Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Place dans les gradins?


alessio9

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Dimanche ça sera la première fois que je me rends au stade San Siro et j'aimerai avoir votre avis sur les meilleures places à bon marché sachant que je ne veux pas être avec les Ultras car ma copine a peur!!!!

 

Quelles sont les places pas très cheres et où nous avons une bonne vue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Création
  • Dernière réponse

2eme anneau orange

 

27€ + 16 ans

 

19 € femmes et - de 16 ans

 

2eme anneau bleu

 

19 € + 16 ans

 

14€ femmes et - de 16 ans

 

3eme anneau

 

entre 16 et 17 € + 16 ans

entre 11 et 12 € femmes et - 16 ans

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

J'y crois moyen à ça... J'ai les cheveux longs et jamais eu de problèmes en Curva ;)

peut etre pas dans les Irriducibili?

 

Si... J'ai eu le grand malheur de faire connaissance avec un membre des Irr88 via internet et d'aller voir un match avec lui... Inutile de dire qu'à la seconde où j'ai compris réellement qui il était, je l'ai rayé de ma vie :nikel:

 

Edit: je précise qu'à l'époque je ne savais pas quel genre de groupe ultra étaient les Irriducibili ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, à choisir entre être dans la Curva et côtoyer des fachos où être dans une tribune, bah pour moi le choix est vite fait et j'ai dit que je ne retournerais plus dans la Curva tant qu'une partie de ses occupants (car ce n'est pas la totalité) n'aura pas soit disparu soit changé de mentalité^^

 

Maintenant, libre à chacun de faire ce qu'il veut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai fait cinq ans de curva nord ( au dessus de la brianza) et j'en suis parti dégouté parce que je n'en pouvais plus de certains chants.

Je dois dire que depuis trois ans la curva se radicalise de plus en plus, les irr 88 ont fait main basse sur certaines décisions et ça rend les choses plus délicates. Y a qu'à voir les phrases hyper agressives qu'ils sortent à chaque match...aucune originalité, que du vulgaire, quant aux spectacles et aux encouragements laissons tomber...

Maintenant je suis en troisième rouge, c'est moins chaud mais au moins je respire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte aller voir un match vers fin janvier-mi fevrier avec ma copine mais c'est pas sûr pour elle, donc moi je m'en fou j'y vais avec ou sans elle :bigrin: c'est pour savoir ce que vous conseillez comme place ...

 

2ème anneau orange :nikel:

 

moi j'ai fait cinq ans de curva nord ( au dessus de la brianza) et j'en suis parti dégouté parce que je n'en pouvais plus de certains chants.

Je dois dire que depuis trois ans la curva se radicalise de plus en plus, les irr 88 ont fait main basse sur certaines décisions et ça rend les choses plus délicates. Y a qu'à voir les phrases hyper agressives qu'ils sortent à chaque match...aucune originalité, que du vulgaire, quant aux spectacles et aux encouragements laissons tomber...

Maintenant je suis en troisième rouge, c'est moins chaud mais au moins je respire.

 

Merci de corroborer mes propos :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...