Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

LDC: LES CONVOQUÉS


Andrei

Messages recommandés

Image IPB

 

Roberto Mancini a convoqué 21 joueurs pour le match entre le Spartak Moscou et l'Inter Milan, comptant pour la 4ème journée de phases de poules, mardi 31 octobre au "Luzhniki Stadium" à 18:30:

 

Gardiens : 1 Francesco Toldo, 12 Julio Cesar Soares, 22 Paolo Orlandoni

 

Défenseurs : 2 Ivan Ramiro Cordoba, 4 Javier Zanetti, 11 Fabio Grosso, 13 Maicon, 16 Nicolas Burdisso, 23 Marco Materazzi, 25 Walter Samuel, 77 Marco Andreolli

 

Milieux : 5 Dejan Stankovic, 6 Maxwell, 7 Luis Figo, 15 Olivier Dacourt, 19 Esteban Cambiasso, 21 Santiago Solari, 91 Mariano Gonzalez

 

Attaquants : 8 Zlatan Ibrahimovic, 9 Julio Ricardo Cruz, 18 Hernan Crespo.

 

Posté par : Andrei

Source(s) associée(s) : Inter.it

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 20
  • Création
  • Dernière réponse

Oula ça va etre tres tres chaud sans Vieira aussi...Content du retour de Cambiasso mais il ne pourra probablement pas jouer :( En plus je vais rater le match j'ai cours au meme moment -_- J'espere qu'on va reussir l'improbable et les battre dans le froid et le gel :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deplacements dans les pays de l'est sont toujours tres tres difficile à gerer!On aurait vraiment eu besoin de tout notre effectif pour ce match! :( On est pas epargné par le sort dans ce debut de saison il faut dire -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere qu'on ne precipite pas les choses. Si il se reblesse, je serai vraiment trop degouté.

Surtout quand on va voir l'état du terrain, enfin c'est déjà une bonne chose que Cuchu soit de retour vu qu'on a du "sacrifier" Pat lors du derby. Esteban pourra reprendre tranquillement le rythme face à Ascoli.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca va etre dur sans Pat vivement les retours de adriano(meme si on est pas presser) et recoba(car il nous à fait que de bon match :nikel: )

 

 

ps:au faite c'est les seuls blesses ou il y en à d'autre? (oui il y a viera aussi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le match le plus difficile de début de saison, surtout après un derby si éprouvant. Même si la manière n'y sera pas les 3 points me satisferont amplement.

Exact aprés ce fantastique derbys ne demandont pas trop a l'équipe les 3 point suffiront :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait préférable de faire jouer Dacourt et Stanko au milieu dans l'axe avec Solari et Figo sur les ailes pour faire reposer Esteban et Vieira qui est blessé.

 

 

Complétement d'accord ... Je ne vois que ca ... Ca serait l'attitude la plus raisonable ... Et puis ca reste un trés beau milieu de terrain ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deki devrait jouer derriere les attaquants. C'est la ou il explose. Ca serait dommage de le faire jouer plus en retrait. Le mieux pour moi c'est la meme formation du derby

 

---------------J.Cesar----------------

Maicon--Cordoba--Matrix--Maxwell

-----Zanetti--Dacourt--Grosso------

----------------------------------------

----------------Deki------------------

----------Crespo--Zlatan------------

 

Sachant que Zanetti et grosso montent beaucoup, en plus des ailiers, obligé de mettre des buts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le stade du Spartak devrait être doté d'une pelouse synthétique de 5eme génération homologué dernièrement par la FIFA, cette pelouse est le produit le plus récent en matière synthétique et apparemment elle n'est pas un grand handicape pour le beau jeu et ne différencie pas trop du gazon naturel, sauf peut être que le Ballon court un peu plus vite que sur le gazon, mais maintenant ça va dépendre du temps qu'il fera demain surtout qu'on jouera en Russie :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de revoir le retour de Cambiasso en espérant qu'il ne sera pas titulaire. Après un derby aussi éprouvant, j'espère que les joueurs se seront bien remis physiquement et aussi qu'ils seront pas encore dans leur petit nuage. Il ne faut absoument pas passer à côté de ce match. Ce match est un tournant pour la suite de la LDC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...