Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

J 10 : INTER - ASCOLI (FEUILLE DE MATCH)


Olivier

Messages recommandés

Image IPB

 

INTER: 12 Julio Cesar; 13 Maicon, 2 Cordoba, 25 Samuel, 11 Grosso; 4 Zanetti, 14 Vieira, 15 Dacourt, 5 Stankovic; 8 Ibrahimovic, 18 Crespo

 

Banc: 1 Toldo, 16 Burdisso, 77 Andreolli, 7 Figo, 21 Solari, 91 Mariano Gonzalez, 9 Cruz

 

Entraîneur: Roberto Mancini

 

ASCOLI: 1 Pagliuca; 32 Nastase, 5 Minieri, 6 Cudini, 3 Lukovic; 16 Giampà, 27 P. Zanetti, 10 Galloppa, 8 Fini, 14 Skela; 11 Bjelanovic

 

Banc: 33 Eleftheropoulos, 2 Gotti, 7 Fontana, 20 Perrulli, 41 Pecchia, 77 Nsiabamfumu, 9 Paolucci

 

Entraîneur: Attilio Tesser

 

Arbitre: Luca Banti di Livorno

Posté par : Olivier

Source(s) Associée(s) : Inter.it

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7
  • Création
  • Dernière réponse

Mancini a oublié de titulariser Luis Figo :unsure::bigrin:

Mais quel boulet as tu deja écrit un post sans parler de lui? <_<

 

ta du courage Wannou, attaque pa la petite protégée du forum sinon tu va avoir tout le monde contre toi... :phear:

 

sinon ben la réponse est évidente c'est non... ;):o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta du courage Wannou, attaque pa la petite protégée du forum sinon tu va avoir tout le monde contre toi... :phear:

 

sinon ben la réponse est évidente c'est non... ;):o

Tu as decidé de t'attaquer à tous les membres du forum la? :huh: Ca m'etonne d'autant plus quand je vois que tu es un ancien en plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta du courage Wannou, attaque pa la petite protégée du forum sinon tu va avoir tout le monde contre toi... :phear:

 

sinon ben la réponse est évidente c'est non... ;):o

Tu as decidé de t'attaquer à tous les membres du forum la? :huh: Ca m'etonne d'autant plus quand je vois que tu es un ancien en plus ;)

 

j'ai attaqué personne, j'ai juste fait une remarque, car la derniere fois que je lui avais dit un truc du meme genre, on m'a grondé... ;)

j'aime tout le monde ici et toi aussi ^_^ peace ! :P;)B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime tout le monde ici et toi aussi ^_^ peace ! :P;)B)

 

Moi aussi je t'aime :blushing:

 

Ceci dit réglé vos problémes par MP ( Message privée pas Matt Pokora :debile1: ) De plus ca sert a rien de se prendre la téte sur un topic d'un match déjà passé et déjà gagné ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité el Figo
Mais quel boulet as tu deja écrit un post sans parler de lui? <_<

Ecoute si t'es pas content, c'est pareil. Et si t'as un soucis avec moi, on peut le regler en privé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...