Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Le cas clarence seedorf


alilou

Messages recommandés

Bonjour tous le monde hier sur le site de la gazetta dello sport il y avait une interview de ce cher Seedorf ou il expliquer que malgré le fait que l'inter à gagner notre club n'avait pas les épaules assez large pour aller au bout et que le milan ac finirait par nous rattrapez.

Bref je veux mettre l'accent que pour un anciens joueur de l'inter monsieur seedorf s'en donne à coeur joie en balançant sur l'inter, si seulement c'était la premiére fois mais non il nous attaque tout le temp comme en début de saison ou il adréssez un message à l'inter en nous disant ne croyer pas que les point de suspension vont vous faire gagné le titre.

 

Franchment c'est un grand champions et on peut mettre ces déclaration sur le ton de la motivation mais j'ai vraiment l'impréssion que il a une petite haine contre nous je ne sais pas ce qu'on lui a fait dans le passé si quelqu'un pourrait m'éclairer parce que pirlo il ne montre rien envers nous alor que l'on c'est mal comporté enver lui.

 

Bref j'attend vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5
  • Création
  • Dernière réponse

Peut-être parce que l'Inter est le seul club ou il n'a rien gagné. Mais bon, j'ai remarqué que les gens qui quittaient l'Inter éprouve de la haine envers notre club. C'est vrai que c'est assez difficile de s'imposer à l'Inter, la pression est plus forte que partout ailleurs (avec le Real).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...