Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Mancini soutient Buffon pour le ballon d or


niluje

Messages recommandés

MANCINI: "ADRIANO SARÀ FONDAMENTALE"

Sabato, 04 Novembre 2006 15:21:01

[FOTO Sabato, 04 Novembre 2006 15:21:01]

 

A chi darebbe il Pallone d'Oro?

"A Buffon".

 

Dans l interview traduite en partie " Mon objectif le 23 décembre "

Mancini ajoute qu il soutient Buffon pour le ballon d or

 

Et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14
  • Création
  • Dernière réponse

Mancio tu me décois

Personnelement ca sera Henry j'y met ma main au feu

 

moi je pense que sa va etre MATERAZZI :huh:

peut etre roni mais vu que les dernier temps il na pas eté o top donc je sais pas

Il est pas dans la liste il faut suivre des fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité el Figo

C'est bon a savoir: moi aussi, je soutiens Buffon pour le ballon d'or! :bigrin:

Ca serait bien que ça soit un gardien qui l'emporte, pour une fois :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alor la moi non méme si c'est un bon joueur je m'en fiche il appartient à la juve et sa leur fera un ballon d'or en plus, déja qu'il en ont pas mal dans leur histoire.

 

 

Bel Esprit ... Arréte de faire ton extrémiste du football ... Buffon et aux méme titre que d'autres joueurs le mérite ... Faut arréter ... Soit Objectif ... C'est un immense gardien ... Et puis je m'en fou que ce soit un Juventino qu'il l'ai ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ballon d'or recommpense un joueur pas une équipe donc pour moi Bouffon le merite amplement ;)

 

Merci c'est ce que je vooulais dire je trouvais pas les mots ... :D

 

 

C'est une recompense individuelle et pas collective ... Donc voilà ... Buffon jouerais chez nous tu serais en train de dire "donnons le à Buffon" ... C'est juste parce qu'il joue à la Juve que tu dis ca ... Depuis ton retour sur le Forum tu dis plus "Ti Odio Juve" plutôt que "Forza Inter" ... On le sait maintenant que tu hais la Juve ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité el Figo

En plus d'etre bon joueur, il a le mérite d'etre resté dans son club alors qu'il était relégué en Série B. Et ça, je trouve que c'est respectable parce qu'il avait possibilité d'aller ailleurs!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs il a déclaré qu'il serait parti au Milan :nazz: si la Juve était restée en Série A. Pour moi, il mérite le Ballon d'Or.C'est un gardien exceptionnel. Il a réalisé une tres bonne saison et, surtout, sa Coupe du Monde a été exceptionnelle :blink: Maintenant a part Lev Yachine en 1963 aucun gardien ne l'a eu c'est pour ça que je vois Henry, un joueur offensif donc, gagné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normal que mancini soutienne buffon deja parce que il est italien de plus il est tres fort et puis c'est pour flatter buffon pour qui vienne chez nous ùais je soutiendrais henry car il est toujours la sur tout les ballons B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...