Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

MILAN v INTER


toone10

Messages recommandés

  • Réponses 45
  • Création
  • Dernière réponse

le lien emule que j'ai mis plus haut n'est pas le résumé de scarpini, mais celui de Italia 1 <_<

 

Voici le vrai lien emule du résumé de Scarpini :P

 

ed2k://|file|20062007-09-Milan-Inter-IC-sognointer.avi|173231704|5213DACE23150F7AA4DB558B208013C0|/

A bah ... le miens vient de finir et en le regardant je me suis rendu compte que ce n'était pas Scarpini :cry:. Et en venant là, j'ai compris que tu t'étais trompé :censure::bigrin:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

SVP quelqu'un peut vérifier le lien de la seconde mi-temps je crois qu'elle n'est plus disponible. J'ai malheureusement été obligé à formater mon P.C et j'ai pas eu le temps de sauvegarder une copie je vais tout refaire. Svp quelqu'un peut m'aider et fixer le lien?

Merci d'avance et encore bravo à tout l'équipe nous sommes vraiment gâtés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que mon compte Filefront avec plusieurs Matchs entiers a été supprimé cette semaine. Et j'ai absolument pas le temps de réuploader 700 Mo. Je le ferai peut-être plus tard mais pas tout de suite.

ok toone meci pour ta réponse, je suis sur que tu fera tout ton possible dans les plus bref délais car il s'agit du derby :D c'est toujours si bon de voir et revoir un derby où l inter a brillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...