Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇨🇭 Suisse "La Nati"


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 522
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

On était meilleurs hier que contre l'Allemagne... Certes on prend l'eau dans tous les compartiments, mais au niveau de l'envie, on en a retrouvé. Contre l'Allemagne on était spectateurs du match...

 

On prend l'eau tactiquement, c'est ça le problème et ça c'est lié au départ de Vogel. Contre la Colombie le dispositif de départ était:

 

--------------------------- Zuberbühler -----------------------

 

Behrami ------------ Djourou - Senderos ----------- Magnin

 

---------------------------- Cabanas --------------------------

 

Barnetta ------------------------------------------------- Inler

 

------------------------------- Yakin ----------------------------

 

------------- Vonlanthen ---------------------------------- Frei

 

Cabanas a été transparent comme milieu défensif, Behrami pas assez revenu en défense, Vonlanthen était pas à 100% à cause de sa cheville et Senderos a fait son plus mauvais match avec la Suisse. Les 2 derniers, c'était particulier mais les autres faut les utiliser différemment.

 

Je pense que ce système peut être efficace:

 

-------------------------------- Zuberbühler -----------------------

 

Lichtsteiner ---------------- Müller - Senderos ----------- Magnin

 

------------------------------------ Djourou -------------------------

 

Barnetta / Behrami / Regazzoni ----------- D. Degen / Inler-----

 

------------------------------- Yakin / Barnetta ----------------------

 

------------------ Vonlanthen ---------------------- Frei -------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Franchement,si la Suisse veut l'Euro 2008 il ferait mieux de lacher KK et Frei par la même occasion.

 

Avec tous les bon jeunes qu'on a en Suisse notemment Gelson :rolleyes:

 

La Suisse n'a pas de pression,donc peut tester les joueurs.Mais non le vieux Kobi est obligé de faire joueurs les 11 même joueurs depuis qu'il est la.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Suisses contre l'Argentine:

 

En match amical, la Suisse affrontera le 2 juin à Bâle, l'Argentine. Une occasion pour Kobi Kühn de tenter quelques nouveautés.

 

Gardiens

 

Diego Benaglio (Nacional Madère), Fabio Coltorti (Grasshopper Zürich), Pascal Zuberbühler (Neuchâtel Xamax

:bigrin: )

 

Défenseurs

 

Valon Behrami (Lazio Rome), Philipp Degen (Borussia Dortmund), Johan Djourou (Arsenal), Ludovic Magnin (VfB Stuttgart), Patrick Müller (Lyon), Philippe Senderos (Servette Genêve), Christoph Spycher (Eintracht Francfort)

 

Milieux

 

Tranquillo Barnetta (Bayer Leverkusen), Ricardo Cabanas (FC Cologne), Daniel Gygax (Metz), Benjamin Huggel (Eintracht Francfort), Gökhan Inler (FC Zurich), Xavier Margairaz (FC Zurich), Raphaël Wicky (Hambourg SV), Hakan Yakin (Young Boys Berne)

 

Attaquants

 

Marco Streller (VfB Stuttgart), Johan Vonlanthen (Austria Salzbourg)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Suisses contre l'Argentine:

 

En match amical, la Suisse affrontera le 2 juin à Bâle, l'Argentine. Une occasion pour Kobi Kühn de tenter quelques nouveautés.

 

Gardiens

 

Diego Benaglio (Nacional Madère), Fabio Coltorti (Grasshopper Zürich), Pascal Zuberbühler (Neuchâtel Xamax

:bigrin: )

 

Défenseurs

 

Valon Behrami (Lazio Rome), Philipp Degen (Borussia Dortmund), Johan Djourou (Arsenal), Ludovic Magnin (VfB Stuttgart), Patrick Müller (Lyon), Philippe Senderos (Servette Genêve), Christoph Spycher (Eintracht Francfort)

 

Milieux

 

Tranquillo Barnetta (Bayer Leverkusen), Ricardo Cabanas (FC Cologne), Daniel Gygax (Metz), Benjamin Huggel (Eintracht Francfort), Gökhan Inler (FC Zurich), Xavier Margairaz (FC Zurich), Raphaël Wicky (Hambourg SV), Hakan Yakin (Young Boys Berne)

 

Attaquants

 

Marco Streller (VfB Stuttgart), Johan Vonlanthen (Austria Salzbourg)

 

 

Il s'agit d'Arsenal et non servette a moin qu j'ai raté quelquechose et qu'il est decidé de remonter son ancien club parmi l'elite suisse :D. Sinon notre nati va se faire manger par l'Argentine si on ne retrouve pas la mem defence que lors du mondial et devant c'est la pénurie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici LA liste officielle des 40 joueurs susceptibles de disputer l'Euro

