Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

MARCHÉ DES TRANSFERTS


Damien

Messages recommandés

Image IPB

 

Selon le site foot-news.com, Ciro Barusso, joueur ghanéen qui évolue en Série B à Rimini, serait pisté par l'Inter. Il ne cesse d'impressionner les observateurs locaux. Mais l'Inter n'est pas le seul club à si intéresser de près: l'Udinese et la Fiorentina en Italie et Arsenal en Angleterre sont aussi sur cette future perle du football africain.

 

Toujours selon ce site, Alou Diarra, en manque de jeux du côté de Lyon, pourrait plier bagage et l'Inter serait une destination qu'il apprécierait. Des clubs anglais et Galatasaray seraient sur les rangs.

 

 

Posté par : forzamaterazzi

Source(s) associée(s) : foot-news.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13
  • Création
  • Dernière réponse

Barusso je crois qu'il a fini la saison ... Il s'est fracturé le tibia il me semble bien ... Mais il est trés trés fort ... Le clone de Stefan Appiah ... Il a une frappe de balle exceptionelle et il est trés trés bon le ballon au pied ... Ca serait une superbe recrue ...

 

Pour Alou Diarra c'est non merci ... Ce type je sais pas s'il joue au foot ... Il a un impact physique et aprés ? Rien ... Et puis il est aussi violent que Vieira ... J'en veux pas du tout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Alou Diarra en manque de temps de jeu à Lyon" ...

Il a qu'à bien jouer aussi :rolleyes:. S'il a pas le niveau pour le championnat de France, il ne l'aura certainement pas pour l'Italie :unsure:.

 

Et pour Barusso, je dis un grand "oui" :nikel:. Même si je ne le connais pas, il a l'air très bon puisque de gros clubs sont sur lui :smile:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diarra, il doit déjà réussir à s'imposer à Lyon avant de rêver de grands clubs. S'il n'y arrive pas la-bas, il n'y arrivera pas ici. Il va même bientôt disparaitre du paysage de l'EDF.

Quand à ce Barusso, je ne le connais pas du tout et je pense pas que c'est le joueur dont on a besoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis Deki dans l'axe est meilleur que n'importe quel recrutement hivernal, j'étais le premier à dire qu'il fallait un autre milieux à la fin du mercato (Gago, Sneijder), mais vu qu'on s'en sort trés bien depuis deux mois sans Cuchu et sans Pat la moitiée des matchs, quand on les recuperera on aura plus besoin d'un autre milieu. Il faudrait vraiment etre malchanceux pour se retrouver avec deux milieux blésssés comme en ce début de saison une autre fois dans l'année, et meme si c'est le cas on jouera comme en ce moment, Zanetti et Deki aux cotés de Dacourt, ainsi que Santi pour remplacer Deki à gauche, sans oublier Maxwell pouvant jouer milieu gauche et Mariano à droite. Au final on a largement assez de joueurs jusqu'à la fin de la saison et ceci grace aux certitudes apportés ces derniers matchs. Sans parler du trident offensif que Mancio veut réutiliser dans la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Completement d'accord avec toi Julian encore une très bonne vision tactique comme dans Olive et Tom :bigrin:

Nan plus sérieusement je pense qu'un recrutement en janvier n'apporterais rien de bon, il y a déja assez de concurence :nikel:

de la concurence il y en à de moins en moins car les blesses devienne assez frequance au fur et à mesure des saisons donc moi 1 ou 2 joueurs je serai pas contre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait plus assurant d'avoir un MD supplementaire, mais vut qu'on se debrouille bien avec un seul parfois et deki ou zaneti en soutien je ne pense pas que ca soit un prioriter. De plus faire jouer zaneti en milieu permet de faire tourner l'effectif en defense qui est notre secteur le plus charger. Ca permet a maicon et burdiso de jouer plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...