Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

MOSCOU VEUT FIGO !


Damien

Messages recommandés

Image IPB

 

Le club russe du FC Moscou semble être plus que déterminé à enrôler Luis Figo, et créer ainsi la sensation sur le marché des transferts.

 

Le directeur du club concerné, Yuri Bielouss, a révélé à Tvoi Den qu'il pensait sérieusement pouvoir persuader Figo de quitter Milan pour la Russie. Les deux hommes auraient même discuté au sujet de cette éventualité juste avant la rencontre de l'Inter contre Spartak, mardi dernier en Ligue des Champions.

 

"Si Figo se décide de venir en Russie alors il ne pourra renforcer que le FC Moscou" a concédé Bielouss, "Vous devez me croire: ce transfert ne relève pas de la science-fiction. Je connais Figo depuis quelques temps et on se voit régulièrement. Je pense que tout le monde souhaite voir Figo jouer dans son équipe".

 

 

 

Posté par : Recobaman

Source(s) associée(s) : Goal.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Création
  • Dernière réponse

Pour moi c'est du fantasme ... C'est comme le directeur technique de Fenerbahce qui disait que les meilleurs joueurs du monde veulent aller à Istanbul ... Bref faut bien qu'ils fassent réver leurs supporters ces gens là ... La vie en Russie c'est trés dur ... Je veux pas sortir les vieux stéréotypes mais les gens ont beaucoup de mal à s'adapter au climat et surtout les moeurs russes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité el Figo

:cry: Luiiiis :cry: Faut pas m'abandonner!! J'aime pas la Russie en plus -_-:bigrin:

 

si luis part, jme suicide... :cry: ... :ermm: ... :unsure: ... enfin nan quand meme pas :bigrin:

 

 

 

Luis :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il part ce sera pour retourner au Sporting en fin de saison mais je crois que ce soit pour l'an prochain mais plutôt pour dans 2 ans :smile: sinon pour le russe faut qu'il arrête de sniffer son pétrole :bigrin:

Mdr rien à rajouter de plus,je pense exactement la meme chose :laugh:

Et puis Figita faut s'y preparer il est au bord de la retraite quand meme le Luis :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

figo reste un menbre efficasse dans l'effectife de l'inter .

il peut aider bien l'equipe et terminer avec elle cette saison .

et si il va quiitter l'italie de preferance il fait 1 ou 2 saison avec son club d'origine le sporting au prtugal ca sera mieux pour lui -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité el Figo

:eek: j'ai trouvé la personne qui a pris le pseudo que je voulais <_<:bigrin:

 

J'ai parlé a Luis. Je lui ai dit que je le quittais s'il partait en Russie -_-

 

:bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les clubs russes prennent de plus en plus d'importance et sont de plus en plus riches (de l'argent sale le plus souvent mais ce n'est pas le sujet ;) ) . Personne ne voyait Maniche, Costinha, Derlei et Carlos Alberto aller au Dynamo Moscou apres leur sacre avec Porto en 2004 et pourtant ils l'ont fait <_< . On trouve de bons joueurs étrangers dans les clubs russes, comme Vagner Love :nikel: au CSKA. Un départ de Figo ne m'étonnerait pas trop ,surtout si le président s'entend bien avec lui ;) n'empêche ça me ferait c****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le directeur du club concerné, Yuri Bielouss, a révélé à Tvoi Den qu'il pensait sérieusement pouvoir persuader Figo de quitter Milan pour la Russie. Les deux hommes auraient même discuté au sujet de cette éventualité juste avant la rencontre de l'Inter contre Spartak, mardi dernier en Ligue des Champions.

C'est bien ils parlent entre eux mais Figo n'est meme pas au courant. A mon avis Luis a assez d'argent comme ça et fera parler le coeur pour sa fin de carrière, encore un an chez nous ou un retour au Sporting plutot que d'aller se geler en Russie ou faire du tourisme sur les golfs au Quatar.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'on dit plusieurs avant moi coment serait il comprehensible de d'abords quitter l'inter :bigrin: Mais plus serieusement de finir sa carriere à Moscou un club dans il s'en fout un peu probablement et surtout ou il va se les geler severe :P Alors qu'il à l'occasion comme il le revait de finir sa carriere dans le club de ses debuts,le Sporting :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superrrrr on sera debarassé de Figita :laugh::laugh:

 

Blague à part je vois pas comment Moscou pourrai l'avoir. Il est très bien à l'Inter et il as dit qu'il finirai sa carrière au Portugal ou en Angleterre donc ce serai un enorme surprise s'il arrivait à l'avoir mais dans le foot tout es possible mais quand même pas à ce point :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rumeur bidon ca sera le sporting ou rien si c'étair qu'ine question d'argent notre club aurait fait son possible :nikel:

 

 

:cry: Luiiiis :cry: Faut pas m'abandonner!! J'aime pas la Russie en plus -_-:bigrin:

si luis part, jme suicide... :cry: ... :ermm: ... :unsure: ... enfin nan quand meme pas :bigrin:

Luis :cry:

S'il part ce sera pour retourner au Sporting en fin de saison mais je crois que ce soit pour l'an prochain mais plutôt pour dans 2 ans :smile: sinon pour le russe faut qu'il arrête de sniffer son pétrole :bigrin:

:eek: j'ai trouvé la personne qui a pris le pseudo que je voulais <_<:bigrin:

J'ai parlé a Luis. Je lui ai dit que je le quittais s'il partait en Russie -_-

:bigrin:

Nous fait pas réver Figita :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...