Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

MORATTI REDEVIENT PRESIDENT


Andrei

Messages recommandés

Image IPB

 

Image IPB

 

Massimo Moratti redevient président de l'Inter. C'est ce qu'a décidé l'assemblée générale des associés: "Il aurait été offensant de devoir choisir une autre personne que Moratti pour remplacer Facchetti" a t-on dit. Quatre nouveaux conseillers font leurs apparitions dans l'assemblée: Les deux fils de Moratti, Angelo Mario et Giovanni, Accursio Scorza et Marco Tronchetti Provera. L'assemblée a approuvée le budget du 30 juin 2006: une perte de 31 millions d'euros, entièrement absorber.

 

 

Posté par : Andrei

Source(s) associée(s) : Ansa.it

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 21
  • Création
  • Dernière réponse

Quand Moratti était président, pourquoi Facchetti l'avait remplacé? :unsure:

 

 

Il en avait un peu "marre" on va dire" ... Les résultats n'étaient pas là ... Et les Ultras commencé à gronder ... C'était pas la joie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'importe,c'etait un dechirement de voir Moratti quitter la presidence apres avoir tant donné et sans avoir gagner le moindre scudetto sous son ere :cry: Cette année il reprend le regne,et on est bien partie ça me fait donc tres plaisir particulierement pour lui!Esperons qu'on continue sur notre rythme :nikel: Giacinto ne pourra qu'en etre fier de la ou il est :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien qu'il revienne et j'ai vu que deux de ces fils aussi sont présent miantenant dans les actionnaire du club ce qui est un gage de sécurité pour l'avenir je doit dire :nikel: , bref l'inter et les moratti c'est une grande histoire donc je suis content qu'il revienne mais bon pour moi il n'avait jamais quitté la présidence car méme avec facchetti c'est lui qui prenait les décisions et qui parlait le plus à la presse donc en faite cipe était la pour enlevé un peu de préssion sur les épaules de moratti mais en faite il a toujour était président. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était logique et je pense qu'il ne fera plus les erreur du passsé maintenant que notre grande Cipe lui a appris le bon rendement du club il continura son travail de stabilité et de trés bons résultat sportif de notre regrétté Giacinto :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...