Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇨🇭 Suisse "La Nati"


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 522
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Oui, on avait offert 6mios. Mais il a signé en Allemagne, à Wolfsburg, parce qu'il est intelligent. Sa réponse: "J’ai en effet eu des contacts avec ces clubs, mais j’ai préféré choisir Wolfsburg parce que c’est vraiment un environnement sain pour travailler, c’est un grand club. Et puis il faut pas se faire d’idées, parce que des clubs comme Barcelone ou l’Inter Milan sont vraiment de grosses grosses écuries, et s’y faire une place n’est pas impossible, mais pratiquement. Surtout pour moi ce qui est important est de rejoindre un club qui veut vraiment de moi, qui propose une offre concrète, qui ait envie de m’avoir dans son effectif."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère aussi qu'il confirmera l'énorme potentiel qu'il a et je suis contente de sa décision, contrairement à Seferovic son compagnon d'attaque en Suisse M17 qui a de suite signé à la Viola après le mondial remporté (même s'il tape à la porte de l'équipe première lors de la tournée nord-américaine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Serie A c'est très rare de voir une équipe miser sur des -20 ans en equipe première ;) Seferovic a encore le temps de faire ses pas en Primavera et de jouer des bouts de matchs par ci par là avec la Viola.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Serie A c'est très rare de voir une équipe miser sur des -20 ans en equipe première ;) Seferovic a encore le temps de faire ses pas en Primavera et de jouer des bouts de matchs par ci par là avec la Viola.

 

C'est pourquoi je pense que la Fiorentina n'était pas le meilleur choix pour Seferovic (qui est vraiment un buteur, moins complet que Ben Khalifa qui joue en vrai 10 mais se montre très réaliste aux avant-postes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Match intéressant malgré le 0-0 à la mi-temps, des occasions de part et d'autre :smile: Stocker et Shaqiri très remuants, ça fait plaisir, Yakin pêche un peu à la finition mais sa patte ne changera jamais... Manque plus que l'entrée de Ben Khalifa et celle de Costanzo et ce sera parfait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pénalty inexistant accordé à l'Autriche :rolleyes: Merci Affolter et son air de bourrin, même quand il touche pas le mec, il fait faute...

 

Pénalty arrêté par Benaglio :wub: puis par la barre!

 

BEN KHALIFA IN :wub:

Derdiyok Out

 

COSTANZO IN :wub:

Yakin Out

 

Benaglio mais quel gardien, QUEL GARDIEN :coeur: Par contre Eggimann et Senderos même combat: quelle lenteur :ermm:

 

GOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAL COSTANZO :coeur:

 

Sortie de Stocker, très très bon match de Valentin, continue comme ça :wub:

Modifié par Nathy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autriche vs. Suisse 0-1

 

On a marqué, c'est l'info du soir :bigrin: On a vu des choses intéressantes, de belles satisfactions avec Stocker, Shaqiri, Benaglio, j'espère vraiment que Stocker prendra la place de Barnetta (que j'adore pourtant), il est meilleur en ce moment. Costanzo 22 ans, 1 sélection, 1 but sur son 1er ballon 2 minutes après son apparition sur le terrain; entrée fracassante chez les seniors :wub: Costanzo donc et Ben Khalifa on fait une bonne entrée aussi, NBK même s'il ne marque pas, il a une aisance technique et une patte :wub: Il est encore un peu juste physiquement, faut qu'il s'épaississe :nikel: Ziegler, Lichtsteiner, Inler et Padalino on voit qu'ils sont encore en pleine préparation pour la Serie A et côté déceptions, Schwegler et Eggimann en tête...

 

Hopp Suisse :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Après un match amical frustrant 0-0 contre l'Australie, on débute par une défaite notre campagne de qualifications. On a perdu 3-1 contre l'Angleterre à Bâle et si, sur l'ensemble du match, les anglais méritent de gagner, on aurait quand même mérité d'accrocher le nul. Merci à l'incapable de service, l'arbitre Rizzoli qui nous aura rendu cette tâche impossible :nikel:

 

Le but suisse a été inscrit par XHERDAN SHAQIRI. J'vous ai déjà parlé de lui mais retenez son nom! Il a 18 ans et il a mis ce but: http://www.youtube.com/watch?v=t8atFhmrewM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera déjà déterminant au Monténégro car eux ont 6 points et la Suisse 0 en 1 match seulement pour eux. ça sera difficile car ils ont des joueurs techniques qui poseront problèmes à la nati mais il faut gagner là-bas car en cas de défaite ce serait quasi foutu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va être une lutte de tous les instants c'est clair... Et après on reçoit le Pays de Galles, autre adversaire direct pour la qualif', va falloir assurer sur ce "back-to-back" d'octobre sinon on pourra dire adieu à notre 5ème compétition mondiale consécutive

 

Edit: eymoks, en même temps même moi je le met son but :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🇨🇭 Suisse "La Nati"
  • Victor "Antony" Newman a mis en avant et a enlevé la mise en avant ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...