisto sont sélèctionné en Italie

 

A suivre, mettez vos avis svp :hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...