Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

SITUATION DISCIPLINAIRE


Andrei

Messages recommandés

Image IPB

 

Marco Materazzi a été suspendu pour une rencontre de Serie A suite à son expulsion dans le derby, samedi. Le défenseur de l'Inter qui manquera donc le match à domicile contre Ascoli, devra aussi s'acquitter d'une amende de 10.000 euros pour un "geste sérieusement provocateur" envers le public durant le derby.

 

Situation disciplinaire pour Inter - Ascoli:

 

Inter

Suspendu: Materazzi

Averti: Stankovic

 

Ascoli

Suspendu: Pesce

Averti: Lukovic

 

 

Posté par : Andrei

Source(s) associée(s) : Inter.it

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14
  • Création
  • Dernière réponse

JE CRIE AU SCANDALE Materazzi n aurait jamais du etre expulse selon les regles de la FIFA qui interdit d enlever son maillot alors que Matrix l a seulement soulevé donc aucune sanction puisque en aucun cas il a enlevé son maillot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE CRIE AU SCANDALE Materazzi n aurait jamais du etre expulse selon les regles de la FIFA qui interdit d enlever son maillot alors que Matrix l a seulement soulevé donc aucune sanction puisque en aucun cas il a enlevé son maillot

Vas voir les règles et tu verra que l'arbitre à respecté les règles et il as très bien arbitré <_<

 

Décision 6

 

Retrait du maillot

 

* Un joueur qui enlève son maillot après avoir inscrit un but recevra un avertissement pour comportement antisportif.*

 

* Oter son maillot après avoir inscrit un but n’est pas nécessaire et les joueurs doivent éviter d’affi cher excessivement leur joie.

 

* Le retrait du maillot est défi ni comme ôter le maillot par la tête ou recouvrir sa tête avec le maillot.

Image IPB

 

Regarde avant d'aller crier au Scandale <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais enfaite la suspension et plutot pour qu'on ne vois pas le torse et a ma connaissance du moment que ya un sous t'shirt la règle ne compte pas

 

puisque quand ils avaient annconé ce nouveau reglement a la tv ils avaient dit comme ca , a moin qu'ils l'ont changer par la suite :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sais pas, mais un cousin qui a été voir le match m'a dit qu'il n'est pas rentré tout de suite dans les vestiaires et qu'il est allé provoquer la Curva Sud :ermm:

Mme s'il a fait ca je vois pas le mal

 

Méttez vous a sa place vous marqué le but de la victoire lors du plus gros match de la saison contre vos pires adversaire personnellement je trouve meme qu'il s'est retenu :o

C'est pas grave Samuel le remplacera et puis aprés tout Matrix est dans le colimatuer de tout ceux qui le connaisse mal :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...