 

Gardiens

 

BENAGLIO/Funchal

COLTORTI/GC

LEONI/FCZ

JAKUPOVIC/Lok Moscou

VAILATI/Sion

ZUBERBÜHLER/Xamax

 

Défenseurs

 

P.DEGEN/Dortmund

BEHRAMI/Lazio

MAGNIN/Stuttgart

DJOUROU/Arsenal

GRICHTING/Auxerre

MÜLLER/Lyon

SENDEROS/Arsenal

EGGIMANN/Karlsruhe

LICHSTEINER/Lille

NEF/Piacenza

SMILJANIC/Bâle

VON BERGEN/FCZ

 

Milieux et attaquants

 

BARNETTA/Leverkusen

D.DEGEN/Mönchengladbach

MARGAIRAZ/FCZ

SCHWEGLER/Leverkusen

INLER/FCZ

LUSTRINELLI/Lucerne

REGAZZONI/Sion

VONLANTHEN/Salzburg

R.ZIEGLER/Sampdoria

CABANAS/Köln

WICKY/Hamburg

CELESTINI/Getafe

FREI/Dortmund

RAKITIC/Bâle

DZEMAILI/Bolton

B.HUGGEL/Frankfurt

SPYCHER/Frankfurt

YAKIN/YB

ESTEBAN/Rennes

FERNANDES/Sion

GYGAX/Metz

STRELLER/Stuttgart

 

 

Enfin des sédunois dans la Nati.

 

Par contre Rega qui a du jouer 30 minutes cette saison est selectionnable! :D:unsure:

 

Idem pour Esteban a Rennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les 23 que je sélectionnerais

 

Gardiens

 

LEONI/FCZ

VAILATI/Sion

ZUBERBÜHLER/Xamax

 

Défenseurs

 

BEHRAMI/Lazio

MAGNIN/Stuttgart

DJOUROU/Arsenal

SENDEROS/Arsenal

EGGIMANN/Karlsruhe

LICHSTEINER/Lille

VON BERGEN/FCZ

 

Milieux et attaquants

 

BARNETTA/Leverkusen

D.DEGEN/Mönchengladbach

MARGAIRAZ/FCZ

INLER/FCZ

VONLANTHEN/Salzburg

R.ZIEGLER/Sampdoria

CABANAS/Köln

WICKY/Hamburg

FREI/Dortmund

RAKITIC/Bâle

DZEMAILI/Bolton

FERNANDES/Sion

GYGAX/Metz

 

 

Non mais y a pas assez d'attaquants en Suisse pour prendre que 2 attaquants :huh:

 

Esteban ils comptent le prendre quand, 2 joueurs avant l'euro :rolleyes:

 

De 1 il ne joue pas à Rennes (même pas avec la réserve) et de 2 il est blessé à la clavicule depuis ce w-e donc à moins qu'il fasse une saison 2007/8 de ouf je doute qu'il soit pris ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a retrouvé la Suisse du Mondial :o:clap:

Franchement ce résultat est un excellent résultat contre une argentine complète (ou presque)!

J'avais parié 1-4 mais là ils ont fait un match de malade contre une des meilleures équipes du monde :nikel:

Sinon ça fait plaisir de revoir capitano avec l'argentine, quand j'ai vu j'étais heureux :D sinon Cuchu et Crespo ça fait bizarre avec leurs nouvelles coupes :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis pas le contraire, mais je me suis ennuyé du peu que j'ai pu voir. Certe pour le mentale de la NATI c'est une bonne chose. Mais pour les spectateurs présent, suivre un match sans saveur et surtout sous la pluie... :unsure: Mais bon hier, c'était partout pareil. Je me suis fais ch*** quelque soit le match que je mettais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pluie c'est arrêtée après la demi heure de jeu à peu près et le reste du match était plus plaisent

 

Franchement les helvètes m'ont surpris en bien. Sans Frei je trouve qu'ils sont plus libérés. Il nous ont même gratifé de quelques jolis gestes techniques Argentinesques ou Messinesques. J'étais content de voir Magnin capitaine de la Suisse, il le mérite amplement. Le duel Messi-Magnin et Margairaz-Tevez c'est vraiment tout feu tout flamme. Les Suisses n'ont vraiment rien laché et s'ils continuent comme ça ils pourraient faire un joli résultat. Le retour de Valon Berhami pourrai leur faire du bien également

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🇨🇭 Suisse "La Nati"
  • Victor "Antony" Newman a mis en avant et a enlevé la mise en avant ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...